Citation
Soukou. a écrit:
Salam ´aleykoum,
J’ai un bon duvet visible sur le visage. Côté joues , au niveau des « pattes ».
Je refuse de m’épiler car j’ai trop peur d’arracher et que ça devienne des poils et que j regrette à vie.
Je l’ai déjà fait. Étant ado, j’avais du duvet sur le ventre et j’ai fait la connerie d’épiler, ça a repoussé en 10 fois pire. C devenu des poils quoi.
Y a des vidéos de filles qui déconseillent cette methode.
Le laser c fortement déconseillé sur le visage car c une zone hormonale, bcp de témoignages sur des victimes.
Il me reste plus que la décoloration, est-ce que certaines d’entre vous l’ont fait ? Est-ce visible ?
Ps : JE Précise que j’ai 0 problème hormonal, j’ai déjà fait des analyses à 3 reprises, aucun souci.
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, askip c faux un duvet sa peut pas repouser en poil de barbe hein ^^ ta plein de meuf qui utilise la lame, va voir sur youtube et bah RAS, maya BF son duvet il est grave visible et quand elle a raser c pas devenu pire c revenue pareil, sananas elle a fais le laser sur son visage pour le duvet et ca a entraine une pousse dans la zone pres du traitement pas un changement de poil hein ^^ et du coup elle a fais l'electrolyse, c quand ta des probleme d'hormone que sa peut faire sa, ba ecoute meuf test la decoloration tu risque R avec de tt facon mais en tt cas faut pas te pourrire la vie pour sa non plus, ta d'autre atout mets les en valeur et ton hlel y verra que du feu ^^
Citation
Le Kid. a écrit:
.ta plein de meuf qui utilise la lame, va voir sur youtube et bah RAS, maya BF son duvet il est grave visible et quand elle a raser c pas devenu pire c revenue pareil, sananas elle a fais le laser sur son visage pour le duvet et ca a entraine une pousse dans la zone pres du traitement pas un changement de poil hein ^^ et du coup elle a fais l'electrolyse,
Eh ben,toutes ces expérience…
Et personne n’a eue l’idée de plonger la tête dans l’eau bouillante? comme on fait pour les poulets pour les deplumers ?c’est garantie en résultats
Citation
Soukou. a écrit:
Non jamais
Maya oui j ai vu
Elle doit avoir des poils
Moi j veux garder mon duvet
Citation
Soukou. a écrit:
Bah sur moi j te jure wAllah ça a repousse en poils.
Pourquoi tu veux pas me croire ?
Oui la décoloration j vais essayer. Après il faut que j arrange ma personnalité ça va pas. J ai pas confiance en moi, même mentalement j ai pas confiance. Et t as vu dans mon dernier post, on me parle mal au travail. Et moi je me defends mal puis après j regrette, je me dis que j suis une merde car j ai pas su bien me défendre.
Citation
Le Kid. a écrit:
.ta plein de meuf qui utilise la lame, va voir sur youtube et bah RAS, maya BF son duvet il est grave visible et quand elle a raser c pas devenu pire c revenue pareil, sananas elle a fais le laser sur son visage pour le duvet et ca a entraine une pousse dans la zone pres du traitement pas un changement de poil hein ^^ et du coup elle a fais l'electrolyse,
Eh ben,toutes ces expérience…
Et personne n’a eue l’idée de plonger la tête dans l’eau bouillante? comme on fait pour les poulets pour les deplumers ?c’est garantie en résultats
Citation
Jolieღ a écrit:
Jveux pas qtu participe a des converstation ou ya d'autre meuf bb, jte previen c la derniere fois hein
Citation
Le Kid. a écrit:
.dis moi, tu me prends pour :
1- du jambon de dinde
2-du salami de dinde
3- du bacon de dine
Hein dis moi, tu me prends pour lesquel de ces 3 là ?.
Citation
Jolieღ a écrit:
La dinde tt entiere ^^
Citation
Soukou. a écrit:
Bah sur moi j te jure wAllah ça a repousse en poils.
Pourquoi tu veux pas me croire ?
Oui la décoloration j vais essayer. Après il faut que j arrange ma personnalité ça va pas. J ai pas confiance en moi, même mentalement j ai pas confiance. Et t as vu dans mon dernier post, on me parle mal au travail. Et moi je me defends mal puis après j regrette, je me dis que j suis une merde car j ai pas su bien me défendre.