Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecrire un roman sur le sujet
Z
14 juillet 2020 16:20
oui, je sais que la pauvreté n'est pas accéptable, mais la richesse est aujourd'hui facile, on est dans le capitalisme,

et il faut que dans ce systeme économique il y'ai des idées, et leur éxécutions, ce n'est plus l'homme ou la femme, cette collaboration n'est plus possible puisque la femme veut d'abord que l'homme sois riche

et ceci est un classique des temps morts, car aujourd'hui, il faut aspirer à créer des groupes dynamiques et mobiles, ce n'es pas possible pour les gens riches.

et ces femmes qui s'amusent je ne savais pas que c'est devenue une pub pour les femmes, deja tu me donnes l'idée de lui dire : ok je vais m'amuser avec toi,
14 juillet 2020 16:25
Tu sais... on sait jamais ce qu’en ressort d’une relation puérile et amusante.
Avec mon homme, on s’amusait sans vouloir nous caser. Pourtant, ça fait 16 ans qu’on s’amuse...
Nous nous sommes casés sans nous rendre compte! ptdr
Citation
amir_amir a écrit:
oui, je sais que la pauvreté n'est pas accéptable, mais la richesse est aujourd'hui facile, on est dans le capitalisme,

et il faut que dans ce systeme économique il y'ai des idées, et leur éxécutions, ce n'est plus l'homme ou la femme, cette collaboration n'est plus possible puisque la femme veut d'abord que l'homme sois riche

et ceci est un classique des temps morts, car aujourd'hui, il faut aspirer à créer des groupes dynamiques et mobiles, ce n'es pas possible pour les gens riches.

et ces femmes qui s'amusent je ne savais pas que c'est devenue une pub pour les femmes, deja tu me donnes l'idée de lui dire : ok je vais m'amuser avec toi,
Z
14 juillet 2020 17:29
oui oui c'est des relations sexistes, pas sexuels
14 juillet 2020 17:41
Je ne vois pas où tu veux en venir.
A moins que tu t’en fous du sens de tes paroles...
Citation
amir_amir a écrit:
oui oui c'est des relations sexistes, pas sexuels
Z
14 juillet 2020 18:19
non je m'en fous ps du tout du sens de mes paroles, les femmes s'amusent pas en égalité avec l'homme, elles se sentent et agissent en inférieur

et elle choisissent, et c'est ça qui est completement ridicule, elle montre quelqu'un : A cette personne la je suis moi inférieur

et cela fait plus que rire que autre chose
14 juillet 2020 18:40
Pour ma part, je te parlais des femmes bien dans leur tête, qui n’ont aucun complexe d’infériorité... quant aux autres, chiche!
Moi même je fout le camp ?
Citation
amir_amir a écrit:
non je m'en fous ps du tout du sens de mes paroles, les femmes s'amusent pas en égalité avec l'homme, elles se sentent et agissent en inférieur

et elle choisissent, et c'est ça qui est completement ridicule, elle montre quelqu'un : A cette personne la je suis moi inférieur

et cela fait plus que rire que autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook