Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écart d'âge homme/femme
L
1 décembre 2020 15:29
Salem , quel est pour vous le meilleur écart d'âge entre un homme et une femme ? Pour moi l'homme doit avoir minimum 5 ans de plus que la femme , et maximum 15 ans de plus que la femme .
1 décembre 2020 15:32
Salam

Pour moi l'âge ne veut pas dire grand chose donc peu importe.
Y
1 décembre 2020 15:33
Salam,

Dans mon cas, je dirais entre 4 et 8 ans de plus c'est l'idéal.

Dans l'absolu, ce n'est pas un critère important non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/20 15:34 par YabiLadyDi.
1 décembre 2020 15:33
Salam, le même age ou 5 ans max après l'écart générationnelle est trop grand
Facts doesn't care about your feelings
1 décembre 2020 15:33
15 ans Oh

C est trop peu, voyons !
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , quel est pour vous le meilleur écart d'âge entre un homme et une femme ? Pour moi l'homme doit avoir minimum 5 ans de plus que la femme , et maximum 15 ans de plus que la femme .
1 décembre 2020 15:34
Salam
Minimum 2 ans maximum 10 ans pour l'homme . Si la femme doit être plus âgée , qu'elle le soit de moins de 3 ans .
« Nous étions avilis et l'islam nous a honorés » Umar ibn al-Khattâb
r
1 décembre 2020 15:34
Peu importe, tant que l'un ne risque pas de se retrouver entrain de changer les couches de l'autre après 5 ans de mariage, ça va.
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , quel est pour vous le meilleur écart d'âge entre un homme et une femme ? Pour moi l'homme doit avoir minimum 5 ans de plus que la femme , et maximum 15 ans de plus que la femme .
'
1 décembre 2020 15:37
MDDRRRRRRRRS excellent wallah ptdr

pour répondre : selem
euh moi j’ai du mal avec les gars de mon âge.. pas assez matures.. je sais pas ca le fait pas.
Je préfère la même génération (pas un daron quoi) mais un peu plus agé. 5ans je pense que c’est bien.
entre 3-5 ans. Surtout si la femme vieillie plus vite hhhh
Citation
reda40 a écrit:
Peu importe, tant que l'un ne risque pas de se retrouver entrain de changer les couches de l'autre après 5 ans de mariage, ça va.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
1 décembre 2020 15:39
Alors là, t'es une marocaine du Maroc vivant au Maroc. C'est typique comme façon de penser.
Citation
Sun7 a écrit:
MDDRRRRRRRRS excellent wallah ptdr

pour répondre : selem
euh moi j’ai du mal avec les gars de mon âge.. pas assez matures.. je sais pas ca le fait pas.
Je préfère la même génération (pas un daron quoi) mais un peu plus agé. 5ans je pense que c’est bien.
entre 3-5 ans. Surtout si la femme vieillie plus vite hhhh
L
1 décembre 2020 15:39
Une géneration c'est 25 ans d'après les experts dans ce domaine .
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, le même age ou 5 ans max après l'écart générationnelle est trop grand
'
1 décembre 2020 15:40
raté

??
Citation
reda40 a écrit:
Alors là, t'es une marocaine du Maroc vivant au Maroc. C'est typique comme façon de penser.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
1 décembre 2020 15:40
Je sors la carte magique : Tu es l'exception qui confirme la règle (je déteste cette expression)
Citation
Sun7 a écrit:
raté

??
'
1 décembre 2020 15:41
quelle règle ?

mdrr dsl mais je pense etre inclassable ?
d’autres s’y sont risqués meme les ordi tombent en radent hahahahaha
Citation
reda40 a écrit:
Je sors la carte magique : Tu es l'exception qui confirme la règle (je déteste cette expression)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 décembre 2020 15:42
Ouf je suis dans la fourchette de peu...!
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , quel est pour vous le meilleur écart d'âge entre un homme et une femme ? Pour moi l'homme doit avoir minimum 5 ans de plus que la femme , et maximum 15 ans de plus que la femme .
r
1 décembre 2020 15:43
Peu importe dans quel sens tu ne rentres pas dans ma règle, tu es cette exception qui la confirme. Grosso modo, je dis un truc, si j'ai raison c'est super et si j'ai tord alors j'ai raison parce que tu es l'exception qui confirme la règle.
Citation
Sun7 a écrit:
quelle règle ?

mdrr dsl mais je pense etre inclassable ?
d’autres s’y sont risqués meme les ordi tombent en radent hahahahaha
'
1 décembre 2020 15:44
mais pourquoi tu veux à tout prix avoir raison ? perplexe


Citation
reda40 a écrit:
Peu importe dans quel sens tu ne rentres pas dans ma règle, tu es cette exception qui la confirme. Grosso modo, je dis un truc, si j'ai raison c'est super et si j'ai tord alors j'ai raison parce que tu es l'exception qui confirme la règle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
1 décembre 2020 15:44
Je vois pas mal de couple pour qui ça marche très bien entre 5 et 15 ans d'écart , 15 ans de plus pour l'homme étant la limite je pense .
Citation
Jennet' a écrit:
15 ans Oh

C est trop peu, voyons !
r
1 décembre 2020 15:45
T'as pas compris que je me fou de la gueule de cette expression ? "l'exception qui confirme la règle" c'est une aberration logique.
Citation
Sun7 a écrit:
mais pourquoi tu veux à tout prix avoir raison ? perplexe
L
1 décembre 2020 15:46
C'est a dire ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Ouf je suis dans la fourchette de peu...!
'
1 décembre 2020 15:46
...
Citation
reda40 a écrit:
T'as pas compris que je me fou de la gueule de cette expression ? "l'exception qui confirme la règle" c'est une aberration logique.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook