Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecran total
c
11 septembre 2007 13:09
quel est votre Ecran total les filles?
le mien c Exfoliac, apparement il est bien, c le premier écran total que je commence à utiliser chak jour, puisk'il ne colle pas comme les autres
et vous?
c
11 septembre 2007 15:39
personne ne met d'écran total? perplexe
s
11 septembre 2007 15:42
salam cendrillon

bah l ecran total fi frança c foutue! on a un sale temps!
moi j en met kan je suis en bord de plage sinan nonsmiling smiley
c
11 septembre 2007 15:48
non c une fausse idée, je pensais kom toi Salya, par contre ma dermato m'a dit k'il faut mettre de l'écran total non seulement pour se protéger contre les rayons du soleil mais également contre les rayons de la lumière et la pollution, etc...
P
11 septembre 2007 15:49
Citation
cendrillon_ho a écrit:
non c une fausse idée, je pensais kom toi Salya, par contre ma dermato m'a dit k'il faut mettre de l'écran total non seulement pour se protéger contre les rayons du soleil mais également contre les rayons de la lumière et la pollution, etc...

Tu en mets toute l'année??? perplexe
c
11 septembre 2007 16:44
bah oui! toute l'année
c
11 septembre 2007 16:44
exact! c'est une fausse idée de se dire "il fait pas beau y'a pas de risque pour les UV"!! parce que les rayons de soleil traverssent meme les nuages...Donc faut une protection solaire, certe moins forte que celle qu'on applique en été, un minimum de 20/30 est assez raisonnable!

Perso j'utilise Anthelios XL indice 50+ fluide extreme(de la roche posay). super extra! même si on peut voir écrit dessus fluide...il penetre super bien et pas du tout mais alors pas du tout gras! et c'est une super bonne base pour le maquillage! il laisse une peau lisse et rayonnate smiling smiley

Et faut pas se contenter d'en mettre le matin, faut renouveller l'opération aussi souvent qu'on est exposé au soleill!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
11 septembre 2007 16:51
Salam!

j'ai une petite question: est ce que cet écran total remplace votre créme de jour?
c
11 septembre 2007 17:06
Personnellement, j'avais une lotion pour l'acnée a appliquer le matin. Je me lavais donc le visage, appliquer ma lotion, laisser secher, mettre ma créme de jour, et enfin ma protection solaire!

Donc pour moi, non!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
11 septembre 2007 17:08
pour moi non aussi
j'applik ma créme de jour au dessous de mon écran total
m
11 septembre 2007 17:10
ok, merci! winking smiley
P
11 septembre 2007 17:23
Intéressant tout ça smiling smiley

Moi perso, que l'été confused smiley, c'est anthelios aussi
c
11 septembre 2007 17:24
je suis pas satisfaite d'antelios moi, il me laisse la peau très grasse
c
11 septembre 2007 17:27
j'ai une peau déshydratée, donc c'est peut etre pour ca qu'il me laisse une peau de bébé! il est nickel pour moi!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
11 septembre 2007 21:04
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bah oui! toute l'année
moi osi j'en fait tte l'annee mon ecran c'est LIRAC
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook