Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dure decision a prendre au travail!! help
i
6 juillet 2015 14:18
Salam

Perso je ne l'aurais pas prise.
Il n'y a pas que le travail en lui même qui compte.
Il y aussi le comportement , la savoir être , qui va influencer le travail d'équipe.
Elle ne s'entend pas avec les filles
Les hommes lui tournent autour
Dans les deux cas cela pose problème.

T'es musulmane ?
Bon je vais parler 'islamiquement parlant : si tu la prends , tu fais rentrer la fitna dans ta boite!

Tu le dis toi même, elle est aguicheuse et s'habille de manière indécent.
Les hommes sont tout baveux devant elle.

Pourquoi quand une femme qui se présente avec son voile à un poste on n'hésite pas à la refuser, sans se poser la question si nous sommes injuste? Malgré ses compétences !

Et si c'est une bimbo, on hésite à fond car elle a des compétences...

Je ne te trouve pas injuste en la refusant , on vient pas en mode bimbo au taf, là tu décris un profil qu'on retrouve plutôt dans les jeux de télé réalité .
6 juillet 2015 14:47
Reste neutre et juge la que son travail! PAS sur les on-dit!!!!!!!!


Y a rien de pire que de travailler qq part où qqun essaye de te faire passer pour nul. Chacune de tes erreurs, qui, normalement, auraient été considérées comme aléa de la vie (personne n'est parfait) vont etre considérée comme des preuves de ta nullité. Alors que les mêmes erreurs faites dans dnautres conditions n'auraient même pas été relevées!!!!


Laisse lui sa chance de prouver ce qu'elle vaut!
Ça se trouve tu vas injustement l'éjecter uniquement sur la jalousie d'autres personnes.
L
6 juillet 2015 15:36
Le mieux c'est d'être franche avec le boss.
Tu lui dis que son travail est irréprochable mais que sa présence provoque un conflit pouvant déstabiliser la cohésion professionnelle du groupe.
Tu peux aussi la convoquer et lui dire que certains collègues ont des griefs à son encontre pour avoir sa version des faits.
Si elle fait exprès de se trimbaler à poil pour exciter ces messieurs et vouloir, par cette attitude, accéder à certains privilèges, il faut lui remonter les bretelles de son wonderbra.
Il est normal que tu n'aies aucun problème avec elle puisque c'est de ton avis que dépend son embauche.
Mieux vaut parfois sacrifier une personne que mettre en péril le groupe.
Si ça se trouve, ton patron cherche à évaluer ta capacité à diriger.
Wa salam.
6 juillet 2015 16:30
Maintenant c les employés qui font la loi dans les boites ?? elle est bien bonne celle la ....
Oui l'ambiance de travail est primordial mais quelle est la valeur du jugement de gens mauvais et colporteurs de ragots ?!
Peut être que c eux que tu devrais virer ! Ils n'ont rien d'autre à faire à part prendre à partie une stagiaire ?!
Et puis dabord comment ca se fait que tes employés soient aussi à l aise pour se permettre d'interférer dans ton recrutement ?!
A mon avis ton plus gros pblm ne reside pas dans l'embauche de cette stagiaire mais dans l'efficacité de ton management !
Les employés c pas tes amis, tu dois etre juste et professionnelle avec eux, tu peux recueillir leur avis mais en aucun cas ils ne peuvent s’immiscer dans tes prises de decisions !
Non mais j'halulu....si g envie d'embaucher une fille qui est un bon élément mais qui est a moitié nue je fais ce que je veux ...C QUI LE PATRON comme dirait la pub mdrr !
s
7 juillet 2015 17:01
une jeune fille qui plait est toujours un danger pour les anciens

écoute si son travail est excellent embauche la et au cours de l entretien recadre la
se sont ses compétences qu il faut mettre en avant, un peu de jalousie peut etre une tres bonne dynamique dans une entreprise, aux autres de faire des efforts
quel interêt de ne prendre que de meme profils
et sincerement si pour des on dit tu ne l as recrute pas tu fais le jeu de tes collegues qui ne sont pas décisionnaires
ce qui veut dire que chaque fois que tu devrais prendre ce genre de decision d autre s en mélèront
il faut assoir ton autorité des 2 parts avec la miss et avec tes collègues jalouses
son charme peut etre un plus dans ton equipe utilise donc ses atouts à bon escients
R
7 juillet 2015 18:41
Salem,

C de la jalousie féminine rien de plus n'écoute pas la commère c elle qu'il faut virer elle pollue trop l'ambiance.

Elle fait du bon taff laisse lui une chance.
Et c juste un CDD si elle déraille tu lui renouvelle pas son contrat c tout.
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook