Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dúha pour mon bb malade barakallaH o fikoum
M
21 octobre 2015 07:51
Salam Alikoum

Hamdoulillah Ya Rabi Zaloukha.. Qu'Allah accorde la guérison totale à ton petit bébé et le protège de tout mal.
Tu as été très forte et courageuse MachaAllah.. Profite de ses merveilleux sourires..
Ca m'a énormément touchée.. je vous souhaite le meilleur à ton petit et toi..
21 octobre 2015 12:07
Salam wa alikoum mes soeurs,

Je reviens pour vous donnez des nouvelles, le pansement de mon ptit Homme a été changer ce matin el hamdoullillah sa c bien passé. Il y a une inscision par laquelle il rentre le pansement a l'intérieur "une mèche " pour evacuer ce qui reste a l'intérieur. Hmdllah, j'espère Inchaallah qu'il se rétablisse au plus vite. Ont attends les résultats de la pds et de l'analyse. Kheir Inchaallah.

Barakallah o fikoum pour toutes vos Duhas.
s
21 octobre 2015 12:41
Tu vois plus de peur que de mal
Profite bien de bébé
Bisous a vous 2
21 octobre 2015 12:47
salam

T es courageuse
soit forte pour ton bb
qu Allah Vous protège et Guérisse ton enfant
donne nous des nouvelles de sa guérison insha Allah
c
21 octobre 2015 13:47
Hamdoulilah, ALLAH SOIT LOUE
Inchala il va se remettre petit à petit, ça doit être une vilaine infection.
Des dohas pour toi et ton enfant.
Z
21 octobre 2015 21:32
Super contente .. Petit bout de chou , si petit .. C une bénédiction que tu ai détecte le pbm et que tu l ai ramené tout de suite se soigner .. Tu es une super maman , n en doute pas .. Reste positive en attendant les résultats .. C très certainement une infection mal soignée .. Que Dieu protège ton bebe ..
22 octobre 2015 13:51
salam je suis contente que ton bebe ce retablisse qu allah lui accorde la guerison totale inchallah
23 octobre 2015 20:48
Salam wa alikoum mes sœurs,

Je me permets de revevenir vers vous pour vous donnez des nouvelles de mon petit Homme. El hamdoullillah sa va mieux, il se retabli petit a petit. Son pansement est changer ts les jours et ont vois une net amélioration el hamdoullillah, tjrs sous antibio ét antidouleurs. Peut etre un retour prévu pour ce weekend Inchaallah tous dépendra des résultats de la prise de sang Inchaallah. Kheir inchaallah.

Encore merci à toutes et à tous pour vos Duhas Baraka Allah o Fikoum.
24 octobre 2015 10:06
Salam wa alikoum,

Nous sommes de sorti aujourd'hui Inchaallah, le medecin va passee pour changer le pansement. En espérant encore une net amélioration Inchaallah.

Allah y smahna m'lwalidin.
Allah y chafi Jamih el MussliminS.
Barakallah o Fikoum.
c
24 octobre 2015 11:44
hamdoulilah; si il sort c'est qu'il va mieux; wal hamdoulilah; que disent les résultats de ses examens ma soeur?
J'ai lu ton post sur le vaccin de ton bébé, y a t-il un lien?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 11:46 par chrysalide.
24 octobre 2015 20:48
Non, Chrysalide aucun lien avec le vaccin. Je n'ai pas encore vacciner mon ptit Homme, sa sera dans un mois Inchaallah une fois qu'il sera bien retabli.

Nous sommes rentrés cette apres midi el hamdoullillah mes sœurs. En espérant de tous coeur que tous rentre dans l'ordre au plus vite, il est toujours sous antibiotique. Demain une infirmière viens a la maison pour le pansement jusqu'à ce que sa guerisse Inchaallah.

Barakallah o Fikoum pour vos Duhas,votre soutient et votre lecture.

Citation
chrysalide a écrit:
hamdoulilah; si il sort c'est qu'il va mieux; wal hamdoulilah; que disent les résultats de ses examens ma soeur?
J'ai lu ton post sur le vaccin de ton bébé, y a t-il un lien?
S
24 octobre 2015 20:57
Al hamdoulillah zahlouka ! Quel soulagement !
Que Dieu te preseŕve ta famille inchAllah
25 octobre 2015 12:59
Amine de meme pour tous Inchaallah.

Citation
Serenity1986 a écrit:
Al hamdoulillah zahlouka ! Quel soulagement !
Que Dieu te preseŕve ta famille inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook