Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écrire un roman
26 septembre 2019 10:45
Bonjour

Y avait un an j'ai eu l'idée d'écrire un roman à côté de mon travail parce que j'ai eu une psychose assez mystique en voyant des creatures surnaturels (hallucinations) donc le psychologue m'a conseillé d'écrire un roman ou une bd peinture...

J'ai fais un test d'orientation dont j'ai l'intelligence de l'écrivain intrapersonnelle. Mais le coach m'a dit que la littérature ce n'est pas la littérature Molière. Je peux améliorer mon orthographe et écrire.

Vous en pensez quoi ? whistling smiley
L
26 septembre 2019 10:50
Ololo tu as arrêté de prendre tes médicaments ? Allez reprends tes anxiolytique stp, tu commences à rechuter .???
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Y avait un an j'ai eu l'idée d'écrire un roman à côté de mon travail parce que j'ai eu une psychose assez mystique en voyant des creatures surnaturels (hallucinations) donc le psychologue m'a conseillé d'écrire un roman ou une bd peinture...

J'ai fais un test d'orientation dont j'ai l'intelligence de l'écrivain intrapersonnelle. Mais le coach m'a dit que la littérature ce n'est pas la littérature Molière. Je peux améliorer mon orthographe et écrire.

Vous en pensez quoi ? whistling smiley
m
26 septembre 2019 10:51
ché pas, j'ai l'impression qu'a la moindre chose tu as besoin de l'avis de tout le monde

tu arrives à avancer dans la vie ? s'il faut demander un avis à chaque fois c'est chaud ^^
26 septembre 2019 10:51
Toi t'es amoureux de moi ptdr
Citation
Lyon1981 a écrit:
Ololo tu as arrêté de prendre tes médicaments ? Allez reprends tes anxiolytique stp, tu commences à rechuter .???
L
26 septembre 2019 10:53
☺️☺️
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Toi t'es amoureux de moi ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook