Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écoutez attentivement, c'est pas long.
26 mars 2020 19:47
Salam

Je n'ai pas pu garder sur quoi je suis tombé simultanément en +, j'ai de la peine pour les aînés.

Écoutez attentivement les instructions que cette chef de service donne au personnel, c'est sidérant.
[youtu.be]

La suggestion de algorithme youtube juste après avoir visionné la 1ère vidéo est tout aussi surprenante que la vidéo elle même, ça c'est digne du machine learning.

Voici la destination des masques expirés dont la chef de service parle.
[youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
26 mars 2020 19:55
Première vidéo je l'ai vu il y a quelques jours j'avais meme partagé sa ici mais certains m'accuser de propager la panique et la peur bouuhhhhh, c grave quand même je v répété ce que je disait quand j'en avait parler c très grave de nous dire que" les vieux sont les plus touché les pauvre rester chez vous penser a vos grand parent "et par derier a losto sa les dénigre, ensuite " l'hôpital s'occupe des patient les plus nécessiteux" fauuuuux !!!
Deuxième assez interessant surtout choquant ils ne respectent même pas les sauveurs , en face font de beau discours par deriere se foutent de leur gueule
Que du cinéma des rôle et des facade pour endormir un pauvre peuple
REVEILLEZ VOUS
I
26 mars 2020 19:56
C’est clair c’est eux qui me font le plus de peine, ça y est t’es vieux hop t’as fait ton temps, à la poubelle. Alors que je trouve pas que 70 ans c’est «  vieux» c’est pas jeune mais c’est pas hyper vieux non plus.

Bref, une horreur ce qui se passe
E
26 mars 2020 20:00
C assez vieux pour eux car sa touche a la retraite
Tout est relatif a l'argent avec eux
Citation
nanoushhh a écrit:
C’est clair c’est eux qui me font le plus de peine, ça y est t’es vieux hop t’as fait ton temps, à la poubelle. Alors que je trouve pas que 70 ans c’est «  vieux» c’est pas jeune mais c’est pas hyper vieux non plus.

Bref, une horreur ce qui se passe
26 mars 2020 20:06
C’est effrayant et c’est bien ce que j’imaginais!
Quelle honte !!! Et que justice soit faite.

Qu Allah nous protège et nous aide face à cette injustice !
H
26 mars 2020 21:02
Ce qui explique les 20 personnes agées "décédées?" dans un EHPAD des Vosges.
Ils nettoyent la scéne...
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Je n'ai pas pu garder sur quoi je suis tombé simultanément en +, j'ai de la peine pour les aînés.

Écoutez attentivement les instructions que cette chef de service donne au personnel, c'est sidérant.
[youtu.be]

La suggestion de algorithme youtube juste après avoir visionné la 1ère vidéo est tout aussi surprenante que la vidéo elle même, ça c'est digne du machine learning.

Voici la destination des masques expirés dont la chef de service parle.
[youtu.be]
F
26 mars 2020 21:16
J’espère qu’il y a un lit pour le Prince Charles, le corona à 72 ans ça sent pas bon... whistling smiley
E
26 mars 2020 21:41
Salam , cette pandémie est un grand pas vers le nouvel ordre mondial , avec tout les changements qu’il en découlera, la pillule glisse mieux avec cette crise.
Regarde cette vidéo : [m.youtube.com]
26 mars 2020 21:58
J'ai vu ça... Quelle tristesse.
Une bonne nouvelle ici qui j'espère sera efficace... [www.legifrance.gouv.fr]

« Art. 12-2. - Par dérogation à l'article L. 5121-8 du code de la santé publique, l'hydroxychloroquine et l'association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d'un médecin aux patients atteints par le covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 22:00 par whysoseriousssah.
C
26 mars 2020 22:12
Et surtout le fait qu'on ne pouvait même plus aller voir nos vieux ... C'est une belle mascarade que tout ça ...
Citation
HSpecter a écrit:
Ce qui explique les 20 personnes agées "décédées?" dans un EHPAD des Vosges.
Ils nettoyent la scéne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook