Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Economies avant mariage
6 mai 2014 15:02
Salam A3layki,

Toutes mes félicitations tout d'abords, et ne t'inquiètes pas, c'est suffisant ! et puis ton mari participera lui aussi également, il commence à travailler, so don't worry smiling smiley

C'est clair, il y' a pas mieux que de le faire à la maison.. Bonne continuation, qu' Allah nous guide.
t
6 mai 2014 15:03
c est plus judicieux

QUE DE REVER a une belle soirree a la cendrillon comme beaucoup prefere.....robe blanche et tout le fast qui vas avec pour divorcer quelque mois apres

en tout cas Mabrouk

t as 8000 euros de coter plus ce que vas mettre ton epoux,, vous etes tranquille pour demarer a l aise sans les soucie financier
6 mai 2014 15:05
hmdl alors j avais peur que ça soit pas assez
6 mai 2014 15:08
Citation
Oum ka a écrit:
Salam A3layki,

Toutes mes félicitations tout d'abords, et ne t'inquiètes pas, c'est suffisant ! et puis ton mari participera lui aussi également, il commence à travailler, so don't worry smiling smiley

C'est clair, il y' a pas mieux que de le faire à la maison.. Bonne continuation, qu' Allah nous guide.


Salam

Merci pour ta réponse, wé c clair que ya pas mieux qu un pti mariage

là jvai essayer de mettre 8000 euros pour octobre, ça va etre dur lol
6 mai 2014 18:17
Une question pourquoi attendez vous de vous marier pour mettre de l'argent de côté ? Il vaut mieux tard que jamais mais quand même ...
Linda83
6 mai 2014 18:19
mes félicitations Allah ibarak likoum , prenez vous temps vous etes pas obliger de touts acheté , commencé part les chose nécessaire et peut a peut le reste de meubles accessoires ect .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook