Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie s'écroule
f
28 mars 2010 17:25
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Les gars du bled bien et de bonne famille, ne se marient pas avec les maghrébines de France.


et pourquoi pas ?

J'ai pas la réponse Noirdésir, c'est comme ça. Je l'ai déjà dis, il y a quelques temps sur ce forum mon avis sur le sujet, j'espère pas me marier avec une maghrébine de France, vraiment pas.

Excusez moi si j'ai blessé certaines personnes. Welcome
f
28 mars 2010 17:42
oujdia,

Tant mieux pour toi. Pourquoi j'ai dis ça? parce que à chaque fois qu'il y a des problèmes les filles sortent cet argument pour expliquer tout ce qui se passe. C'est pour ça pour éviter ce genre de trucs, il vaut mieux qu'elles se marient avec des gars d'ici.
I
28 mars 2010 17:44
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Les gars du bled bien et de bonne famille, ne se marient pas avec les maghrébines de France.


et pourquoi pas ?

J'ai pas la réponse Noirdésir, c'est comme ça. Je l'ai déjà dis, il y a quelques temps sur ce forum mon avis sur le sujet, j'espère pas me marier avec une maghrébine de France, vraiment pas.

Excusez moi si j'ai blessé certaines personnes. Welcome

Non je ne vois pas pourquoi tu nous blesserais, en tout cas moi tu ne me blesses pas.

Tu as le droit d'imposer des critères en ce qui concerne ta femme, c'est normale le mariage est à prendre au sérieux.

Moi je suis mariée et je suis heureuse avec mon mari qui ne vient pas de France tongue sticking out smiley mais avant de le connaître je ne me suis jamais mis de critère géographique car il y a du bon et du mauvais partout.

Que Dieu (swt) te mette sur ton chemin une femme qui saura te rendre heureux et prendre soin de toi.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
28 mars 2010 17:47
I
28 mars 2010 17:51
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
c toi qui lui à fais les papiers?perplexe(ça peu paraître étrange cette question mais non)alors?

toujours les mêmes trucs. les papiers? ptdr Parce que soit disant elle lui a fait les papiers il est obligé de rien dire, et être l'esclave de sa femme. pfff Oups

Ah non elle parle des papiers mais pas dans le sens de "il doit se taire".

Si cacahuette parle des papiers c'est parce que d'après la posteuse ils sont mariés depuis plus de 5 ans, la fameuse durée grinning smiley, et qu'avant ça tout allait bien entre eux mais qu'il a changé depuis peu de comportement. Forcément on se pose des questions perplexe

Mais effectivement, je suis d'accord avec toi sur cela: ce n'est pas parce que l'on a fait les "papiers" à une personne que l'on a tous les droits sur cette personne ...

Ismailia et cacahette,

Elle n'a qu'à se marier avec un gars d'ici et puis c'est tout. En plus franchement, 5 ans à supporter l'humiliation, c'est pas une vie. Après tout, chacun fait ce qu'il veut. Toi aussi, je te conseille pas d'épouser un gars du bled, parce que tu trouveras que "des cas sociaux" . Les gars du bled bien et de bonne famille, ne se marient pas avec les maghrébines de France.

Tu pars trop loin dans tes propos.
Qui a dit qu'il ne fallait pas se marier avec un gars du pays????
J'en connais pleins des gars du Maroc qui se sont mariés par amour avec des Marocaines de France et hamdoullilah ce sont des hommes irréprochables qui assument leur famille.

D'ailleurs moi dans mon entourage, il n'y a jamais eu de mariage blanc ou gris et pourtant il y en a eu des mariages entre garçons du Maroc et filles d'ici.
Je ne vois donc pas d'un mauvais oeil "ces" mariages, bien au contraire.

Mais tu ne peux pas dire le contraire, il y en a ces des arnaqueurs de première.
Mais je pense que c'est une minorité et qu'il ne faut pas mettre tous les mecs du Maroc dans le même sac. La plupart sont très bien éduqués, dans le din et avec de vrais principes.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
o
28 mars 2010 17:53
Citation
mido-de-paris a écrit:
oujdia,

Tant mieux pour toi. Pourquoi j'ai dis ça? parce que à chaque fois qu'il y a des problèmes les filles sortent cet argument pour expliquer tout ce qui se passe. C'est pour ça pour éviter ce genre de trucs, il vaut mieux qu'elles se marient avec des gars d'ici.

Quand tu dis ça ,tu donne quelque part raison à ses filles ,et même aux gars d'ailleurs ,qui ont une vision pleine de prejugés sur les "gens du bled" ,beaucoup oublient que si leurs parents n'avaient pas fait le choix de quitter leur pays ,ils seraient eux m^mes ces gens qu'ils critiquent tant !!

Ne devient pas comme eux en ayant des préjugés envers les "maghrébines de France".
f
28 mars 2010 17:57
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr

C'est les cacahuettes qui te font cet effet. ptdr
N
28 mars 2010 18:04
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Les gars du bled bien et de bonne famille, ne se marient pas avec les maghrébines de France.


et pourquoi pas ?

J'ai pas la réponse Noirdésir, c'est comme ça. Je l'ai déjà dis, il y a quelques temps sur ce forum mon avis sur le sujet, j'espère pas me marier avec une maghrébine de France, vraiment pas.

Excusez moi si j'ai blessé certaines personnes. Welcome


ce n'est pas ce que tu as dit ...

tu dis que les marocains qui sont nes et ont grandi au maroc et qui sont de bonne famille, ne devraient pas epouser des marocaines de france ...

en resume = les marocaines de france ne meritent pas un marocain de bonne famille ...

c'est moche de penser comme ca, vraiment ...

et pourtant, je suis toujours en train de defendre la gente bledardienne, mais grace a toi je vais changer de discours.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
28 mars 2010 18:06
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
c toi qui lui à fais les papiers?perplexe(ça peu paraître étrange cette question mais non)alors?

toujours les mêmes trucs. les papiers? ptdr Parce que soit disant elle lui a fait les papiers il est obligé de rien dire, et être l'esclave de sa femme. pfff Oups

Ah non elle parle des papiers mais pas dans le sens de "il doit se taire".

Si cacahuette parle des papiers c'est parce que d'après la posteuse ils sont mariés depuis plus de 5 ans, la fameuse durée grinning smiley, et qu'avant ça tout allait bien entre eux mais qu'il a changé depuis peu de comportement. Forcément on se pose des questions perplexe

Mais effectivement, je suis d'accord avec toi sur cela: ce n'est pas parce que l'on a fait les "papiers" à une personne que l'on a tous les droits sur cette personne ...

Ismailia et cacahette,

Elle n'a qu'à se marier avec un gars d'ici et puis c'est tout. En plus franchement, 5 ans à supporter l'humiliation, c'est pas une vie. Après tout, chacun fait ce qu'il veut. Toi aussi, je te conseille pas d'épouser un gars du bled, parce que tu trouveras que "des cas sociaux" . Les gars du bled bien et de bonne famille, ne se marient pas avec les maghrébines de France.

Tu pars trop loin dans tes propos.
Qui a dit qu'il ne fallait pas se marier avec un gars du pays????
J'en connais pleins des gars du Maroc qui se sont mariés par amour avec des Marocaines de France et hamdoullilah ce sont des hommes irréprochables qui assument leur famille.

D'ailleurs moi dans mon entourage, il n'y a jamais eu de mariage blanc ou gris et pourtant il y en a eu des mariages entre garçons du Maroc et filles d'ici.
Je ne vois donc pas d'un mauvais oeil "ces" mariages, bien au contraire.

Mais tu ne peux pas dire le contraire, il y en a ces des arnaqueurs de première.
Mais je pense que c'est une minorité et qu'il ne faut pas mettre tous les mecs du Maroc dans le même sac. La plupart sont très bien éduqués, dans le din et avec de vrais principes.

Tu sais Ismalia, moi j'ai pas de problèmes de papiers. Je suis arrivé en france par la voie des études, et là je vais commencer bientôt un stage de fin d'études de pré-embauche, et la société me propose un contrat de travail à la fin de mon stage. J'ai pas besoin de me marier pour avoir les papiers. Il y a plusieurs façons si on souhaite s'installer en France, ou ailleurs.
28 mars 2010 18:07
nan mais jpense qu'il ne faut pas non plus jeter la pierre sur mido!!jpense que c tt une mentalité qu'il faut changer!!!et il ne faut pas nier le faite que mido à citer é c réel mais pas généralisable voilà les filles faut pas se voiler la face mais pas non plus généraliser encore une foie adopter le juste milieux!!!
f
28 mars 2010 18:17
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Les gars du bled bien et de bonne famille, ne se marient pas avec les maghrébines de France.


et pourquoi pas ?

J'ai pas la réponse Noirdésir, c'est comme ça. Je l'ai déjà dis, il y a quelques temps sur ce forum mon avis sur le sujet, j'espère pas me marier avec une maghrébine de France, vraiment pas.

Excusez moi si j'ai blessé certaines personnes. Welcome


ce n'est pas ce que tu as dit ...

tu dis que les marocains qui sont nes et ont grandi au maroc et qui sont de bonne famille, ne devraient pas epouser des marocaines de france ...

en resume = les marocaines de france ne meritent pas un marocain de bonne famille ...

c'est moche de penser comme ca, vraiment ...

et pourtant, je suis toujours en train de defendre la gente bledardienne, mais grace a toi je vais changer de discours.

pourquoi lol ptdr c'est pas ça, c'est que j'ai remarqué que les filles nées en france, je sais pas où ils ont pu trouver ces gars du bled, même les filles du bled ne veulent épouser ce genre de gars.
M
28 mars 2010 18:21
Tu dis n'importe quoi mido comme toujours Oups lol
f
28 mars 2010 18:28
Citation
~chebakia~ a écrit:
Tu dis n'importe quoi mido comme toujours Oups lol

pas toujours mdr Danse chebakia je t'adore tongue sticking out smiley
s
28 mars 2010 18:31
je suis rester 2 ans avec lui avant de me marier
28 mars 2010 18:32
ptdr nous on est "NIAAAA" en france c ça le pb on à pas quinze milles vices!!!!Grrrr
s
28 mars 2010 18:35
Non avant il habité et il est né en allemagne.
M
28 mars 2010 18:36
Pas moi mido spinning smiley sticking its tongue out ce que tu dis là maintenant sur ce post est du n'importe quoi !!! Je connais certains garçons du maroc de bonne famille qui se sont mariés avec des filles de france aussi de bonne famille eye rolling smiley

Tout est question de mektoub...
f
28 mars 2010 18:39
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr nous on est "NIAAAA" en france c ça le pb on à pas quinze milles vices!!!!Grrrr

Qui nous? perplexe

Ah les préjugés Oups

cacahuettes, retournes à tes cacahuettes c'est mieux ptdr
N
28 mars 2010 18:40
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Les gars du bled bien et de bonne famille, ne se marient pas avec les maghrébines de France.


et pourquoi pas ?

J'ai pas la réponse Noirdésir, c'est comme ça. Je l'ai déjà dis, il y a quelques temps sur ce forum mon avis sur le sujet, j'espère pas me marier avec une maghrébine de France, vraiment pas.

Excusez moi si j'ai blessé certaines personnes. Welcome


ce n'est pas ce que tu as dit ...

tu dis que les marocains qui sont nes et ont grandi au maroc et qui sont de bonne famille, ne devraient pas epouser des marocaines de france ...

en resume = les marocaines de france ne meritent pas un marocain de bonne famille ...

c'est moche de penser comme ca, vraiment ...

et pourtant, je suis toujours en train de defendre la gente bledardienne, mais grace a toi je vais changer de discours.

pourquoi lol ptdr c'est pas ça, c'est que j'ai remarqué que les filles nées en france, je sais pas où ils ont pu trouver ces gars du bled, même les filles du bled ne veulent épouser ce genre de gars.


tu essayes de te rattraper ?

je te rappelle que tu as dit 'j'espère pas me marier avec une maghrébine de France, vraiment pas.'

c'est ton opinion, assume-la, mais c'est moche de penser de cette facon ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
M
28 mars 2010 18:47
NoirDésir peut être qu'il n'a pas trouvé ce qu'il voulait d'où sa frustration...grinning smiley

Fais attention mido si ça se trouve tu finiras par te marier avec...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook