Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écrire un livre
S
27 août 2022 14:05
Pourquoi ? Comment? Sur quel sujet?
Ça vous a déjà traversé l'esprit?

Ou peut-être écrivez-vous déjà dans votre cahier secret? Vous noircissez des pages et des pages, vous vous relisez et là...révélation. C'est la chose la plus ridicule qui ait été écrite, cette farce n'ira pas très loin. Vous allez préparer une recette trouvée sur Marmiton ou laver votre voiture, c'est plus raisonnable.

Si vous deviez écrire, qu'auriez-vous à raconter?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
27 août 2022 14:06
Ouaip

Mais bon, pas pour le moment.

J’ai plein d’idées mais le réel livre serait un livre autobiographique. Mais bon, faudrait mettre par écrit des choses dont je ne veux plus jamais avoir à parler.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
27 août 2022 14:08
Qui crois tu que ta vie intéresserait ? T'es sérieuse?
[quote=''''']
Ouaip

Mais bon, pas pour le moment.

J’ai plein d’idées mais le réel livre serait un livre autobiographique. Mais bon, faudrait mettre par écrit des choses dont je ne veux plus jamais avoir à parler.[/quote]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
27 août 2022 14:09
Oui, j'écris.

Si j'écrivais un livre, ça serait sur une dystopie bien sûr. Une sorte de 1984.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
27 août 2022 14:10
Non please. Pas sûr qu'il intéresse grand monde, par contre tu peux écrire un journal intime et y décharger toute ta rage Heu
[quote=''''']
Ouaip

Mais bon, pas pour le moment.

J’ai plein d’idées mais le réel livre serait un livre autobiographique. Mais bon, faudrait mettre par écrit des choses dont je ne veux plus jamais avoir à parler.[/quote]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
27 août 2022 14:10
Tu écris quoi? A part des longs pavés sur le forumtongue sticking out smiley ?

Citation
Dystopia22 a écrit:
Oui, j'écris.

Si j'écrivais un livre, ça serait sur une dystopie bien sûr. Une sorte de 1984.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/22 14:11 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
27 août 2022 14:12
Des longs pavés dans ma tête.

Vu qu'on m'a dit que Yabi, c'était les gens dont St Anne n'avait pas voulu, désormais je viens les écrire ici eye rolling smiley
Citation
SethG a écrit:
Tu écris quoi? A part des longs pavés sur le forum?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
27 août 2022 14:13
Mange toi une porte.
Citation
SethG a écrit:
Qui crois tu que ta vie intéresserait ? T'es sérieuse?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
27 août 2022 14:15
Ahahaha t'es gentille, t'aurais pu me souhaiter de me cogner le petit orteil sur un pied de table.

Il fait avoir du vécu et des choses exceptionnelles à raconter pour écrire qu'une autobiographie. Et être une personnalité.
[quote=''''']
Mange toi une porte.[/quote]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
27 août 2022 14:15
Pfff. C’est quand mm bas.

Se croire au dessus des gens c’est le debut de la déchéance.

Je m’en fout qu’il interesse qui que ce soit

On n’écrit pas pour interesser les gens mais pour laisser couler la rivière. Pour partager, pour laisser une trace.

Bref. No comment vs etes des gamins qui ne pensez qu’à piquer autrui. Je vous le laisse votre post moisi.
Citation
Linpertinent a écrit:
Non please. Pas sûr qu'il intéresse grand monde, par contre tu peux écrire un journal intime et y décharger toute ta rage Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 août 2022 14:17
Ca c’est toi qui le dis.

J’ecris pas pour qu’on me lise. ?
Citation
SethG a écrit:
Ahahaha t'es gentille, t'aurais pu me souhaiter de me cogner le petit orteil sur un pied de table.

Il fait avoir du vécu et des choses exceptionnelles à raconter pour écrire qu'une autobiographie. Et être une personnalité.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
27 août 2022 14:20
eye popping smiley
[quote=''''']
Ca c’est toi qui le dis.

J’ecris pas pour qu’on me lise. ?[/quote]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
27 août 2022 14:23
J'aurais à raconter les histoires qui se forment dans mon esprit le soir.

Mais je préfère les garder pour moi.
27 août 2022 14:23
Non c'est pas bas, c'est réaliste.

Ça n'a rien à voir avec le fait de se croire au dessus. Il y a surement des domaines où tu es au dessus, la taille de ton étron peut-être, j'en sais rien mais c'est toujours ça Heu

Sinon tu peux faire une compilation de tes sujets et commentaires sur Yabi, je l'achèterai en masse pour ma cheminée.




Ça va j'déconne ohlala.

[quote=''''']
Pfff. C’est quand mm bas.

Se croire au dessus des gens c’est le debut de la déchéance.

Je m’en fout qu’il interesse qui que ce soit

On n’écrit pas pour interesser les gens mais pour laisser couler la rivière. Pour partager, pour laisser une trace.

Bref. No comment vs etes des gamins qui ne pensez qu’à piquer autrui. Je vous le laisse votre post moisi.[/quote]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
27 août 2022 14:47
Pas forcément

Tu peux méditer à partir de chose simple.
Citation
SethG a écrit:
Ahahaha t'es gentille, t'aurais pu me souhaiter de me cogner le petit orteil sur un pied de table.

Il fait avoir du vécu et des choses exceptionnelles à raconter pour écrire qu'une autobiographie. Et être une personnalité.
r
27 août 2022 14:48
livre non, mais j'écris des articles par rapport à mon taff
T
27 août 2022 14:51
Citronette elle aime écrire.
S
27 août 2022 14:55
Mais qui va acheter l'autobiographie d'un quidam? On parle d'un livre, pas d'un journal intime.
Je n'ai peu être pas été assez précis mais je parlais de livres destinés à être vendus.
Citation
Siwa75 a écrit:
Pas forcément

Tu peux méditer à partir de chose simple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/22 14:56 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
1
27 août 2022 14:57
tu peux écrire sur Wattpad

j'avais commencé à écrire dessus mais on vient pas me lire, pas très encourageant.
/
27 août 2022 15:06
Donne plus d infos, on viendra te découvrir
Citation
Mouqabalator a écrit:
tu peux écrire sur Wattpad

j'avais commencé à écrire dessus mais on vient pas me lire, pas très encourageant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook