Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
èchec sentimental
l
1 décembre 2005 12:59
J étais avec un marocain depuis 14 ans et j'ai eu 2 enfants avec lui. Il m'a fait rencontrer sa famille et au bout de 3 ans je suis devenu musulmane pratiquante. J'ai trouvé ma voie et j'en remercie le seigneur tous les jours. Mon conjoint lui n'est pas pratiquant, aujourdh'ui cela fait plus de 2 ans que cette homme à rencontré une autre femme française mais elle est tout l'opposée de moi, elle a 2 enfants et aime l'alcool et la charcuterie, j'ai repris mon conjoint plusieurs fois de suite mais à chaque fois il repart, je sais que je dois tourner la page mais c'est difficile pour moi car il m'a éloigné de sa famille et je suis abattu
l
1 décembre 2005 13:10
je ss dsl pr toi ma soeur , mais sache un truc ta peut etre perdu un mari ki n 'été pas à la hauteur, mais au moins ta gagné uen place d aprés ALLAH smiling smiley
comment ça il ta eloigné de sa famille ????
l
1 décembre 2005 13:37
oui car il y a 1 an j'ai quitté le nord pour m'installer dans le sud et essayer de recommencer à zéro avec lui et trois aprés il l'a faisait descendre aussi comme je ne travaille pas et mes finances pas terrible je me sents bloqué ici alors que mon rêve serait de remonter auprés de ma belle famille qui eux ne m'on jamais laisser tomber bien au contraire ils ont à plusieurs fois renier leur propre fils
l
1 décembre 2005 13:40
bon ma soeur lance toi alors si ta pas de boulot , essaies de prendre la decission de remonter ds le nord au moins t aura une famille à tes côtés .

n oubli pas ke ALLAH est là aussi smiling smiley
l
1 décembre 2005 15:07
étant séparée depuis peu avec quelqu'un en qui j'avais tout mis ma vie entre ses mains, j'aimerai avoir du réconfort et savoir dans combien de temps voit on le bout du tunel merci
p
1 décembre 2005 15:14
lunelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> étant séparée depuis peu avec quelqu'un en qui
> j'avais tout mis ma vie entre ses mains, j'aimerai
> avoir du réconfort et savoir dans combien de temps
> voit on le bout du tunel merci

salam
dis -toi que c'est pas toi la perdante ds l'histoire tu devrais meme dire alhamdoulilah , tu as enfin réaliser la vrai identité de la personne avec laquelle tu as vécu tant d'annés !
patience ma soeur et tu retrouveras le gout de la vie inchallah .
machaalah tu as 2 enfants c'est pas comme si tu étais tte seule .


(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
1 décembre 2005 15:15
Prend toi en mains, arrête de t'épauler sur lui (il te fait plus de mal que de bien) tu es une femme forte alors prend des décisions et arrête de lui pardonner l'impardonnable !
Si tu estime que ta belle famille est un soutien retourne auprès d'elle mais si cela t'oblige a rester en contact avec lui alors laisse tomber.
Cherche du boulot et refais ta vie a zéro il ne te mene à rien de bon cet homme. Sa sera difficile pendant un moment car on oubli pas tout d'un coup mais prend sur toi et pense a tes enfants même si par moment tu craqueras ne lâche pas courage.

Et n'oublie pas de prié Dieu
a
1 décembre 2005 15:27
C pas facile de commencer a zero, mais tu dois prendre on consederation, c lui le perdant, laisser sa famille ces enfants pour une autre, on doit etre fou pour faire ca.

en plus c une call pour toi de prendre ta vie en main et avancer sans etre dependent de lui. ta deux enfants a besoins de toi, tu trouvras tot ou tard un autre pour chauffer tes sentiments, mais tes enfants ont que toi.

si ta pris la descision de te demenager au sud pour commencer a zero avec lui alors maintennat fait le seul.. inchallah tu va resuissir

aziz_dk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/05 15:28 par aziz_dk.
l
1 décembre 2005 17:23
je vous remercie de votre soutien cela fait plaisir et cela me rechauffe le coeur de savoir que j'ai des gens qui pense du bien de moi je vais essayer d aller de lavant et d'avoir confiance en moi
r
1 décembre 2005 18:21
Bonjour Lunelle,
C'est difficile apres 14 ans, mais essaie de te concentrer sur le positif : tes enfants, ta foi... Si tu t'entends bien avec ta belle famille, appelle les de temos en temps aussi.
C'est une periode difficile car tu as besoin de reequilibrer ta vie, mais je suis sure que tu vas y arriver. Qd on est triste on a tendance a oublier qu'il ya tellement de personnes sur terre a rencontrer, tellement de choses a faire, a voir. C'est le moment!!
Aie courage, patience et perseverance, et tout rentrera dans l'ordre.
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook