Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echapper au tresor public
G
7 septembre 2012 15:49
J'avoue que l'Etat abuse parfois, j'en ai fait les frais! Mais là, c'est toi qui abuses, car tu parles de plusieurs amendes non payées. Il n'y aune solution miracle, à part payer tes amendes ou être comme un fugitif qui regarde gauche droite par crainte qu'on le chope!
d
7 septembre 2012 20:52
Citation
Goldmund a écrit:
J'avoue que l'Etat abuse parfois, j'en ai fait les frais! Mais là, c'est toi qui abuses, car tu parles de plusieurs amendes non payées. Il n'y aune solution miracle, à part payer tes amendes ou être comme un fugitif qui regarde gauche droite par crainte qu'on le chope!

l'Etat c'est de voleur...il ya plusieurs amende impayé parcque je ne pouvais pas payé mes premieres amendes c'été quand je prenais le train pour aller etudier je n'avais donc pas de salaire...tout juste le necessaire...je ne pouvais pas me permettre de payer le train.

et puis ensuite dans le marché du travail on ne m'a jamais donner de CDI et l'etat n'a rien fait pour m'en donner..donc j'ai travailler en interim pendant longtemps..avec des periode de chomage et c'est justement en allant travailler que je me suis fais flasher a plusieurs reprise ou que l'on m'a arreter pour me controler et me mettre des amende en cherchant le moindre detail...

desolé mais dans ces situation là on peut pas payer ce sont juste des voleurs...et en plus de nous salir toute l'année il veulent l'argent...pour qu'il le donne à l'armée pour que l'armée va tuer des musulmans.

mais le probléme c'est que maintenant il est trés probable que je signe un cdi et c'est là le probléme parcque quand j'été interimaire on m'a jamais pris sur mon salaire...et ma banque j'avais mis une reserve alimentaire que personne ne pouvais toucher et en plus je retirer mon argent a chaque nouveau versement.

mais bon je demande pas qu'on me juge mais juste qu'on me donne une solution pour leur echapper a ces enfoiré...
s
8 septembre 2012 00:58
Ok tu as raison
Ne paie pas , puisque tu considère que l état t a volé
Mais rembourse tes indemnités de chômage ,
Rembourse l école aussi
Remboursé aussi ton passage sur les routes sur lesquels tu as été flashe
Rembourse ou participe financièrement au train au réseau ferroviaire
Tu bénéficies des réseaux routièrs ferroviaires de la sécurité sociale de tout ce que l état à mis en place
Et tu viens te plaindre pour qqes amendes alors que tu es en infraction

Et si tu penses que l état achète des armes pour tuer les musulman
Pkoi t es vivant
Arrête ton délire
d
8 septembre 2012 01:12
Citation
sabrina93000 a écrit:
Ok tu as raison
Ne paie pas , puisque tu considère que l état t a volé
Mais rembourse tes indemnités de chômage ,
Rembourse l école aussi
Remboursé aussi ton passage sur les routes sur lesquels tu as été flashe
Rembourse ou participe financièrement au train au réseau ferroviaire
Tu bénéficies des réseaux routièrs ferroviaires de la sécurité sociale de tout ce que l état à mis en place
Et tu viens te plaindre pour qqes amendes alors que tu es en infraction

Et si tu penses que l état achète des armes pour tuer les musulman
Pkoi t es vivant
Arrête ton délire


Sabrina t completement stupide...je ne vois pas le rapport avec les indemnité chomage vu qu'a chaque fois que j'ai travaillé on a deduit de ma paye les cotisation sociales...qui corresponde a mon chomage.

ensuite en ce qui concerne le reste je suis comme tout le monde je paye la TVA qui represente 50 pour cent du budget de l'Etat..je paye aussi les Tipp (taxe petroliere) a chaque fois que je mets de l'essence..

et les flash sont souvent sur l'autoroute qui sont finacé non pas par l'etat mais par le contribuable en payant le peage d'autoroute je finance les autoroute egalement...

et puis si je voulais remonté plus loin je parlerais de la colonisation qui est venu pillé les pays d'afrique de leur ressource naturel....la richesse de la france est surtout du a l'heritage de la colonisation qui a laisser derreire elle des pays dominé chez qui la France se fournis a des prix preferentiel et en exigeant de ces pays l'obeissance.

je rapporte a la France bien plus que ceux qu'elle me donne donc evite tes sottises d'esclave..je refuse de me faire voler injustement...car je n'ai commis aucun tort si ce n'est celui de m'etre permis de transgresser quelques une de leur lois qui n'existais pas il y a peine quelque année et que leur sanction sont purement a but de se remplir les poches vu le prix de leur amende ce sont des voleurs.

Je ne suis pas du tout patriote la France me denigre toute l'année, la France se sert de ma commauté pour avancer mais ne le reconaisse aucun bien la france a ramené les immigrés juste pour servir de main d'oeuvre pas cher..et de chair a canon..et elle vole aujourd'hui les cerveau de l'afrique la matiére grise..voilà d'où viens sa richesse et les routes les ecoles ce sont nous qui les consrtuisons...


donc avant de l'ouvrir commence déjà apr apprendre l'histoire au lieu de croire que ce sont nous les profiteurs et si la France aurais mis en place un systeme juste et equitable j'aurais pu payer mes amendes dés le debut..mais aparement c'est trop leur demander que un CDI..le contrat interim a été inventé pour nous..afin de nous laisser dans un etat precaire et etre incapable de se projeter dans un futur lointain pour des projet..et leur amende c un moyen aussi de nous tenir en laisse comme des esclaves moderne.

D'ailleur c'est comme ça qu'ils on colonisé les pays en mettant sur leur dos des dettes..qui ne cessent de s'acrotre via les interest usaires qu'Allah a fermement interdit.

enfin bref je veux pas de leçon de moral mais une solution de me detacher des ces voleurs..sois soumise si tu le souhaite c'est ton choix mais je t'interdis de me traiter de profiteur alors que j'essaye de sortir de mon esclavagisme moderne.
s
8 septembre 2012 11:17
Il. Y a une différence entre être soumise et honnête
D une amende tu es passe au colonialisme
Paie pas , puisque tu es victime de la société
Merci pour le rappel historique , tu devrais d ailleurs à ce propos envoyé un courrier au trésor public pour leur exposer ton point de vu
d
8 septembre 2012 14:34
Sabrina tu confond toutet tu as du mal a comprendre les chose a mon avis...tu as l'impression qu'ici on m'a preter de l'argent et que je dois le rendre desolé mais ne m'a rien preter du tout c'est tout simplement du raket d'etat.

et oui je suis partie au colonialisme parcque tu commence parler du systeme donc va jusque'au bout et regaqrde d'où viens le systeme et sur quoi il est basé..arrete de regarder que le bout de ton nez...et faire croire que l'etat nous dois rien et qu'on lui dois tout car c'est completement faux.

et arrete de polluer mon post si ta pas d'idée pour mon probleme barre toi d'ici..;au lieu de faire ta patriote...et je suis plus honnete que toi je n'ai pas besoin d'etre soumis a l'etat pour l'etre.
s
8 septembre 2012 17:00
Yabiladi forum ne t appartient pas que je sache
Donc modére ton langage
Si j ai envie je réponds ok
Et si les réponses ne te satisfaisant pas alors ne répond pas
Qui paie ses dettes s enrichit
d
8 septembre 2012 17:44
yabladi m'appartien pas mais ce post c moi qui l'a ecris car g besoin de reponse de gens intelligent sur mon probleme pas des moralisateur a deux balle qui on dirais sont patriote a la France comme si la France vous aimer pff j'aurais bien payer si leur amende été raisonable mais là ila buse trop une seule amende elle peut atteindren 500 euros il sont fou..en plus mes premiere amende je les eu j'été etudiant c'été en allant etudier qu'il me les on coller parcque j'avais pas d'argent pour prendre le train..c pour ça c'est injuste sans parler du fait que leur politique font tout pour nous salir et du coup les entreprise ne veulent pas nous donner de cdi..alors ceci rend encore plus difficile le paiement de leur amende qui ne cesse de gonfler..et quand on s'est epuisé a trouver un cdi enfin eux veulent nous emepcher d'avancer et se precipite sur notre argent pour nous le voler...alors qu'il ne m'on jamais aider.

et d'abord la FRance devrais payer ses dettes car elle a coloniser le maghreb elle l'a pillé s'est enrichie sur son dos..et continu de le dominer...par des syteme plus vicieu les uns que les autres..ceci entraine l'imigration forcé de la force vive de ces pays et des matiere grise...elle nous utilise comme des serpillére et elle ose ncore nous prendre le peu qu'on a nous empchant de sortir de l'esclvagisme dans lequel elle nous tiens..

La France est tenu par une mafia de criminel qui n'hesite pas a envoyer leur armée pour bombarder des villages..desolé mais pour moi la sois disant dette c'est tout simplement du vol car moi je ne leur est rien demander et pourtant je leur dois de l'argent pff quel contradictions...

pour moi les seul dette que je dois ce sont celle où j'ai causé un domage a autrui et que je dois remboursé le domage causé ou bien lorsqu'une personne me prete de l'argent et je dois lui rembourser (sans interet).

mais là c du raket c ma position c ce que je crois au fond de moi..et je m'arrete pas au bout de mon nez car aparement l'assistanant tu le constate mais tu oublie de dire son origine et tu meprise ma contribution au systeme et la contribution de ma famille et de ma communauté qui rembourse largement le systeme..a chacune de mes consomation je paye la tva les tipp chacune de mes transaction de change, je paye dans chacun de mes fiche de paye on me deduit l'argent pour l'etat donc c bon ça suffit jusqu'a quand on se laisse faire desolé mais si je trouve un moyen de leur echapper a ces voleur a cette mafia je le fait..donc steplé garde ton esclavagisme pour toi..et reste soumise si tu le veux..mais moi je cherche des solution chacun sa m..erde.
F
8 septembre 2012 19:08
Hey tu leur dois combien ? (Ou si tu préféres, combien veulent-ils te carotte ?)
d
8 septembre 2012 22:02
Citation
Flabbergasted a écrit:
Hey tu leur dois combien ? (Ou si tu préféres, combien veulent-ils te carotte ?)

Franchement je ne sais même pas combien..vu que mes premiere amende date de 2005 a peu prés..et donc en 7 ans je ne sais pas si toute les amende sont encore en cours..si rien n'a été effacé..ni combien d'interets il y eu dessus..j'ai eu des rappels du tresor public plusieurs fois certaine amende g mêe plus de nouvelle..mais on va dire que j'en ai une quainzaine crying( seulement je ne voulais pas les payer vu que je n'avais pas de Cdi donc je ne pouvais pas sachant que j'été dans une situation precaire d'abord etudiant puis interimaire...c'est seulement maintenant que j'ai la possibilité d'avoir un Cdi..mais je me dis que là il vont me tomber dessus ..alors que durant toute ces année j'ai bien fais gaffe a toujours retirer mon argent a peine versé..et que j'ai ordoner a la banque de mettre une reserve alimentaire somme sous laquel l'etat ne peut toucher..

voilà, franchement durant toute ces année psycologiquement sa été dur..surtout au debut car leur lettre c'est du harcelement moral quand tu travail t content tu touche un epaye puis que tu rentre chez toi et que tu t'aperçois qu'il ya un courrier qui raclame 375 euros pour avoir rouler a 56 km au lieu de 50 alors que j'été en retard pour aller bosser sa fout les boules.

mais je m'y suis habituer mon moral n'est plus atteint par eux et je souhaite me derober de leur systeme..de leur raket organisé..je pense que l'on paye déjà assez d'impot via les taxe et les cotisations salariale..et leur amende sont injuste car elle ne prenne pas en compte la situation des gens un riche pour lui c facile c comme si il payé un pain au chocolat.

si j'avais la possibilité de savoir combien je leur dois exactement sa m'aiderais car là a mon avis sa se chiffre a quelques milliers d'euros...peut etre 10 000 Allah u 3lem..;mais si je les contacts pour savoir sa va les alerter..whistling smiley

mais g conscience que l'etat c'est de coriace parcque dans le privée au bout d'un certain temps il tourne la page en t'inscrivant dans la rubrique creance irrecouvrable..mais eux il tourne jamais la page ces enfoiré.
M
8 septembre 2012 22:27
Salam,
Elle a entièrement raison.
Toi, tu es un voleur.
En tant que musulman, tu te dois d'appliquer les règles du pays où tu vis.
Ok, tu n'avais pas d'argent quand tu étais jeune, now, tu rembourses.
Et arrête de bassiner les gens avec tes rappels sur la religion car la base de tout musulman c'est d'être honnête.

Citation
kounmazian a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Ok tu as raison
Ne paie pas , puisque tu considère que l état t a volé
Mais rembourse tes indemnités de chômage ,
Rembourse l école aussi
Remboursé aussi ton passage sur les routes sur lesquels tu as été flashe
Rembourse ou participe financièrement au train au réseau ferroviaire
Tu bénéficies des réseaux routièrs ferroviaires de la sécurité sociale de tout ce que l état à mis en place
Et tu viens te plaindre pour qqes amendes alors que tu es en infraction

Et si tu penses que l état achète des armes pour tuer les musulman
Pkoi t es vivant
Arrête ton délire


Sabrina t completement stupide...je ne vois pas le rapport avec les indemnité chomage vu qu'a chaque fois que j'ai travaillé on a deduit de ma paye les cotisation sociales...qui corresponde a mon chomage.

ensuite en ce qui concerne le reste je suis comme tout le monde je paye la TVA qui represente 50 pour cent du budget de l'Etat..je paye aussi les Tipp (taxe petroliere) a chaque fois que je mets de l'essence..

et les flash sont souvent sur l'autoroute qui sont finacé non pas par l'etat mais par le contribuable en payant le peage d'autoroute je finance les autoroute egalement...

et puis si je voulais remonté plus loin je parlerais de la colonisation qui est venu pillé les pays d'afrique de leur ressource naturel....la richesse de la france est surtout du a l'heritage de la colonisation qui a laisser derreire elle des pays dominé chez qui la France se fournis a des prix preferentiel et en exigeant de ces pays l'obeissance.

je rapporte a la France bien plus que ceux qu'elle me donne donc evite tes sottises d'esclave..je refuse de me faire voler injustement...car je n'ai commis aucun tort si ce n'est celui de m'etre permis de transgresser quelques une de leur lois qui n'existais pas il y a peine quelque année et que leur sanction sont purement a but de se remplir les poches vu le prix de leur amende ce sont des voleurs.

Je ne suis pas du tout patriote la France me denigre toute l'année, la France se sert de ma commauté pour avancer mais ne le reconaisse aucun bien la france a ramené les immigrés juste pour servir de main d'oeuvre pas cher..et de chair a canon..et elle vole aujourd'hui les cerveau de l'afrique la matiére grise..voilà d'où viens sa richesse et les routes les ecoles ce sont nous qui les consrtuisons...


donc avant de l'ouvrir commence déjà apr apprendre l'histoire au lieu de croire que ce sont nous les profiteurs et si la France aurais mis en place un systeme juste et equitable j'aurais pu payer mes amendes dés le debut..mais aparement c'est trop leur demander que un CDI..le contrat interim a été inventé pour nous..afin de nous laisser dans un etat precaire et etre incapable de se projeter dans un futur lointain pour des projet..et leur amende c un moyen aussi de nous tenir en laisse comme des esclaves moderne.

D'ailleur c'est comme ça qu'ils on colonisé les pays en mettant sur leur dos des dettes..qui ne cessent de s'acrotre via les interest usaires qu'Allah a fermement interdit.

enfin bref je veux pas de leçon de moral mais une solution de me detacher des ces voleurs..sois soumise si tu le souhaite c'est ton choix mais je t'interdis de me traiter de profiteur alors que j'essaye de sortir de mon esclavagisme moderne.
d
8 septembre 2012 23:19
MAscarade desolé mais je ne me considére pas comme un voleur

déjà respecte mon point de vue.;et mes opinions...

d'une part je ne fais pas partie de ceux qui considére qu'il faut respecter toute les lois d'un pays..en ce qui me concerne je respecte d'abord et avant tout ce qui est en accord avec ma religion donc les lois d'Allah..le reste si je peux m'en echapper je le fait..

donc si t'est pas contente c'est pareil je ne pense pas commetre de péché en refusant de me faire rakété...

je ne sais pas où tu as etudier la religion mais etre msuulman c'est avant tout vouloir de tout son coeur appliquer les lois d'Allah.;et c'est refuser d'obeir a ceux qui font des lois qui sont pas islamique...donc leur amende avec pleins d'interets ils on qu'a se les garder...car il s'agit aps ici d'un pret il ne m'on rien preter..et donc je ne leur dois rien point barre..;je ne suis pas un voleur ce sont eux les voleurs.

et si tu dis que je ne suis pas honete moi je dis que toi ta rien compris a ta religion et que tu considére que les lois des humains passe avant la loi d'Allah...et donc que tu reflechis exactement comme les mecreant voilà je te rejette l'accusation..;et je deteste dire cela mais je suis bien obliger de me defendre.
M
8 septembre 2012 23:27
Ton cas est désolant.
Je te le redis, tu es un voleur.
Ciao


Citation
kounmazian a écrit:
MAscarade desolé mais je ne me considére pas comme un voleur

déjà respecte mon point de vue.;et mes opinions...

d'une part je ne fais pas partie de ceux qui considére qu'il faut respecter toute les lois d'un pays..en ce qui me concerne je respecte d'abord et avant tout ce qui est en accord avec ma religion donc les lois d'Allah..le reste si je peux m'en echapper je le fait..

donc si t'est pas contente c'est pareil je ne pense pas commetre de péché en refusant de me faire rakété...

je ne sais pas où tu as etudier la religion mais etre msuulman c'est avant tout vouloir de tout son coeur appliquer les lois d'Allah.;et c'est refuser d'obeir a ceux qui font des lois qui sont pas islamique...donc leur amende avec pleins d'interets ils on qu'a se les garder...car il s'agit aps ici d'un pret il ne m'on rien preter..et donc je ne leur dois rien point barre..;je ne suis pas un voleur ce sont eux les voleurs.

et si tu dis que je ne suis pas honete moi je dis que toi ta rien compris a ta religion et que tu considére que les lois des humains passe avant la loi d'Allah...et donc que tu reflechis exactement comme les mecreant voilà je te rejette l'accusation..;et je deteste dire cela mais je suis bien obliger de me defendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/12 23:29 par Mascarade.
F
8 septembre 2012 23:30
Kounmazian, tu devrais demander à l'imam près de chez toi, si c'est licite ce que tu tentes de faire...
J'ai des doutes. Je comprends que ça te fasse chier, de payer plus du triple de la somme de base... Mais bon....
Et puis comme ça tu auras l'opinion d'un homme de 'science'.
Demande lui, juste pour voir, et s'il n'est pas d'accord avec toi, tente de le convaincre comme tu tentes si bien de nous convaincre. On verra bien ce qu'il va te sortir grinning smiley.

Bon courage, je pense vraiment que t'es screwed. Que tu vas devoir casquer si tu veux vivre dignement.
Mais dans le cas où tu trouves une solution, partage avec nous ton savoir. Un homme averti en vaut deux. eye rolling smiley
d
8 septembre 2012 23:49
Citation
Flabbergasted a écrit:
Kounmazian, tu devrais demander à l'imam près de chez toi, si c'est licite ce que tu tentes de faire...
J'ai des doutes. Je comprends que ça te fasse chier, de payer plus du triple de la somme de base... Mais bon....
Et puis comme ça tu auras l'opinion d'un homme de 'science'.
Demande lui, juste pour voir, et s'il n'est pas d'accord avec toi, tente de le convaincre comme tu tentes si bien de nous convaincre. On verra bien ce qu'il va te sortir grinning smiley.

Bon courage, je pense vraiment que t'es screwed. Que tu vas devoir casquer si tu veux vivre dignement.
Mais dans le cas où tu trouves une solution, partage avec nous ton savoir. Un homme averti en vaut deux. eye rolling smiley

Je ne considére pas les imams comme des hommes de science..n'importe qui peut devenir imam demain si t'ouvre une mosquée dans un endroit ou il y a peu de musulman tu peut t'improviser imam..celui qui connais le plus de sourate sans même conaitre l'interpretation peut devenir imam..le role de l'imam est avant tout de diriger la priere et sa s'arrete là..ensuite certains on des conaissance qu'il partage mais il sont pas qalifier a donner des fatwa..surtout qu'en France les mosquée sont sous surveillance des rensignement generaux et que les imam n'on pas le droit d'exercer sans l'autorisation de la republique.;en gros sans l'autorisation des kouffars...mais biensur si un imam viendrais a dire que payer les amende est illicite il se verrais expulser le lendemain qualifier des terroriste ou d'extremiste ou que sais je encore..bref.

donc eviter de dire n'importe quoi la meilleur des science c'est le prophéte Salla Allah wa salam a dit et Allah a dit..je suis au courant qu'il faut rembourser ses dettes..mais pour rembourser encore faut t-il avoir beneficier d'un pret..hors ici c'est une sanction pour avoir transgresser une loi basé sur le bon vouloir des injustes..et en plus accompagner d'un systeme d'interet riba qui est l'un des plus grand péché de l'Islam qui provoque la famine et la guerre dans le monde..


je ne vous demande pas votre avis mais je demandez juste une solution pour echapper a ces kouffars qui en veulent a mes biens..et qui surement quand je les aurais payer irons investir dans l'armement pour bombarder des musulmans ou payer des soldats qui serons les soutient logistique de la guerre contre les musulmans..au pakistan au yemen en somalie en afghanistan en irak et en palestine..

arreter de me traiter de voleur alors que je n'ai rien voler..et que je vous ai prouver que les veritables voleurs se sont eux si on remonte le temps..;et qu'on suis leur fourberie jusqu'a aujourd'hui.
d
8 septembre 2012 23:54
Mascarade toi tu n'est qu'une humilier tu est sous l'emprise de l'etat tu leur a porté allegeance et tu estd evoué pour eux deoslé mais on ne suis pas le même chemin..;moi il me reste un minimum de dignité j'essaye quand même d'etre independant d'eux et d'echapper a leur systeme injuste..autant que je peux..en esperant vivre un jour sous les lois d'Allah..mais tu ne m'etonne pas du tout tu fais partie de la masse qui on accepter les lois des mecreants et leur domination sur vous.encore une j'ai envie de dire...il n'y a aucne fierté a mettre les lois des mecreants au dessu aux lois d'Allah..vu que tu est convaincu que les musulmans doivent strictement respecter les lois de l'etat où il se trouve..même si cela contredit la religion ok ok..

juste une chose même les kouffars ne sont pas soumis a leur propre lois injuste et vous vous etes des humilié encore pire.
F
9 septembre 2012 00:02
T'ai-je traité de voleur ? Je ne crois pas. Je t'ai parlé correctement alors fais en de même.

Avant de répondre à tes questions, mon rôle est, avant tout, de conseiller mon frére, si je pense qu'il est dans l'erreur. Tu ne penses pas ? Je ne dis pas avoir le monopole de ce genre de connaissance, c'est pourquoi je pense avoir laissé la porte suffisament ouverte à la discussion. Mais il semblerait que Monsieur ne veuille aucunement se remettre en question et n'attache d'importance qu'au fait de garder ses sous, bien au fond de sa poche. Ca te regarde, c'est ta life après tout. Je ne payerai pour aucun de tes péchés.
D'autre part, concernant les imams, ne les rabaissent pas autant, je te prie. Je ne dis pas que tous sont irreprochable, mais ne leur crache pas à la gueule comme tu le fais.
Aussi, tu remarqueras que j'ai mis des guillemets autour d'homme de science. Elles n'étaient pas là pour faire jolies. Tu n'attaches, peut-être pas d'importance à comment tu écris, mais moi si, donc fais gaffe à ces petits détails la prochaine fois.
Pour finir ton blabla chelou sur la guerre etc.... Tu peux te le carrer où je pense.
Allez, bon courage dans ta quête.
d
9 septembre 2012 04:28
Citation
Flabbergasted a écrit:
T'ai-je traité de voleur ? Je ne crois pas. Je t'ai parlé correctement alors fais en de même.

Avant de répondre à tes questions, mon rôle est, avant tout, de conseiller mon frére, si je pense qu'il est dans l'erreur. Tu ne penses pas ? Je ne dis pas avoir le monopole de ce genre de connaissance, c'est pourquoi je pense avoir laissé la porte suffisament ouverte à la discussion. Mais il semblerait que Monsieur ne veuille aucunement se remettre en question et n'attache d'importance qu'au fait de garder ses sous, bien au fond de sa poche. Ca te regarde, c'est ta life après tout. Je ne payerai pour aucun de tes péchés.
D'autre part, concernant les imams, ne les rabaissent pas autant, je te prie. Je ne dis pas que tous sont irreprochable, mais ne leur crache pas à la gueule comme tu le fais.
Aussi, tu remarqueras que j'ai mis des guillemets autour d'homme de science. Elles n'étaient pas là pour faire jolies. Tu n'attaches, peut-être pas d'importance à comment tu écris, mais moi si, donc fais gaffe à ces petits détails la prochaine fois.
Pour finir ton blabla chelou sur la guerre etc.... Tu peux te le carrer où je pense.
Allez, bon courage dans ta quête.

moi je pense que c toi qui est dans l'erreur..et tes parentése elle servent a rien tu me parle d'imam comme si les imams été qualifier a donner des fatwa;..surtout ceux de france qui sont surveiller h24 par les rg..tu veux qu'il perde leur visa ?

effcetivement tu n'a pas le monopole de ce genre de conaissance alors evite de dire que c moi qui suis perdu et si tu m'apel frere evite aussi de finir par me dire que je dois me carrer quelque chose là ou tu pense..parcque c contradictoire...et ta surement rien du comprendre a ma logique..emerci aurevoir.
c
9 septembre 2012 09:57
Slm tu n'. A pas d'autre le choix que de payer tes dettes !!! Le trésor public c'est l'etat donc n'oubli pas qu'ils ont tout les droits !!! Ils peuvent faire ce qu'ils veulent
c
9 septembre 2012 10:08
Mdr sabrina93000 je sui daccird avec toi tu as raison.!
Quand a toi kounmazian tu devrais payer tes dettes meme si c'est envers l'état !! Crois moi en temps que musulan tu n'a pas le droit d'avoir des dettes et si tu pars demain tu partira sans avoir payer des dettes dans cette vie et c'est très grave!! Il faut tout payer avant de partir ! Trouve un arrangement avec eux c' est comme ca tu as commis des infractions tu dois les payer comme tout bon citoyen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook