Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecouter l interview d un sorcier
F
4 mars 2022 13:53
Salam o aleykoum je suis tombée sur une vidéo sur la chaîne minute islam que j'ai écouté ça retranscrit l interview d un sorcier qui décrit les types de sorcellerie. Je sais pas si ma prière est encore valide pendant 40 jours je suis angoissée
4 mars 2022 14:00
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Pourquoi ta prière serait invalide oukhty ?
m
4 mars 2022 14:02
C'est quoi cette histoire de prière invalide pendant 40 jours?
Je ne comprends pas pourquoi tu as regardé cette vidéo, sans jugement.
Moi je n'arrive déjà pas à regarder des films ou séries ou le mot Dieu est aux pluriels, mais regarder des gens qui font du blasphème ou pire du shirk c'est pas possible pour moi.
F
4 mars 2022 14:02
Car celui qui consulte un devin ou un sorcier sa prière devient invalide 40 jours moi j'ai écouté la vidéo comme ça par curiosité
F
4 mars 2022 14:03
Oui je sais je regrette je fais une crise de panique
m
4 mars 2022 14:07
Pas la peine de paniquer, c'est pas comme si tu étais allée le consulter. Dans le doute tu peux te repentir, et ensuite n'y pense plus.
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Oui je sais je regrette je fais une crise de panique
F
4 mars 2022 14:09
Je n'y arrive pas je pense que ma prière est invalide
A
4 mars 2022 14:18
Salem aleyki , tu n'a pas regarder ds l'intention de vouloir utiliser ce qu'il dit ? Ne te met pas des weswes pr rien , prie et invoque et ne regardé plus , kheir inchaa'Allah
Y
4 mars 2022 14:18
C est des waswas que tu as. Tu as pas consulté un sorcier donc ta prière est valide in sha Allah
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Je n'y arrive pas je pense que ma prière est invalide
4 mars 2022 14:23
C'est juste une interview oukhty.
Entre une interview et une vraie consultation, il y a un monde.
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Oui je sais je regrette je fais une crise de panique
Z
4 mars 2022 14:25
Ne t’emballes pas. Tu n’es pas aller consulter chez lui.
Je ne vois pas où est le mal.
F
4 mars 2022 14:27
Non pas du tout et il dit des banalités que tout le monde connaît mais j arrive pas à me calmer sur çà
g
4 mars 2022 17:16
Wa aleykum salam,

Ce n'est pas ton cas... ni celui des 185 193 personnes qui l'ont visionner.

Selon le descriptif de cet vidéo, celle-ci a pour but de faire de la prévention.. pas d'enseigner la sorcellerie ou d'inviter à la pratiquer.

"Le témoignage effrayant d'un sorcier musulman qui explique les détails de la magie noire, la magie blanche et la magie rouge.
Tirons bénéfice de ce témoignage en nous prémunissant contre le mal occulte de ces gens."


Tu devrais éviter de regarder des vidéos sur l'Islam d'une chaine qui n'indique pas qui en sont les auteurs, leur compétences, leur légitimité pour parler d'Islam... ce qui est le cas de minute Islam.

J'ai chercher sur leur pages YT et RS il n'indique rien... que ce soit leur identité, leur niveau d'études islamiques... rien.

On ne prends pas la sciences d'inconnus.
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Car celui qui consulte un devin ou un sorcier sa prière devient invalide 40 jours moi j'ai écouté la vidéo comme ça par curiosité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook