Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecouter son coeur, ne faites pas comme moi
s
31 juillet 2011 01:56
Citation
depassage70 a écrit:
J ai remarqué toujours les garçons gentils et attentionné tombe sur des cas a croire qu elles préfèrent les bad boys qui leur font la misère

je me sens un peu visé donc si c est aussi de moi que tu parles , merci mais j ai des tords et des defauts
j ai du mal a faire confiance aux femmes meme si je ne les mets pas dans le meme sac

je sais que je suis un peu naif, je viens de le comprendre sad smiley
d
31 juillet 2011 02:03
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
J ai remarqué toujours les garçons gentils et attentionné tombe sur des cas a croire qu elles préfèrent les bad boys qui leur font la misère

je me sens un peu visé donc si c est aussi de moi que tu parles , merci mais j ai des tords et des defauts
j ai du mal a faire confiance aux femmes meme si je ne les mets pas dans le meme sac

je sais que je suis un peu naif, je viens de le comprendre sad smiley

Pour une fois profite de la situation et mets tout sur le dos des femmes quand on te tend une perche pareil, encore une preuve de trop de bonté

Mais sinon en règle général c est ce que je remarque
T
31 juillet 2011 09:15
Et bien fait comme tu veux, tu es la seule en mesure de savoir ce qui fera ton bonheur ... Le meilleur pour la suite insh'Allah smiling smiley
a
31 juillet 2011 09:18
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Et bien fait comme tu veux, tu es la seule en mesure de savoir ce qui fera ton bonheur ... Le meilleur pour la suite insh'Allah smiling smiley

Insh'Allah ma belle yawning smiley tu sais que je t'aime toi grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
31 juillet 2011 09:21
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Amande je suis d'accord avec la posteuse "Il faut ecouter son coeur afin de ne pas finir avec des regrets.. car sinon cst la solitude et la tristesse qui nous attend" Pour ce qui est de la raison, tes proches dont le mahram sont la pour te la rappeler. winking smiley

J'écoute ni le coeur ni la raison, j'écoute personne, le coeur comme la raison m'ont perdu, j'ai écouter les gens qui m'ont dit d'écouter mon coeur j'ai finit perdante, l'amour c'est finit pour moi, j'ai pas de rancoeur sur le passé ni de rancune mais c'est finit de chez finit, j'écoute que amande mtn et amande elle dit stop elle en a marre

Bein amande elle a bien raison mdrrr abat l amour et abat les hommes

Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'as trouver mon nouveau slogan, merci tête d'endives grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook