Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Échec que faire
30 mai 2019 16:26
Ça m'aide pas du tout mais merci
Citation
Galbied a écrit:
Et puis je ne t ai jamais jugé c ça le pire.

Enfin bref je t ai dit ce que je pensais de la situation. A toi de voir ce qui est le plus juste et bon pour toi.
30 mai 2019 16:27
Je suis d'accord
Citation
DB & PP a écrit:
Tu regardes, cela se voir rapidement.

C'est triste mais gai a meme temps.

Car quand tu tombes sur La personne tu sais que t'es tombe sur du rare, que t'es beni par Dieu en quelque sorte.

Oui, de nos jours ca next direct et pour rien, sans mot dire.
30 mai 2019 16:34
Quels types de problèmes T empêchent d avancer ? Si tu te sens vraiment pas en mesure de rentrer ds des relations n'y va pas tout simplement.. Ou bien donnes toi les moyens pr réussir tes futures relations..
Je ne sais pas si c le côté matériel qui te bloques mais si c le cas Cherches du travail.. Fixes toi des objectifs et surtt take it easy Welcome
30 mai 2019 16:35
Pas de souci .

Mais sache que promettre un truc à une personne et ne pas la tenir n est pas juste. Et à l avenir qd tu rencontres une personne soit sincère et Honnête avec elle.

La sincérité est un élément clé pour ne pas faire souffrir une personne
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Ça m'aide pas du tout mais merci
30 mai 2019 16:35
Je crois qu'il ne faut pas rapatrier les faits et choses, les difficultes, les problemes sur toi, comme si c'etait ta faute, comme tu etais ces problemes la.

T'es une personne dont la situation, dans les points essentiels, est actuellement ainsi, de telle maniere X et Y.

Donc devant une autre personne que tu rencontres, le 30 mai 2019, tu est ainsi (qui tu es au plus profond, tes valeurs, peurs, non-valeurs etc) et ta situation est X et Y. A partir de la, soit ca colle et ca avance d'une maniere ou d'autre, soit chacun continue son chemin.

La sincerite et la transparence est le meilleur moyen d'avancer. Et reussir quand sera le moment pour nous.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Je suis d'accord
30 mai 2019 16:37
Nan ma situation elle est t comme triste lol
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas rapatrier les faits et choses, les difficultes, les problemes sur toi, comme si c'etait ta faute, comme tu etais ces problemes la.

T'es une personne dont la situation, dans les points essentiels, est actuellement ainsi, de telle maniere X et Y.

Donc devant une autre personne que tu rencontres, le 30 mai 2019, tu est ainsi (qui tu es au plus profond, tes valeurs, peurs, non-valeurs etc) et ta situation est X et Y. A partir de la, soit ca colle et ca avance d'une maniere ou d'autre, soit chacun continue son chemin.

La sincerite et la transparence est le meilleur moyen d'avancer. Et reussir quand sera le moment pour nous.
30 mai 2019 16:38
Rien à voir avec le matériel c'est rien du tout ça.
Et sinon je me donne déjà les moyens pour réussir malheureusement je suis pas maître de cette situation
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Quels types de problèmes T empêchent d avancer ? Si tu te sens vraiment pas en mesure de rentrer ds des relations n'y va pas tout simplement.. Ou bien donnes toi les moyens pr réussir tes futures relations..
Je ne sais pas si c le côté matériel qui te bloques mais si c le cas Cherches du travail.. Fixes toi des objectifs et surtt take it easy Welcome
30 mai 2019 16:41
Mais en fait t'as vraiment rien compris.
Je fais pas des promesses que je tiens pas et je suis sincère.
C'est juste que ma situation me permets pas d'agir comme je le veux.
Viens en pv je t'explique.
Citation
Galbied a écrit:
Pas de souci .

Mais sache que promettre un truc à une personne et ne pas la tenir n est pas juste. Et à l avenir qd tu rencontres une personne soit sincère et Honnête avec elle.

La sincérité est un élément clé pour ne pas faire souffrir une personne
30 mai 2019 16:44
En tout cas il y a un etat des lieux qui t'es propre.

A prendre ou a laisser.

La personne qui est pour toi, elle l'acceptera cet etat. Cela ne vas pas plus loin que ca.

Triste ? Non. Faut profiter de cette vie qui nous a si gentimment ete offerte, de la maniere qui nous est facilitee.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Nan ma situation elle est t comme triste lol
30 mai 2019 16:56
J’ai vécu ça.

Pour ma part ce n’est peut être pas le même problème mais je savais à chaque fois que ma situation me bloquerait tôt ou tard du coup je mettais un terme à la phase de connaissance pour éviter de m’attacher ou que l’autre ne s’attache.

Si ton problème se règle à court ou moyen terme, évite les relations.
Maintenant si c’est un problème qui risque de se prolonger ou qui est chronique, parles en à la personne et soit elle choisira de te soutenir ou soit de partir.
30 mai 2019 16:57
Le souci c'est que je sais pas du tout combien de temps ça durera
Citation
Şişli a écrit:
J’ai vécu ça.

Pour ma part ce n’est peut être pas le même problème mais je savais à chaque fois que ma situation me bloquerait tôt ou tard du coup je mettais un terme à la phase de connaissance pour éviter de m’attacher ou que l’autre ne s’attache.

Si ton problème se règle à court ou moyen terme, évite les relations.
Maintenant si c’est un problème qui risque de se prolonger ou qui est chronique, parles en à la personne et soit elle choisira de te soutenir ou soit de partir.
30 mai 2019 18:21
Et si tu en parlais ?
Peut être que si elle t’aime vraiment, elle te soutiendra.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Le souci c'est que je sais pas du tout combien de temps ça durera
31 mai 2019 01:08
Salam alikoum

Est ce qu'il s'agit de mal occulte?
l
2 juin 2019 06:01
Arrête de faire perdre du temps à ceux qui ont envie d avancer.
Règle t problèmes et ensuite tu verras. Khlasssss
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam.
Comment ne pas reproduire les mêmes erreurs après un échec?
J'aurai aimer aborder certaines choses différemment et maintenant y'a plus de retour en arrière, c'est une page qui se tourne.
Comment ne plus reproduire les mêmes erreurs?
J'aime les filles simples et gentilles et je dois avouer que quand je rencontre une personne comme ça je vais peut être être trop à l'aise avec la personne et souvent les personnes s'attachent vite à moi.
Le souci c'est que j'ai des problèmes et tant que c'est pas réglé je pourrais jamais envisager une vraie relation.
Cette situation me rends triste parce que je veux pas vivre dans le hram et ça va faire que m'enfoncer.
J'aurais rêver rencontrer une personne qui puisse me comprendre et me soutenir dans mon épreuve mais c'est super compliqué.
Les sentiments ça suffit pas et j'en ai la preuve,
J'ai envie de rencontrer une personne mais ne rien lui promettre et voir avec le temps mais les gens s'attachent vite à moi et je me mets à faire des promesses indirectement alors que je suis pas maître de moi même.
Jsuis perdu wallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook