Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écrire au président
17 juin 2019 19:15
Salam qui a déjà écrit au président de la France a titre personnel.
Qui a déjà fait une demande personnel genre demande de naturalisation ou travail ou aide financière ou accord de visa....
A
17 juin 2019 19:18
Onfray. Une bien belle lettre par ailleurs.

Lettre à Manu sur le doigté et son fondement
17 juin 2019 19:22
Déjà depuis des mois il ne calcule pas les gilets jaune pour leur droit, je vois pas ce qu'il pourra bien faire avec ta lettre ce président à la noise, il va même pas calculer... Clap
17 juin 2019 19:25
Ma mère avait écrit il y a Un ans au président
Il lui a répondu 1 ans après lol
17 juin 2019 19:26
Tu parles du droit de casser les choses ?
Citation
Minikiss a écrit:
Déjà depuis des mois il ne calcule pas les gilets jaune pour leur droit, je vois pas ce qu'il pourra bien faire avec ta lettre ce président à la noise, il va même pas calculer... Clap
17 juin 2019 19:54
C'est le président des riches, il va pas te calculer, tu peux toujours lui écrire mais espèrons que ta la lettre ne va pas se virer en réponse négatif...
17 juin 2019 20:06
ça ne marche pas, il répondra via ses délégués qu'il n'est pas concerné par la demande
17 juin 2019 20:08
Mdrrr ok je voit merci
N
17 juin 2019 21:06
Avant yavait une rumeur qui disait que tu pouvais envoyer une invitation à venir manger à la maison au président et comme il pouvait pas venir il faisait livrer des fleurs

et je voulais le faire pour recevoir des fleurs mdrr mais je crois c pas vrai toutes facons
17 juin 2019 21:21
grinning smiley tu m as fait rire mdrrr je pense pas que ce soit vrai
Citation
Nouurdz a écrit:
Avant yavait une rumeur qui disait que tu pouvais envoyer une invitation à venir manger à la maison au président et comme il pouvait pas venir il faisait livrer des fleurs

et je voulais le faire pour recevoir des fleurs mdrr mais je crois c pas vrai toutes facons
17 juin 2019 22:10
Mdr c drôle

Ma parole je vais l'inviter avec Brigitte je vais lui demander le nom de son coiffeur et gratter une coupe Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook