Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecouter son coeur, ne faites pas comme moi
h
28 juillet 2011 21:18
Ah bah si c'est Dav' (genre je lui ai donné un surnom ^^) bah je comprends pourquoi ça t'as marqué !

Je confondrais plus pour le coup !!! grinning smiley

Citation
nidose a écrit:
oki jti pardoune!lol
nan pack tu comprends c david beckham ki a fait cette pub alors technikement ca ma marqué!lolIn love
[www.google.fr]
ralala david david pourkoi tappelle tu david!(amande si tu permet jte pik un de tes pkoi!)
s
28 juillet 2011 21:18
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
mdrrrr alors AMANDE on est aigri ptdr
t'as vu ca meskina elle en apprend ts les j!et en plus elle est sans coeur, borné, fermé et immature la totale quoi!
bisou ma cherie au passage!

et bien dis donc nidose, tu l as bien decrite mdrrr il manque sauvage lol
ah sacré amande grinning smiley
mdr elle va etre contente qd elle va lire tt ca!

1- aigris et bleu et rose et tous se que tu veux mdrrrrrrrrr

2- je double les bisou ma belle, mes bisoux empoisonné de sorcière fermé sans coeur et méchante mdrrrrrrrrr

3- toi t'étonne pas de mourir dans ton sommeil




mon portrait mais tu plaisantes mdrrr je suis un mec mortel avec mes defauts biensur
tu peux pas trouver mieux sur la planete lolgrinning smiley je rigouleeeeeeeee
a
28 juillet 2011 21:24
Un mec mortel ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouh jen peu plus, t'a raison t'es mortel tm'a tué de rire winking smileyptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
l
28 juillet 2011 21:48
Citation
nidose a écrit:
Citation
uiy a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
salam

si les yabis t'avait conseiller de foncer et que sa se serait mal passer t'aurais fait le meme post, tu viens on te conseille mais t'es seul a prendre tes décision donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi et d'abord t'as qu'a pas parler a des incconu non mais lol


C'EST PAS VRAI LES FILLES N'ECOUTEZ PAS VOTRE COEUR ECOUTEZ VOTRE RAISON ET NE VOUS LANCEZ PAS DANS UNE HISTOIRE COMME SA, C'EST RARE QUE CA MARCHE BIEN ALORS LES TRUCS ENTRE COLLEGUE LE POURCENTAGE EST ENCORE PLUS FAIBLE


Je ne suis pas d'accord avec toi , tu es aigrie tt simplement ... l'amour ça marche avec avec le coeur et non la raison car " le coeur e ses raisons que la raison ne connaît pas "

Moi ma méfiance et ma timidité me perdent et me rongent alors je conseille à ttes les courageuses de foncer ( ds la limite du raisonnable ) même si au final ça ne marche pas
fais gaffe a comment ktu cause dma coupine!
et oui les filles foncez acceptez ttes les demandes ca serait trop bete de regretter!
Tu sais qq part si t'as ecouter les conseils aussi facilement et ke tu la jeté c ke tu tenais pas tant ke ca a lui!
Et la pack monsieur te complimente tu regrettes?!en fait tu regrettes pas pack tu t rendu compte ke tavais des sentiments?mais pack wouuuuuuuuuuuah ya un mec ki ta complimenté devant une fille ke tu connais bien(et il est pas bete l'animal!il en a pas causé a germaine pr rien!)
M'enfin tout ca pr dire ke chak histoire est un cas a part et ken fction de ca chacun est grd pr prendre ses propre decisions et les ASSUMER...


euh ...oui amandeblanche c' est ma coupine aussi alors moloIn love

les yabis t'ont donné de mauvais conseils....et le mec est partiHeu
tu veux le service après vente?grinning smiley

non parce qu'on peut encore t'en donner des conseilsZen
a
28 juillet 2011 21:51
Citation
limoune a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
uiy a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
salam

si les yabis t'avait conseiller de foncer et que sa se serait mal passer t'aurais fait le meme post, tu viens on te conseille mais t'es seul a prendre tes décision donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi et d'abord t'as qu'a pas parler a des incconu non mais lol


C'EST PAS VRAI LES FILLES N'ECOUTEZ PAS VOTRE COEUR ECOUTEZ VOTRE RAISON ET NE VOUS LANCEZ PAS DANS UNE HISTOIRE COMME SA, C'EST RARE QUE CA MARCHE BIEN ALORS LES TRUCS ENTRE COLLEGUE LE POURCENTAGE EST ENCORE PLUS FAIBLE


Je ne suis pas d'accord avec toi , tu es aigrie tt simplement ... l'amour ça marche avec avec le coeur et non la raison car " le coeur e ses raisons que la raison ne connaît pas "

Moi ma méfiance et ma timidité me perdent et me rongent alors je conseille à ttes les courageuses de foncer ( ds la limite du raisonnable ) même si au final ça ne marche pas
fais gaffe a comment ktu cause dma coupine!
et oui les filles foncez acceptez ttes les demandes ca serait trop bete de regretter!
Tu sais qq part si t'as ecouter les conseils aussi facilement et ke tu la jeté c ke tu tenais pas tant ke ca a lui!
Et la pack monsieur te complimente tu regrettes?!en fait tu regrettes pas pack tu t rendu compte ke tavais des sentiments?mais pack wouuuuuuuuuuuah ya un mec ki ta complimenté devant une fille ke tu connais bien(et il est pas bete l'animal!il en a pas causé a germaine pr rien!)
M'enfin tout ca pr dire ke chak histoire est un cas a part et ken fction de ca chacun est grd pr prendre ses propre decisions et les ASSUMER...


euh ...oui amandeblanche c' est ma coupine aussi alors moloIn love

les yabis t'ont donné de mauvais conseils....et le mec est partiHeu
tu veux le service après vente?grinning smiley

non parce qu'on peut encore t'en donner des conseilsZen

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sayé vous m'avez tuez de rire laaaaaaa j'en peux doublement plus meskina le service après vente

ta compris la posteuse, on se kiff, touche a une , on te répond tte les trois mdrrrrrrrrrrr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
u
uiy
30 juillet 2011 21:29
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
limoune a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
uiy a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
salam

si les yabis t'avait conseiller de foncer et que sa se serait mal passer t'aurais fait le meme post, tu viens on te conseille mais t'es seul a prendre tes décision donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi et d'abord t'as qu'a pas parler a des incconu non mais lol


C'EST PAS VRAI LES FILLES N'ECOUTEZ PAS VOTRE COEUR ECOUTEZ VOTRE RAISON ET NE VOUS LANCEZ PAS DANS UNE HISTOIRE COMME SA, C'EST RARE QUE CA MARCHE BIEN ALORS LES TRUCS ENTRE COLLEGUE LE POURCENTAGE EST ENCORE PLUS FAIBLE







Je ne suis pas d'accord avec toi , tu es aigrie tt simplement ... l'amour ça marche avec avec le coeur et non la raison car " le coeur e ses raisons que la raison ne connaît pas "

Moi ma méfiance et ma timidité me perdent et me rongent alors je conseille à ttes les courageuses de foncer ( ds la limite du raisonnable ) même si au final ça ne marche pas
fais gaffe a comment ktu cause dma coupine!
et oui les filles foncez acceptez ttes les demandes ca serait trop bete de regretter!
Tu sais qq part si t'as ecouter les conseils aussi facilement et ke tu la jeté c ke tu tenais pas tant ke ca a lui!
Et la pack monsieur te complimente tu regrettes?!en fait tu regrettes pas pack tu t rendu compte ke tavais des sentiments?mais pack wouuuuuuuuuuuah ya un mec ki ta complimenté devant une fille ke tu connais bien(et il est pas bete l'animal!il en a pas causé a germaine pr rien!)
M'enfin tout ca pr dire ke chak histoire est un cas a part et ken fction de ca chacun est grd pr prendre ses propre decisions et les ASSUMER...


euh ...oui amandeblanche c' est ma coupine aussi alors moloIn love

les yabis t'ont donné de mauvais conseils....et le mec est partiHeu
tu veux le service après vente?grinning smiley

non parce qu'on peut encore t'en donner des conseilsZen

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sayé vous m'avez tuez de rire laaaaaaa j'en peux doublement plus meskina le service après vente

ta compris la posteuse, on se kiff, touche a une , on te répond tte les trois mdrrrrrrrrrrr



Oula je vois que j'ai affaire à une bande de gamines et mesmoumetes de plus.
Moi qui pensais être sur un site avec des adultes sensés, j'ai l'impression d'être ds une cité ( touche à une on est 3 à se la ramener )

Iwa lahister
T
30 juillet 2011 21:59
Et bien cours aller le voir!! Qu'est ce que tu attend? D'etre rongée de remords? moody smiley
u
uiy
30 juillet 2011 22:07
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Et bien cours aller le voir!! Qu'est ce que tu attend? D'etre rongée de remords? moody smiley


ça y est c'est fait grinning smiley
30 juillet 2011 22:10
Eh ohh, les filles!!!

Il n'y a que moi qui a compris que la posteuse n'en veut pas aux Yabies mais à elle-même???

Ya rabbi salama... Grrrr

Je répète : La posteuse a bien expliqué qu'elle n'en veux pas aux Yabies...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
30 juillet 2011 22:11
TbarkAllah!! Clap Alors, la reaction? smiling smiley
T
30 juillet 2011 22:16
Amande je suis d'accord avec la posteuse "Il faut ecouter son coeur afin de ne pas finir avec des regrets.. car sinon cst la solitude et la tristesse qui nous attend" Pour ce qui est de la raison, tes proches dont le mahram sont la pour te la rappeler. winking smiley
l
30 juillet 2011 23:24
Citation
uiy a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
limoune a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
uiy a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
salam

si les yabis t'avait conseiller de foncer et que sa se serait mal passer t'aurais fait le meme post, tu viens on te conseille mais t'es seul a prendre tes décision donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi et d'abord t'as qu'a pas parler a des incconu non mais lol


C'EST PAS VRAI LES FILLES N'ECOUTEZ PAS VOTRE COEUR ECOUTEZ VOTRE RAISON ET NE VOUS LANCEZ PAS DANS UNE HISTOIRE COMME SA, C'EST RARE QUE CA MARCHE BIEN ALORS LES TRUCS ENTRE COLLEGUE LE POURCENTAGE EST ENCORE PLUS FAIBLE







Je ne suis pas d'accord avec toi , tu es aigrie tt simplement ... l'amour ça marche avec avec le coeur et non la raison car " le coeur e ses raisons que la raison ne connaît pas "

Moi ma méfiance et ma timidité me perdent et me rongent alors je conseille à ttes les courageuses de foncer ( ds la limite du raisonnable ) même si au final ça ne marche pas
fais gaffe a comment ktu cause dma coupine!
et oui les filles foncez acceptez ttes les demandes ca serait trop bete de regretter!
Tu sais qq part si t'as ecouter les conseils aussi facilement et ke tu la jeté c ke tu tenais pas tant ke ca a lui!
Et la pack monsieur te complimente tu regrettes?!en fait tu regrettes pas pack tu t rendu compte ke tavais des sentiments?mais pack wouuuuuuuuuuuah ya un mec ki ta complimenté devant une fille ke tu connais bien(et il est pas bete l'animal!il en a pas causé a germaine pr rien!)
M'enfin tout ca pr dire ke chak histoire est un cas a part et ken fction de ca chacun est grd pr prendre ses propre decisions et les ASSUMER...


euh ...oui amandeblanche c' est ma coupine aussi alors moloIn love

les yabis t'ont donné de mauvais conseils....et le mec est partiHeu
tu veux le service après vente?grinning smiley

non parce qu'on peut encore t'en donner des conseilsZen

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sayé vous m'avez tuez de rire laaaaaaa j'en peux doublement plus meskina le service après vente

ta compris la posteuse, on se kiff, touche a une , on te répond tte les trois mdrrrrrrrrrrr



Oula je vois que j'ai affaire à une bande de gamines et mesmoumetes de plus.
Moi qui pensais être sur un site avec des adultes sensés, j'ai l'impression d'être ds une cité ( touche à une on est 3 à se la ramener )

Iwa lahister


relax, take it easy!!
on rigolait juste...Heu

et puis je sais même pas ce que c'est une cité...smoking smiley
j'te souhaite pleins de bonheur avec ton prince charmantIn love

peace&love
a
31 juillet 2011 00:20
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Amande je suis d'accord avec la posteuse "Il faut ecouter son coeur afin de ne pas finir avec des regrets.. car sinon cst la solitude et la tristesse qui nous attend" Pour ce qui est de la raison, tes proches dont le mahram sont la pour te la rappeler. winking smiley

J'écoute ni le coeur ni la raison, j'écoute personne, le coeur comme la raison m'ont perdu, j'ai écouter les gens qui m'ont dit d'écouter mon coeur j'ai finit perdante, l'amour c'est finit pour moi, j'ai pas de rancoeur sur le passé ni de rancune mais c'est finit de chez finit, j'écoute que amande mtn et amande elle dit stop elle en a marre
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
31 juillet 2011 00:28
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Amande je suis d'accord avec la posteuse "Il faut ecouter son coeur afin de ne pas finir avec des regrets.. car sinon cst la solitude et la tristesse qui nous attend" Pour ce qui est de la raison, tes proches dont le mahram sont la pour te la rappeler. winking smiley

J'écoute ni le coeur ni la raison, j'écoute personne, le coeur comme la raison m'ont perdu, j'ai écouter les gens qui m'ont dit d'écouter mon coeur j'ai finit perdante, l'amour c'est finit pour moi, j'ai pas de rancoeur sur le passé ni de rancune mais c'est finit de chez finit, j'écoute que amande mtn et amande elle dit stop elle en a marre

Bein amande elle a bien raison mdrrr abat l amour et abat les hommes
H
31 juillet 2011 01:25
Quand t'écoute ton coeur tu es toujours déçu de toute façon alors autant écouter la raison au moins on ne regrettera rien !
s
31 juillet 2011 01:34
ecouter son coeur c est la voie de la souffrance et ecouter sa raison c est la voie de la sagesse et un mixage des deux c est la merdeeeeeeeeeee
H
31 juillet 2011 01:37
Citation
safirr85 a écrit:
ecouter son coeur c est la voie de la souffrance et ecouter sa raison c est la voie de la sagesse et un mixage des deux c est la merdeeeeeeeeeee


HAHA grave t'a raison ! ptdr
s
31 juillet 2011 01:41
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
ecouter son coeur c est la voie de la souffrance et ecouter sa raison c est la voie de la sagesse et un mixage des deux c est la merdeeeeeeeeeee


HAHA grave t'a raison ! ptdr

mdrrrrr je suis en plein dedans et c est mais c est vraiment la plus grosseeeeeeeeeee merdeeeeeeeeeeee smoking smiley
H
31 juillet 2011 01:43
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
ecouter son coeur c est la voie de la souffrance et ecouter sa raison c est la voie de la sagesse et un mixage des deux c est la merdeeeeeeeeeee


HAHA grave t'a raison ! ptdr

mdrrrrr je suis en plein dedans et c est mais c est vraiment la plus grosseeeeeeeeeee merdeeeeeeeeeeee smoking smiley


Je te comprend et franchement si je savais que ça faisait tout ça j'aurais tout fais pour avoir un coeur de pierre et pas aimer ! Mais voilà je suis tomber dans le piège et je regrette parce que comme tu dis c'est la merdaaaaaaaaa Grrrr
d
31 juillet 2011 01:45
J ai remarqué toujours les garçons gentils et attentionné tombe sur des cas a croire qu elles préfèrent les bad boys qui leur font la misère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook