Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Échappé belle
1
2 juillet 2019 15:41
Salam alikom

Heureusement que jai fait un autre examens, aujourd'hui.
Grâce à dieu,et par la cause de mon médecin traitant qui a pu me prendre un rdv rapidement a l hôpital Européen ,l examen est totalement différent du dernier.

Aucune trace de parasite,la rate est nickel,juste une grosseur bénigne et sans pbm.

Le seul hic,est que les résultats ont révélé une hyperkaliemie.
Trp de potassium dans le sang,ils ne savent pas pour l'instant d'où ça vient,mes reins sont biens,je prends pas de médicaments ...
Du coup je ai interdiction de faire du sport,et je doit leur faire une liste complète des aliments que je mange.

J'ai 3 semaine de congés forcé,je vais me reposer kelkes jiurs chez de la famille en Belgique, a Charleroi et Molenbeek..

Un pays de dépressif...

Bref, faites attention ou vous vous soignez.

J'irai tt de même lui une rendre visite de courtoisie avant qu'il n embarque sur son yoat a ce cher doc..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
P
2 juillet 2019 15:46
Salam Aleykoum
Al Hamdoulillah frère ta l'air d'être en bonne santé
Profite du repos
Fais attention à ce que tu manges, moi je suis limité pour le sucre c'est galère je comprend
Citation
100 coeur a écrit:
Salam alikom

Heureusement que jai fait un autre examens, aujourd'hui.
Grâce à dieu,et par la cause de mon médecin traitant qui a pu me prendre un rdv rapidement a l hôpital Européen ,l examen est totalement différent du dernier.

Aucune trace de parasite,la rate est nickel,juste une grosseur bénigne et sans pbm.

Le seul hic,est que les résultats ont révélé une hyperkaliemie.
Trp de potassium dans le sang,ils ne savent pas pour l'instant d'où ça vient,mes reins sont biens,je prends pas de médicaments ...
Du coup je ai interdiction de faire du sport,et je doit leur faire une liste complète des aliments que je mange.

J'ai 3 semaine de congés forcé,je vais me reposer kelkes jiurs chez de la famille en Belgique, a Charleroi et Molenbeek..

Un pays de dépressif...

Bref, faites attention ou vous vous soignez.

J'irai tt de même lui une rendre visite de courtoisie avant qu'il n embarque sur son yoat a ce cher doc..
S
2 juillet 2019 15:58
Hamdullah. Tu vois, il faut toujours avoir plusieurs avis quand il est question d'intervention et de soucis de santé.
Citation
100 coeur a écrit:
Salam alikom

Heureusement que jai fait un autre examens, aujourd'hui.
Grâce à dieu,et par la cause de mon médecin traitant qui a pu me prendre un rdv rapidement a l hôpital Européen ,l examen est totalement différent du dernier.

Aucune trace de parasite,la rate est nickel,juste une grosseur bénigne et sans pbm.

Le seul hic,est que les résultats ont révélé une hyperkaliemie.
Trp de potassium dans le sang,ils ne savent pas pour l'instant d'où ça vient,mes reins sont biens,je prends pas de médicaments ...
Du coup je ai interdiction de faire du sport,et je doit leur faire une liste complète des aliments que je mange.

J'ai 3 semaine de congés forcé,je vais me reposer kelkes jiurs chez de la famille en Belgique, a Charleroi et Molenbeek..

Un pays de dépressif...

Bref, faites attention ou vous vous soignez.

J'irai tt de même lui une rendre visite de courtoisie avant qu'il n embarque sur son yoat a ce cher doc..
T
2 juillet 2019 16:27
Un troisième avis serait nécessaire pour être bien fixé non ? Heu
2 juillet 2019 16:47
Ça fait peur ! Je pensais que seul les dentistes étaient sans scrupule
2 juillet 2019 17:10
Essaie d avoir un 3e avis on est jamais trop prudent
e
2 juillet 2019 18:18
A mon avis son erreur n est pas volontaire
Il a dù confondre la grosseur presente avec le parasite ou sa consequence (kyste)
2 juillet 2019 18:29
Liste des aliments les plus chargés en potassium : ICI
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook