Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'écarter d'une fille sans la blesser ...
O
8 mars 2017 16:57
Mais non, vous l'encourager à épouser cette racoleuse? Oups
Elle joue la fille dans le mouv "moi aussi c'est ma religion" tu lui sors un hadith "non mais c'est grave de penser comme ça"
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Dommage d'attendre 6 ans, tu vas sûrement regretter plus tard d'être passé à côté de la bonne.
D
8 mars 2017 20:46
Salam A3leykoum,

Tourne pas autour du pot, sois direct. J'suis très sensible pour ma part mais je préfère 1000 fois qu'on me dise la vérité, plutôt que de me faire croire n'importe quoi.

Mieux vaut une dure vérité qu'un doux mensonge.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
8 mars 2017 21:49
«alors que moi je n'ai aucun sentiment pour elle ! »

Si tu avais ressenti quelque chose pour elle , comment tu ty serai pris avec elle ?perplexe
8 mars 2017 22:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Montre-lui ce qu'est la bienséance islamique. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
8 mars 2017 22:45
Salam,

Franchement? Rien de tel que d'être cash sans être méchant (contrairement à ce que d'autres disent...)

Ne t'éloigne pas sans lui en expliquer la raison. Dis lui que tu n'es pas sûr d'avoir bien interprété son comportement mais que tu n'as pas envie qu'elle pense qu'une histoire amoureuse est possible entre vous et que tu préfères être clair avec elle pour ne pas qu'elle se fasse de fausses idées. T ajoute également que même si c'est juste amical, ça ne te correspond pas selon ta conception des choses.

Sois clair afin qu'elle ne se dise pas qu'il y a ptet moyen mais ne soit pas blessant, c'est inutile.

Si elle est intelligente, elle comprendra ton honnêteté.
8 mars 2017 23:49
Citation
a écrit:
«alors que moi je n'ai aucun sentiment pour elle ! »

Si tu avais ressenti quelque chose pour elle , comment tu ty serai pris avec elle ?Perplexe

Chui pas bien sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire, mais si j'avais des "sentiments" ça aurait rien changé, dans tout les cas, je veux pas m'isoler avec une fille, c'est comme ça !!

Ensuite, Je compte bien lui dire directement, même si je répète que je n'ai jamais laissé une porte s'ouvrir ... je veux dire, c'était juste de la discut' mais bon ...
En + en réponse au hadith que je lui ai cité, elle m'a dit : "ma grand-mère prie au moins 6h par jour, et ça change quoi ?" , j'ai juste répondu "ça change tout" ... je sais pas comment, elle l'a pris ... Par contre, j'ai vraiment du mal, je veux bien lui annoncer direct que ya pas moyen mais je vois pas comment aborder le sujet ...

Merci encore de vos réponses !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook