Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dur, dur...le mileu professionnel !
l
7 septembre 2005 13:27
C'est fou comme les gens sont egoiste et hypocrite dans le milieu professionnel
vraimnt, j'en apprend chaque jour et ca me dégoute parfois

et vous qu'en pensez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/05 14:29 par chems.
p
7 septembre 2005 13:30
Chacun ne pense qu a sa gU...le!smiling smiley
l
7 septembre 2005 13:32
prosper a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chacun ne pense qu a sa gU...le!


c'est claire!!!!!!

c
7 septembre 2005 13:38
Il ne s'agit pas du domaine professionnel mais de la vie en général ...quand leur intérêt est menacé par une autre personne c'est comme ça que les gens réagissent souvent...conflits d'intérêts ====> la loi de celui qui sait préserver ses intérêts par tous les moyens et tant pis s'il y a d'autres qui en payent le prix smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
h
7 septembre 2005 14:06
Moi perso, lailak
mon chef s'est tiré en vacances pour 10 jours, alors qu'ils revenait de 3 semaines1/2 ******* de la casse..
et t'sais koi cet ****** ne fait jamais rien j'arrive le matin (1er jour qu'il n'est pas là)
j'ouvre ma messagerie et là un mail en disant voilà hichem g discuté avec le boss et voilà ce qu'il y'a à faire pdt mon absence
c'ets pa sune merde tfouuuuuuuuuu
inchalah qu'il ne revienne pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/05 14:51 par moderatrice.
b
7 septembre 2005 14:16
citoyenne_de_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il ne s'agit pas du domaine professionnel mais de
> la vie en général ...quand leur intérêt est menacé
> par une autre personne c'est comme ça que les gens
> réagissent souvent...conflits d'intérêts ====>
> la loi de celui qui sait préserver ses intérêts
> par tous les moyens et tant pis s'il y a d'autres
> qui en payent le prix
>
> "Notre pays, c'est le monde"


et je rajouterai, il ne faut pas se confier ni faire confiance aux premiers abords...le monde professionnel est une épreuve qui forge le caractère et qui ne peut être que positive pour son enrichissement personnel!
b
7 septembre 2005 14:25
moi je m'en rends compte à chaque réunion combien les gens avec qui l'on travaille sont hypocrite ... dès fois je me retiens pour ne pas embrouiller certains grinning smiley
n
7 septembre 2005 15:45
salam

Bienvenu dans le monde impitoyable de.... Southfork ! faites gaffe ya des JR partout les couloirs ! grinning smiley

un conseil :

si conflits ne jamais laisser de trace écrite, si tu veux dire "m e r d e" à un collègue va lui dire en face et surtout pas de mail !

surtout se blinder dans son boulot, se faire confirmer des décisions par mail, sinon c'est la cata !

ça sera ta parole contre la sienne !

allez courage

Nad Nax
Ah Nan c'est trop ! :D
h
7 septembre 2005 15:48
oui, et surtout garder tous les mails compromettants ;-) quel monde impitoyable !!! :-)
7 septembre 2005 16:17
c'est chacun pour sa peau et Dieu pour tous
mais bon faut etre au dessus de ces comportement croit moi ca meme pa loin tous ca
j
7 septembre 2005 17:55
LailaK a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est fou comme les gens sont egoiste et hypocrite
> dans le milieu professionnel
> vraimnt, j'en apprend chaque jour et ca me dégoute
> parfois
>
> et vous qu'en pensez vous?
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 03-09-05 09h29.


c'est pour ça que je ne suis pas pressée de quitter l'école!
m
7 septembre 2005 19:55
ya pas que dans le monde du travail où les gens sont hypocrites faux et qui fonctionnent que par intérêt ! dans mon école c'est un truc de fou !! j'avais jamais vu ça avant , mais les gens sont d'une hypocrisie incroyable , ya de la concurrence à bloc, et c'est tellement chacun pour soi , qu'ils sont prêt à te donner des informations fausses!
franchement quand j'étais arrivée j'avais haluciné, mais heuresement maintenant je me suis trop habituée.
par contre bien sûr je me suis mise beaucoup de gens à dos parce que je leur ai montré que leur hypocrisie ne marchait pas avec moi, et que c'était pas la peine de venir gratter l'amitié quand ils ont besoin de toi ! et que dès que tu te retournes ça parle bien comme il faut, moi je suis quelqu'un de très franche et très expressive donc dès qui se passe quelque chose ou que j'aime pas quelqu'un je le lui montre cash !
franchement je suis plus tranquille comme ça !! ça fait du bien !! je me suis rendue compte qu'il suffit que tu les remette en place et t'es tranquil!

Mais je pense que cette mentalité est surtout liée à la ville non ? , je pense que dans d'autres villes c'est moins flagrant non?
7 septembre 2005 20:01
Faut zapper, tu fais tes heures et puis basta.
Essayer de faire passer ca agréablement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook