Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur dur en 2016
20 mars 2016 02:49
je crois pas que internet soit une bonne idée

je suis totalement contre, vraiment





apres, faites come vous sentez moi internet, g testé, ya que des déchets humains
non merci
s
20 mars 2016 08:09
salam,

c'est ue attaque contre les femmes ton post?
Citation
neymarFCB a écrit:
mdrr j'aimerai connaitre la definition de " serieuse " et de "pieuse " au passage car avec la vraie definition on doit pas arriver a la moitié !!!! .
l
20 mars 2016 11:18
Comment faire justement pour trouver un site sérieux et surtout filtré il serait bien de trouver des gens prêts à le faire ce site
Citation
simplicity3 a écrit:
C'est clair si quelqu'un est partant pour un site serieux et surtt filtré ce serait topissime
20 mars 2016 11:26
"Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur".
20 mars 2016 11:34
Salem,

Mais ça pourrira son entourage qui en aura marre d'entendre les jacassements ptdr

Mangez des Sablito et vous oublierez tout le reste Danse
Citation
Tounsiaa a écrit:
"Se plaindre aujourd'hui à propos d'hier ne rendra pas demain meilleur".
20 mars 2016 11:37
Alikom Salam,

Dis moi t'as des parts sociales à Sablito ou comment ça se passe? ptdr
20 mars 2016 11:46
Non, je le fais fisabillah et je prépare aussi le terrain s'ils vont faire de l'exportation ptdr

Eh oh, il faut aider à développer ce pays Danse

Ensuite après que Sablito arrive à décrocher le monopole mondial du marché bachkoutou, je m'intéresserai au piment baklouti mais mon intuition me dit qu'il n'aura peut être pas beaucoup de succès en dehors de la Tunisie perplexe
Citation
Tounsiaa a écrit:
Alikom Salam,

Dis moi t'as des parts sociales à Sablito ou comment ça se passe? ptdr
20 mars 2016 11:55
Aaaah tout est préparé alors! Avec toute la pub que tu leur fais tu vas même devenir PDG de l'usine française grinning smiley

Alors là c'est la rchouma...je vois même pas ce que c'est comme piment, enfin je ne connais pas le nom confused smiley

Ça doit être le produit phare dans ta région mais pas chez moi Heu
Citation
Sablito ® a écrit:
Non, je le fais fisabillah et je prépare aussi le terrain s'ils vont faire de l'exportation ptdr

Eh oh, il faut aider à développer ce pays Danse

Ensuite après que Sablito arrive à décrocher le monopole mondial du marché bachkoutou, je m'intéresserai au piment baklouti mais mon intuition me dit qu'il n'aura peut être pas beaucoup de succès en dehors de la Tunisie perplexe
20 mars 2016 12:04
Oui mais avant cela, il faut exporter chez nos autres voisins maghrébins. Grâce aux Sablito, leurs politiques pourront même se réconcilier face à la problématique du Sahara occidental ptdr

C'est connu dans tout le pays pour être un des piments les plus forts. Du moins, j'en entends souvent parler dans le Sahel mais si tu es originaire de Tunis, c'est vrai qu'ils mangent moins épicés du coup, tu vas moins en entendre parler ^^

Pour reprendre le fil du post, franchement, il y a rien de pire que les gens qui se plaignent, dans la vie, il faut prendre tout ce qu'il vient comme ça arrive et rester fort !

Citation
Tounsiaa a écrit:
Aaaah tout est préparé alors! Avec toute la pub que tu leur fais tu vas même devenir PDG de l'usine française grinning smiley

Alors là c'est la rchouma...je vois même pas ce que c'est comme piment, enfin je ne connais pas le nom confused smiley

Ça doit être le produit phare dans ta région mais pas chez moi Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 12:04 par Sablito ®.
n
20 mars 2016 12:09
non mais on a pas souvent la meme definition en general ici le mot pieuse na pas souvent la reelle definition ou serieuse , le mot " ouvert d'esprit " " evoluer " " arriéré " etc..... la gente feminine a sa propre definition qui n'a rien a voir avec la definition relle il ya un dictionnaire propre a la gente feminine .


Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

c'est ue attaque contre les femmes ton post?
20 mars 2016 12:10
C'est sûr que la paix dans le monde est aussi simple qu'un Sablito tendu à l'ennemi...mais ça peu de gens le savent crying(

Ah ma mère doit sûrement connaitre je lui demanderais alors!

Amine Welcome
Citation
Sablito ® a écrit:
Oui mais avant cela, il faut exporter chez nos autres voisins maghrébins. Grâce aux Sablito, leurs politiques pourront même se réconcilier face à la problématique du Sahara occidental ptdr

C'est connu dans tout le pays pour être un des piments les plus forts. Du moins, j'en entends souvent parler dans le Sahel mais si tu es originaire de Tunis, c'est vrai qu'ils mangent moins épicés du coup, tu vas moins en entendre parler ^^

Pour reprendre le fil du post, franchement, il y a rien de pire que les gens qui se plaignent, dans la vie, il faut prendre tout ce qu'il vient comme ça arrive et rester fort !
s
20 mars 2016 13:57
On peut répertorier la liste des célibataires âge lieu d'habitation etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook