Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecoeurée par mes congénères maghrébins
X
11 août 2018 21:23
Je suis d’accord c dingue
Séparés tout roule, tu les mets ensemble c une catastrophe ptdr
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Je parles des couples maghrébins c'est une galère. Ils sont mieux avec d'autres.
Il y a bien sûre des couples heureux mais très rare !
e
11 août 2018 21:31
Mais la vérité que tu dis est valable dans les 2 sens tu te rends compte quand même que tu tiens des propos banales au possible ?

Y'a des bons et des mauvais partout pas spécialement chez les maghrébins.
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Tu a quoi frustré de la vie ?
Pourquoi tu parle de métissage ? Tu invente des écrits la..

Je dis simplement la vérité, ton soucis de racisme me concerne pas smiling smiley
e
11 août 2018 21:33
Dans tout les cas tu ne peux te marrier sans l'accord du tuteur alors bon c'est bien beau que tu ramènes untel de telle origine mais encore faut-il que ton tuteur accepte.

C'est son accord qu'il faut au préalable.
X
11 août 2018 21:37
Au fait c juste que des fois certaines personnes ressortent ce qu’il y a de bons en toi et d’autres le mauvais.
Les maghrébins font ressortir ce qui a de pourri chez l’autre
C hallucinant

Citation
elbagnador75000 a écrit:
Mais la vérité que tu dis est valable dans les 2 sens tu te rends compte quand même que tu tiens des propos banales au possible ?

Y'a des bons et des mauvais partout pas spécialement chez les maghrébins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/18 21:38 par Xptdr.
e
11 août 2018 21:39
Ah et les maghrébines du coup ? Elles sont irréprochables ?

Bref , sans parler du fait que les maghrébins eux-mêmes sont différents que ce soit ceux du bled ou ceux vivant en occident.

Fin voila vous faites des généralités négatives pour rabaisser l'homme maghrébin , vous êtes pas la première personne à agir ainsi et surement pas la dernière.


Citation
Xptdr a écrit:
Au fait c juste que des fois certaines personnes ressortent ce qu’il y a de bons en toi et d’autres le mauvais.
Les maghrébins font ressortir ce qui a de pourri chez l’autre
C hallucinant
X
11 août 2018 21:42
Relis mes commentaires
Je parle des filles aussi. Sincèrement j’attaque pas je suis la première dégoutée. Je ne rabaisse personne , c mal me connaître mais il y a une certaine réalité c tout
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Ah et les maghrébines du coup ? Elles sont irréprochables ?

Bref , sans parler du fait que les maghrébins eux-mêmes sont différents que ce soit ceux du bled ou ceux vivant en occident.

Fin voila vous faites des généralités négatives pour rabaisser l'homme maghrébin , vous êtes pas la première personne à agir ainsi et surement pas la dernière.
e
11 août 2018 21:46
Le soucis c'est que vous ne connaissez pas visiblement les musulmans d'autres ethnies,y'a aussi des défauts chez eux.

Je connais des frères en couple avec des femmes non maghrébines , ils sont loin d'avoir une vie idyllique...

Bref tu aura le mari qu'Allah t'as predestinés point barre.
Citation
Xptdr a écrit:
Relis mes commentaires
Je parle des filles aussi. Sincèrement j’attaque pas je suis la première dégoutée. Je ne rabaisse personne , c mal me connaître mais il y a une certaine réalité c tout
X
11 août 2018 21:50
Oui bien sûr c juste des fois t déçu et tu te dis j’en ai marre j’essaïe autrement
T’as aussi des maghrébins qui vont se marier au bled, eux c légitime mais nous on doit attendre et moisir lol
Mais t’as raison, le meilleur arrivera nchallah
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Le soucis c'est que vous ne connaissez pas visiblement les musulmans d'autres ethnies,y'a aussi des défauts chez eux.

Je connais des frères en couple avec des femmes non maghrébines , ils sont loin d'avoir une vie idyllique...

Bref tu aura le mari qu'Allah t'as predestinés point barre.
11 août 2018 21:55
Salamun aleyk

Les gens ont tendance à s'arrêter sur l'arbre qui cache la forêt, ce dont je suis sûr est que ces énergumènes qui ont susciter ton dégoût, représentent la partie visible de l'iceberg.
Ceux là qui font grand bruit, ont eu l'aide de la toile pour paraître conséquents, or, ils sont infimes.
X
11 août 2018 22:00
Je sais pas mais peut-être sad smiley
Citation
Horizzon a écrit:
Salamun aleyk

Les gens ont tendance à s'arrêter sur l'arbre qui cache la forêt, ce dont je suis sûr est que ces énergumènes qui ont susciter ton dégoût, représentent la partie visible de l'iceberg.
Ceux là qui font grand bruit, ont eu l'aide de la toile pour paraître conséquents, or, ils sont infimes.
o
12 août 2018 09:49
il y a plein d'autres pays musulmans en Europe. pourquoi se contenter des maghrébins ?
12 août 2018 10:02
Salam

Il n'y a pas que les maghrébins qui sont musulmans.

Et puis peut-être que c'est une bonne chose pour les maghrébins de ne pas se marier avec toi...

Ah la la les femmes a toujours croire qu'elles sont mieux que tout le monde ptdr
Citation
Xptdr a écrit:
Slm à vous en ce samedi,

Comme dit, je commence à saturer des maghrébins.
J’aurais clairement aimé faire ma vie avec un maghrébins mais j’arrive plus à me projeter. Je suis sûre qu’il y en a des bien mais la proportion est minime.
En plus, je souhaite un musulman du coup g clairement l’impression que je vais finir vieille fille crying(
X
12 août 2018 11:32
Encore un qui se permet de commenter mais sans avoir lu tout l’echange Oups
Bref
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Il n'y a pas que les maghrébins qui sont musulmans.

Et puis peut-être que c'est une bonne chose pour les maghrébins de ne pas se marier avec toi...

Ah la la les femmes a toujours croire qu'elles sont mieux que tout le monde ptdr
12 août 2018 14:05
Encore une qui est incapable de se remettre en question Oups

Si tu ne tombe que sur de mauvaise personne et que tu ne rencontre que des gens éclater c'est peut-être parce que tu l'aies toi-même ou que tu fréquentes les mauvaise endroit...
Citation
Xptdr a écrit:
Encore un qui se permet de commenter mais sans avoir lu tout l’echange Oups
Bref
X
12 août 2018 14:20
Mdr
Citation
37,5° a écrit:
Encore une qui est incapable de se remettre en question Oups

Si tu ne tombe que sur de mauvaise personne et que tu ne rencontre que des gens éclater c'est peut-être parce que tu l'aies toi-même ou que tu fréquentes les mauvaise endroit...
a
12 août 2018 14:26
Bonjour à toutes et à tous

Les Maghrebins sont tous des cons nuls à chier, j en fais parti, posteuse merci pour le compliment.
Vous avez été déçu avec un ou plusieurs c est la vie on ne peut pas plaire à tout le monde, à vous d aller faire votre marché ailleurs, l essentiel c est que vous soyez heureuse peu importe son origine
On ne doit jamais écrire sous l effet de la colère, ça évite d écrire des choses qu on ne pense pas réellement,
Bonne journée.
M
12 août 2018 20:44
Ta raison va te trouver un gewri ou un kehlouch les magrébin ,n'ont pas besoin d'une fille qui crash sur leur compatriotes. A croire que les autres communautés n'ont pas de vice ....tu te rendra compte de ton erreur et tu verra que les autres communautés sont très pervers .
Citation
Xptdr a écrit:
Au fait c juste que des fois certaines personnes ressortent ce qu’il y a de bons en toi et d’autres le mauvais.
Les maghrébins font ressortir ce qui a de pourri chez l’autre
C hallucinant
12 août 2018 23:26
Tu as soulevé un point important, le fait que pas mal de rebeux vont chercher leurs femmes au bled ( parce qu'ils ne trouvent pas chez vous ce qu'ils cherchent Football), excuse moi mais ça prouve que malgré tout ( le fait qu'ils soient l'axe du mal) ils restent attachés à leurs traditions et leurs origines qu'ils honorent en se mettant avec une magrebines du pays.
Contrairement à vous, non seulement vous n'arrêtez pas de mepriser les hommes du bled, mais aussi maintenant vous rabaisser les rebeux d'ici sachant qu'ils sont déjà marginalisés, mal vues, souffrent de beaucoup de discrimination à l'embouche...vous avez commis une grave erreur, les hommes rebeux n'oublient jamais rien ils sont rancuniers, et ils ont la tête dure. Donc, hélas, beaucoup de magrebines de France resteront seules au moins jusqu'à un âge tardives.
Ça sera comme ça pour le futur
Et je vous conseil de vous calmer et de redescendre sur terre. Surtout que vous êtes entourées de blondes au yeux bleus In love

Citation
Xptdr a écrit:
Oui bien sûr c juste des fois t déçu et tu te dis j’en ai marre j’essaïe autrement
T’as aussi des maghrébins qui vont se marier au bled, eux c légitime mais nous on doit attendre et moisir lol
Mais t’as raison, le meilleur arrivera nchallah
S
13 août 2018 01:32
En résumé ce sont des harkias 2.0 quoi, hamdoullah qu'il y'a les femmes du bled pour nous faire oublier ces truies.
Citation
karlune a écrit:
Tu as soulevé un point important, le fait que pas mal de rebeux vont chercher leurs femmes au bled ( parce qu'ils ne trouvent pas chez vous ce qu'ils cherchent Football), excuse moi mais ça prouve que malgré tout ( le fait qu'ils soient l'axe du mal) ils restent attachés à leurs traditions et leurs origines qu'ils honorent en se mettant avec une magrebines du pays.
Contrairement à vous, non seulement vous n'arrêtez pas de mepriser les hommes du bled, mais aussi maintenant vous rabaisser les rebeux d'ici sachant qu'ils sont déjà marginalisés, mal vues, souffrent de beaucoup de discrimination à l'embouche...vous avez commis une grave erreur, les hommes rebeux n'oublient jamais rien ils sont rancuniers, et ils ont la tête dure. Donc, hélas, beaucoup de magrebines de France resteront seules au moins jusqu'à un âge tardives.
Ça sera comme ça pour le futur
Et je vous conseil de vous calmer et de redescendre sur terre. Surtout que vous êtes entourées de blondes au yeux bleus In love
W
13 août 2018 15:14
Comme je te comprend ma pauvre je suis dans le même état que toi les maghrébins ils me saoulent pourtant ce ne sont pas tous les mêmes

La vie continue ma belle tu finira par trouver puis il n’y a pas que des maghrébins des musulmans il y en a partout maghrébines français américains indou etc turc ( aie aie In love
Citation
Xptdr a écrit:
Slm à vous en ce samedi,

Comme dit, je commence à saturer des maghrébins.
J’aurais clairement aimé faire ma vie avec un maghrébins mais j’arrive plus à me projeter. Je suis sûre qu’il y en a des bien mais la proportion est minime.
En plus, je souhaite un musulman du coup g clairement l’impression que je vais finir vieille fille crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook