Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écoutez votre mari
A
5 décembre 2018 00:21
Gameuse c'est la fille qui est partie juste apres qu'un yabi ai avoué qu'elle draguait en mp alors alors qu elle est mariée non?
Citation
Bee a écrit:
Tu ne serais pas gameuse ?
*
5 décembre 2018 00:23
Ah j'avais pas vu ce message,y'en a tellement. Genre c'est moi gameuse, j'ai pas compris.
Citation
Thallium a écrit:
Gameuse c'est la fille qui est partie juste apres qu'un yabi ai avoué qu'elle draguait en mp alors alors qu elle est mariée non?
A
5 décembre 2018 00:23
Ah non je ne ments pas, moi je n'ai pas vu tes photos .
C'est quelqu'un qui te défendait qui affirmait en avoir vu.


Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Tu as vu mes photos toi aussi?
Ça fait le tour dis donc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/18 00:24 par Thallium.
*
5 décembre 2018 00:26
Oui,certains ont déjà vu.
Je pensais que tu les avait vu aussi.
Citation
Thallium a écrit:
Ah non je ne ments pas, moi je n'ai pas vu tes photos .
C'est quelqu'un qui te défendait qui affirmait en avoir vu.
5 décembre 2018 00:39
J'étais pas au courant de cette histoire Heu
Citation
Thallium a écrit:
Gameuse c'est la fille qui est partie juste apres qu'un yabi ai avoué qu'elle draguait en mp alors alors qu elle est mariée non?
*
5 décembre 2018 00:51
Faut reconnaitre que c'est un bon Troll
a
5 décembre 2018 00:57
je me faisais la même réflexion
je la trouve très amicale, à la limite de la drague d'ado
il vaut mieux avoir des copines, ça évite de chercher de l'affection auprès d'inconnus
Citation
Thallium a écrit:
La posteuse donne des leçons et pourtant c'est bien elle qui cite/réponds/rigole avec des hommes de Yabis en faisant croire que c'est son mari grinning smiley

Qu'en dit le vrai mari qui semblait avoir pourtant beaucoup de chances d'avoir une femme comme elle perplexe

Et en plus elle envoie des photos d'elle whistling smiley
5 décembre 2018 01:07
J'attend que ça l'écouter sleeping
mais il est ou moody smiley

Mais t pas là mais t ou?
Pala crying(
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Salam ,

Petit conseils , écoutez votre mari lorsqu'il vous dit de faire ou ne pas faire quelque chose,c'est pour votre bien.

Une fois mariée , il faut penser a faire sa maison avec son mari, vient ensuite les enfants .

Être une bonne épouse, et bonne maman .
Votre mari aura plaisir a rentrer le soir après le travail si vous l'accueillez chaleureusement.

Oubliez tout ce qui est copines,sorties . Vous êtes mariée .
Avoir un foyer chaleureux, propre. Le repas toujours fait . Bien s'occuper des enfants.

Faites vous belle pour votre mari.

Il sera content d'être marié avec vous.

Si vous l'accueillez toujours en pyjama, en tirant la tronche avec un plat de pâtes. Ill

C'est important d'avoir un bon équilibre dans la famille.
5 décembre 2018 01:35
J'ajoute 2 pierres à l'édifice. smiling smiley

 
. 0


 
. 0
M
5 décembre 2018 03:33
Donc si je résume, en tant que femme MARIÉE, tu prônes l'idée qu'une épouse se doit d'uniquement se consacrer à son mari et ses enfants et prohibes toutes relations amicales et ainsi zéro copines mais à côté, dit sans pression connaître un homme qui selon les dires de celui-ci, aurait en plus ton numéro de téléphone cf page9 perplexe

C'est bien ce qui me semblait. Jesuisuntroll.com Bonjour grinning smiley

Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Il sait que je suis une femme. On se connais. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/18 03:36 par Monicasanta.
5 décembre 2018 06:15
Je te lis des fois et tu dis des choses censées la plupart du temps mais la tu dérapes un peu.

Sois les 2 travaillent, les 2 financent et s’ocupent du foyer, ca veut dire que madame paye aussi et que monsieur met la main à la patte à la maison, c’est le modèle moderne on va dire.
Sois c’est a l’homme de subvenir aux besoins de sa famille et lui seul, dans ce cas la femme lui doit obeissance comme c’est marqué dans le coran, et dans ce cas il peut lui interdire de travailler avec des hommes ou autre. C’est le modèle traditionnel, la femme s’occupe du foyer, l’homme bosse et ramène l’argent.

Toi j’ai l’impression que tu veux un modèle mixte, les 2 travaillent mais seul l’homme finance et la femme garde son argent, et pour le foyer ils s’en occupent à deux. Un modèle comme ca n’existe pas

Citation
Bee a écrit:
La femme a le droit de travailler en islam. Et ça n'empêche pas que les deux parents doivent s'occuper du foyer et de leur enfants. En revanche l'homme en est responsable et doit subvenir obligatoirement aux besoin de sa famille. C'est tout.
Ce qui a été dit sur le post n'est pas le rôle de l'épouse.
P
5 décembre 2018 07:04
Mais c est ce que la posteuse recherche, vous n avez toujours pas compris ?

Citation
Mougli a écrit:
96msg en 41 mn ClapFootballClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/18 07:05 par Pata.
P
5 décembre 2018 07:11
Enfin quelqu'un qui a compris ! Welcome
C est une personne qui change régulièrement de profil et qui provoque. Je l ai reconnu de suite...

Citation
Isundradë a écrit:
Pour ma part je vais rester neutre et silencieuse face au sujet. J'aimerais juste dire que l'auteur (il ou elle) sait très bien ce qu'il fait ou cherche à faire, c'est tout simplement de la provocation envers la gente féminine donc ça ne sert à rien comme le dit si bien un membre ci dessus de blablater pour si peu, c'est ce qu'il cherche. Lisez, reposez vous, documentez vous, faites vos devoirs ou debattez sur des choses beaucoup plus intéressantes et bénéfiques que "ça" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/18 07:12 par Pata.
$
5 décembre 2018 07:15
Sérieux whistling smiley

Appeler la police ptdr


Citation
Pata a écrit:
Mais c est ce que la posteuse recherche, vous n avez toujours pas compris ?
P
5 décembre 2018 07:28
Dommage pour les hommes du post qui y croyaient... grinning smiley

Citation
Mougli a écrit:
Sérieux whistling smiley

Appeler la police ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/18 07:29 par Pata.
$
5 décembre 2018 07:33
Pourtant il existe bel et bien des femmes avec ce bon comportementwhistling smiley

Ou bien c'est mort crying(

Ne brise pas mes rêves stp angry smiley


Citation
Pata a écrit:
Dommage pour les hommes du post qui y croyaient... grinning smiley
A
5 décembre 2018 07:52
Bon courage à vous les frères de France. La France a très bien éduqué vos femmes pour détruire votre avenir. Loool ! Ah punaise, je remercie toutes les intervenantes pour avoir témoigner sincèrement lors de ce post. Punaise c’est encore pire que ce que je croyais . Al hamdouliLah ce que j’ai aimait quand j’etais en France c’est cette franchise. Pour les Hommes de la labas ( enfin les hommes, ce qui reste comme homme) bon courage ! Oh mon Dieu j’écris le message et je ris en même temps, mais j’me dis ça se fait pas pour eux!
Qu’Allah vous facilite ! Et puis merci qui?????
Merci la France !!!!! Merci l’éducation nationale ! Merci les droits de l’homme ! Merci l’émancipation des femmes ! Et surtout merci au grand chef de projet! Eh oui merci Iblis!
Citation
Mougli a écrit:
Pourtant il existe bel et bien des femmes avec ce bon comportementwhistling smiley

Ou bien c'est mort crying(

Ne brise pas mes rêves stp angry smiley
k
5 décembre 2018 08:00
Je suis d’accord avec ton message, mais faut pas commencer à faire des généralités sur les femmes (de France)

Beaucoup de femmes musulmans n’ont pas été influencer en mal par la ‘’libération’’ de la femme et tous ces trucs , tout comme d’un autre côté certains hommes ont été influencé en mal par la société ....
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Bon courage à vous les frères de France. La France a très bien éduqué vos femmes pour détruire votre avenir. Loool ! Ah punaise, je remercie toutes les intervenantes pour avoir témoigner sincèrement lors de ce post. Punaise c’est encore pire que ce que je croyais . Al hamdouliLah ce que j’ai aimait quand j’etais en France c’est cette franchise. Pour les Hommes de la labas ( enfin les hommes, ce qui reste comme homme) bon courage ! Oh mon Dieu j’écris le message et je ris en même temps, mais j’me dis ça se fait pas pour eux!
Qu’Allah vous facilite ! Et puis merci qui?????
Merci la France !!!!! Merci l’éducation nationale ! Merci les droits de l’homme ! Merci l’émancipation des femmes ! Et surtout merci au grand chef de projet! Eh oui merci Iblis!
A
5 décembre 2018 08:05
Juste un petit service ! Essayer de les contenir là-bas en Europe et ne les envoyer pas dans les pays musulmans pour prêcher leurs bonnes paroles.
Purée. Oh ne vous mariez pas avec les frères pieux de France. Par pitié laissez les tranquilles!!!! SVP PAR PITIÉ LAISSEZ LES TRANQUILLES !!!
Citation
Mougli a écrit:
Pourtant il existe bel et bien des femmes avec ce bon comportementwhistling smiley

Ou bien c'est mort crying(

Ne brise pas mes rêves stp angry smiley
*
5 décembre 2018 08:06
Salam a tous ,

C'est marrant, quand on fait un post où l'on ne se plaint pas , pleins de bons conseils , ça plait pas. Surtout aux femmes célibataires j'imagine, ou celles qui n'arrivent pas a être une épouse comme il se doit.

Vous auriez préféré un post ou la posteuse se plaint de ci ou de ça .

Plus de 200 messages pour déversé votre frustration. Je n'en demandait pas tant .Welcome

Sur ce , je vous laisse continuer la discussion, et je me délecte de vous lire .

Bonne journée .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook