Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
économisez sur vos communications tel en+gagnez de l'argent
d
20 février 2005 00:27
Bonjour,
Voilà, cela fait plus de 2 ans que je recherche sur le net une activité MLM sérieuse et compétitive à faire depuis mon domicile, qui saurait me plaire et permettant d'obtenir des revenus croissant avec un peu volonté et de travail, j'ai trouvé !
Second marché des plus rentables (après le Pétrole), en expansion permanente avec un CA de plusieurs MILLIARDS de $$$ : les télécommunications.
Les 4 grandes tendances du moment :
Téléphonie mobile (Pratique et devient vite indispensable)
Communication via Internet (De moins en moins cher)
Home business (Travail à domicile avec tous ses avantages)
Commerce électronique (De plus en plus sécurisé)
La Cie CellWireless [www.cellwireless.com] officiellement ouverte depuis Février 2004
compte déjà plus de 200 000 associés
à travers plus de 200 pays
et à réalisée un CA de 30 Millions de $$ !!
La moitié à été redistribuée à ses associés !!
Prévisions 2005 : + de 70 Millions de $$ avec un profit de 14 Millions.
Son secteur d'activité : la téléphonie mobile et IP (Internet).
Ses partenaires : SISCO SYSTEM !! Et Arizona Craft Spares, Inc.
50 à 80% moins chers que les opérateurs de téléphonie mobile vers l'international !!
Appelez de n'importe où, vers n'importe où dans le monde !!
De mobile à mobile
De mobile à fixe
De fixe à mobile
De PC à fixe
De PC à mobile.
- Utilise un système de communication haute technologie par satellite.
- Technologie T.L.C. (Text Link Cellular)
- Nos tarifs sur le site : [www.cellwireless.com]
de 0.01 € à 0.62 € maximum en national et international.
Vous êtes un leader dans un autre MLM ou un particulier motivé dans le temps pour développer et accroitre vos revenus depuis chez vous alors, rejoignez dès maintenant CellWireless [www.cellwireless.com] qui est en train de devenir et qui le restera, la n°1 mondiale dans son secteur !
Vous recevrez une rémunération sur l'ensemble des services et communications vendus ainsi que de nombreux autres avantages.
Primes et commissions sont payés chaque semaine sur compte bancaire international.
Pour de plus amples informations, vous pouvez assister à des visioconférences [www.abc-autosurf.com]
Comment ? Pour cela, suivez cette démarche. [www.abc-autosurf.com]
Le site : CellWireless [www.cellwireless.com]
Paiement possible par : Western Union, Virement bancaire, e-gold, EMO et CB après vérification.
Je recherche des partenaires pour développer mon équipe... Donc, pas sérieux s'abstenir. Sinon, soyez les bienvenues au sein d'une équipe très puissante ! Succès garanti d'avance.
Je me ferai un plaisir de vous aider pour bien démarrer avec cette affaire.
@ bientôt.
z
20 février 2005 13:25
ok je suis pret si vs m'expliquer j'aimes pas perdre mon temps mais si ça rapporte soyer sur que ça va bouger.
merci d'avance j'attends votre reponse
d
21 février 2005 03:14
bonsoir je viens de vous répondre sur l'autre méssage que vous avez posté ...

bon en terme de rapport il n'y a pas mieux dans le dommaine a mon avis, de plus sachez que c'est tout nouveau donc celui ou celle qui ce donneras la peinne de foncer un peu devras bien gagner sa vie tres rapidement car le marché de la téléphonie prépayé est colossal dans les pays africains et sachez aussi que celui qui arrive a monter une équippe dans ces pays auras des gains résuduels a vie et sur toutes les consos de ces futurs client directs ou indirects

pour en savoir plus et tout comprendre suivez la procédure , téléchargeais la visioconférence (le log) et venez nous rendre visite lors d'une conférence tout vous sera expliquer fonctionnement gains cout etc...

cordialement patrick

si vous avez des questions ou si vous voulez assyster a un visio il faudras prendre contact avec nous afin de vous donner des mdp et pseudos temporaires pour y accéder




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/05 03:17 par dpatrock.
l
6 mars 2005 01:38
bonjour,

les forums de yabiladi ne sont pas faits pour des pub de sociétés!!!
d
6 mars 2005 03:16
lemsefferk a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> les forums de yabiladi ne sont pas faits pour des
> pub de sociétés!!!


bonsoir je ne suis pas une société mais un simple adhérent de ce systéme et je cherche des partenaires enfin des personnes qui seraient intéréssés par cette opportunité qui me semble approprié pour les pays d'afrique, car cette activité s'adresse a tout le monde sans aptitudes particulieres.

cette activité permettrais a pas mal de personnes de faire de substancielles économies sur leur factures téléphoniques et en plus de pouvoir gagner un peut d'argent

h
26 juillet 2006 01:14
Bonjour,

pourriez vious m'expliquer en quoi ça consiste je suis interessé

je vous remercie

Cdlt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook