Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une dure réalité à accpeter qui pourtant...
4 janvier 2015 12:28
salam

franchement c est dur ce qui t arrive mais bon en même temps je dois dire que je reste
toujours surprise de voir des femmes qui se posent encore des questions vis a vis des hommes
fin chai pas la plupart on abien compris qu ils servent pas a grand chose
faut dire ce qui est on dirait que leurs but sur terre c est de foutre la merde ou les gens dans la merde
encore se poser ce genre de questions les hommes qui ignorent leurs enfants etc
tu m excuseras mais c est du vu revu et rerevu on sait très bien qu en générale
un homme tout ce qui compte dans sa vie c est lui et son zgueg c est pas un scoop franchement
avec tous ce qu on voit autour de nous vous l avez pas encore assimilé moi je dis chapeau
vous êtes encore plus naives que des enfants
S
4 janvier 2015 14:38
Citation
laperle rare a écrit:
salam

franchement c est dur ce qui t arrive mais bon en même temps je dois dire que je reste
toujours surprise de voir des femmes qui se posent encore des questions vis a vis des hommes
fin chai pas la plupart on abien compris qu ils servent pas a grand chose
faut dire ce qui est on dirait que leurs but sur terre c est de foutre la merde ou les gens dans la merde
encore se poser ce genre de questions les hommes qui ignorent leurs enfants etc
tu m excuseras mais c est du vu revu et rerevu on sait très bien qu en générale
un homme tout ce qui compte dans sa vie c est lui et son zgueg c est pas un scoop franchement

Salem Ma Perle ca va ?

je ne suis pas TOUT d accord....il y a des hommes qui s occupent de leur enfants qui aiment inconditionnellement leurs progénitures
Souvent j ai vu des papas avec leur petite fille c est juste magique mais t as aussi le cas de la posteuse ou apart répendre son liquide.....il en oublie ses devoirs
plaisir d abord...responsabilité BYE

Pour la fin....oui moi aussi je ne comprend pas comment certaines font pour ne pas avoir compris que l homme c est d abord sa gueu...le

En plus meskina c est encore la femme sur ce post qui s inquiéte de l absence du papa et pas le papa qui se culpabilise de son absence de pére pour l équilibre de son enfant

PS sans faire exprés j ai enlevé un bout de ton com
s
4 janvier 2015 15:34
salam a'laykoum

sachez que parfois l être humain peut être faussé par une fausse image et que par conséquent nos décisons sont oreintés par ce que l oeil voit et entends.

J aimerai toutefois répondre aux accusations que certaines personnes se permettent d avancer sans connaitre le contenu de mon vécu et de mon histoire avec le père de ma fille.
sachez mes amis que lorsque j ai épousé le père de ma fille, j e l ai accepté avec ses trois enfants et je m en suis occupé comme une mère le fait pour son enfant et Allah m en témoin et ça me suffit.
De plus, sachez que ma fille je l ai mise au monde en étant séparé de mon ex mari donc en aucun cas je n aurais pu lui demander d abandonner ses trois enfants pour ma fille.
Sachez et entendez le bien, je ne suis pas le genre de femme qui a fait un enfant pour garder mon mari, non lorsque je me suis séparée de lui, j ai appris une semaine après que j étais enceinte.
Et enfin pour celles qui pensent que j utilise ma fille pour créer ou reconquérir le père de ma fille, c'est faux car j ai des tuteurs alhamdulillah et je lui ai toujours dit de passer par mon père ou mes trois frères.
J ai des valeurs et des principes et aujourd hui j en paie le prix fort car justement monsieur aurait voulut faire autrement.
Mon ex mari si j vais voulut le reconquérir par le biais de ma fille je l aurais depuis longtemps et j en avais l occasion mais la raison à pris le dessus alhamdulillah.
Voilà je n ai fait de mal à personne et encore moins à ses enfants, d ailleurs ses enfants m ont aimé et leur grand parents m ont remercié de ce que j ai fait pour eux.
Je ne voulais pas étaler mes bonnes actions mais certains et certaines ne me donnent pas le choix.
Vous pensez que vos messages sont sources de vérité alors qu il en est rien
Parfois le silence est d or, cultivez donc cette recette ça ne vous fera pas de mal.
Donc svp évitez de vous exprimer sur une situation dont vous ignorez le contexte.
4 janvier 2015 16:22
Salam ma soeur

Le père de mes enfants (j'en ai 2 al hamdulillah) aussi les abandonnés.

Au début, il y a presque 2 ans de ça, malgrès le comportement excecrable qu'il a eu envers moi, j'ai écrasé ma fierté et je lui est écrit de multiple et de long mails avec des rappels du Coran et Hadith pour qu'il garde contacte avec les enfants. Je n'ai eu en retour que de l'indifference.

En voici un extrait des références que je lui ai transmis en limite le suppliant de pas coupé les liens avec ses enfants :

Petit rappel sur l'importance de preserver les liens du sang : …..Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement". [Sourate 4-1]

Le prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit: "N'entrera pas au paradis celui qui rompt les liens de parenté". [Rapporté par Al-Bokhari]

J'ai eu droit a de l'indifférence et qu'à des reproches sur l'argent, l'argent et encore l'argent (je voulais pas lui donner d'argents alors que j'étais dans le besoin avec les petits).

Si j'en suis arrivé à me rabaisser à ce point c'est que j'étais persuadé que mes enfants seraient brisés quoi que je fasse pour eux s'ils grandissent en étant ignoré par leurs propre pére. Je pense differement aujourd'hui. Mes enfants sont bien entourés et très aimé. Vu le pére qu'ils ont c'est meme préférable qu'ils ne le voient pas. J'irais plus jamais contacter leur pere pour qu'ils assument ses enfants, c'est fini !!! S'il change d'avis et qu'il veut les connaitre ça sera à lui de demander après eux et je me ferais un plaisir de l'aider en ce sens.

Sinon, je suis comme toi ma soeur. Moi aussi je me pose la question parfois pour savoir comment ils vont gérer l'absence de leur pere plus tard et comment je aborder le sujet avec eux.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 16:25 par sakinaaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook