Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La durée du divorce
h
11 juillet 2022 21:41
Salam j espère que vous aller bien pour cette soirée

Je voulais savoir combien de temp dure une procédure de divorce? En gros quand rend il la sintence

Je vais prendre rdv demain chez le médecin pour un coup que j ai reçu au milieu du dos par le monstre je vais lui demander de me faire un papier pour mon avocate .vous pensez que ce papier pourra me faire avancez les choses que la durée de la procédure va durer moin longtemps

Svp pour celle qui vont me dire on te l avait dit svp ne commenter pas je suis assez dégoûter comme ça he ouii vous avez raison mais le mariage pour moi c était qq chose d'important et je pensais quand ce mariée qu une fois.
R
11 juillet 2022 21:50
Tu ne feras rien du tout.
11 juillet 2022 21:58
Salam,

Tu as l’air déterminé a chaque fois que ton mari te frappe et tu es prêtes a signer le divorce sur le champ. Mais tu y renonces quelques jours plus tard . Tu dois faire un travail sur toi pour prendre une décision définitive. Ton mari a compris que tu n’en ferais rien, il recommence a chaque fois. Si tu n’y arrives pas fais-toi aider.
11 juillet 2022 22:05
Tu dois sortir de là et plus jamais regarder en arrière. Ne le laisse pas gagner.

Toi même t'as dit qu'Allah t'a envoyé un signe pour savoir si c'était le bon ou pas.

Écoute Allah. Fais pas n'importe quoi. Trace ta route. Cours.
h
11 juillet 2022 22:16
Oui j espère que je vais y arriver inchallah
Par qui je pourrais me faire aider
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Tu as l’air déterminé a chaque fois que ton mari te frappe et tu es prêtes a signer le divorce sur le champ. Mais tu y renonces quelques jours plus tard . Tu dois faire un travail sur toi pour prendre une décision définitive. Ton mari a compris que tu n’en ferais rien, il recommence a chaque fois. Si tu n’y arrives pas fais-toi aider.
11 juillet 2022 22:36
Le 39 19 c’est anonyme. Les associations pour femmes battues. Ta famille aussi peut t’aider.
Citation
histoire.18 a écrit:
Oui j espère que je vais y arriver inchallah
Par qui je pourrais me faire aider
R
11 juillet 2022 22:43
T'es parents sont au courant qu'il te frappe? Ils ne te soutiennent pas ?
h
11 juillet 2022 23:44
Ma mère est au courant qu il m'a déjà tape et m'a dit de patienter

Citation
Reality06 a écrit:
T'es parents sont au courant qu'il te frappe? Ils ne te soutiennent pas ?
R
11 juillet 2022 23:49
Patienter pour quoi ?
Les parents typique qui préfèrent voir leur fille malheureuse plutôt que divorcée.
Puisque tu ne peux pas compter sur eux, prends toi en charge toi même.
Fais toi aider par l'association citée plus haut et quittes le.
Fais le pour ta fille.
Citation
histoire.18 a écrit:
Ma mère est au courant qu il m'a déjà tape et m'a dit de patienter
a
12 juillet 2022 00:35
salam

ton mari frappe votre enfant ou pas encore ?
12 juillet 2022 00:40
J'espère vraiment que t'ira au bout de ta démarche cette fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook