Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie s'écroule
M
29 mars 2010 13:22
mdrrrr grinning smiley

Les filles laissez le...il a l'air perdu meskine...traumatisé par son ex grinning smiley désolée mido ce n'est pas drôle...Angel

ps : pour tes potes qui pensent comme toi, c'est normal puisque comme on dit qui se ressemble, s'assemble grinning smiley

ps : les filles du bled de bonne famille ne t'intéressent pas ? grinning smiley
f
29 mars 2010 13:33
euuuh t'es pas au courant ma chère? les mecs de france st tous parfait eux!! Clap
29 mars 2010 13:35
ah oui au moins on les comprend!!!!!!
M
29 mars 2010 13:37
lol si si j'étais au courant minaa_ les mecs de france sont In love pour les autres c'est autre chose, la vérité est ailleurs...grinning smiley
I
29 mars 2010 13:43
Citation
mido-de-paris a écrit:
Ismalia,

Tu parles du mariage: si j'ai envie de me marier dès demain je me marierai. Ma copine (française) a vraiment envie qu'on se marie pour concrétiser notre amour.
Pour le mariage avec une marocaine de France, c'est mon choix personnel, c'est ma vie aussi. J'ai connu et discuté avec des marocaines de France, surtout avec une fille, et ben je peux te dire qu'après cette expérience j'ai pris la décision suivante: entre moi et ces filles, ca marche pas au niveau sentimental. Encore une fois, je suis pas le seul à penser ainsi, tous mes potes pensent comme moi.

C'est pas une question de bars ou de pubs, non ça n'a rien à voir, ça me dérange pas de me marier avec ce genre de filles, mais comme j'ai dis c'est au niveau sentimental et du caractère.

Pourquoi tu me parles de ta vie ?
Je ne t'ai rien demandé, tu fais ce que tu veux....

Si je parlais du mariage c'était pour réagir au post et non à ta vie.
Il y a un pb de compréhension, mais je ne suis pas la seule à ce que je vois.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
f
29 mars 2010 13:43
Citation
~chebakia~ a écrit:
lol si si j'étais au courant minaa_ les mecs de france sont In love pour les autres c'est autre chose, la vérité est ailleurs...grinning smiley

nn mais graaaave akhti c nimporte quoi c clichés ma parole, ya du bon et du mauvais partout smiling smiley
N
29 mars 2010 14:09
lol...

mido s'est fait encercler ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
29 mars 2010 14:10
on repond aux clichés par des clichés!!!voilà!winking smiley mais lui c un specimen rare lol!
f
29 mars 2010 15:27
Citation
NoirDésir a écrit:
lol...

mido s'est fait encercler ...

elles sont Are you crazy laisses les, apparemment ca leur fait bcp de bien ce genre de choses Danse ptdr
f
29 mars 2010 15:30
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Ismalia,

Tu parles du mariage: si j'ai envie de me marier dès demain je me marierai. Ma copine (française) a vraiment envie qu'on se marie pour concrétiser notre amour.
Pour le mariage avec une marocaine de France, c'est mon choix personnel, c'est ma vie aussi. J'ai connu et discuté avec des marocaines de France, surtout avec une fille, et ben je peux te dire qu'après cette expérience j'ai pris la décision suivante: entre moi et ces filles, ca marche pas au niveau sentimental. Encore une fois, je suis pas le seul à penser ainsi, tous mes potes pensent comme moi.

C'est pas une question de bars ou de pubs, non ça n'a rien à voir, ça me dérange pas de me marier avec ce genre de filles, mais comme j'ai dis c'est au niveau sentimental et du caractère.

Pourquoi tu me parles de ta vie ?
Je ne t'ai rien demandé, tu fais ce que tu veux....

Si je parlais du mariage c'était pour réagir au post et non à ta vie.
Il y a un pb de compréhension, mais je ne suis pas la seule à ce que je vois.

relie tes msg et ma réponse, il n' y a pas d'incompatibilité dans mes propos avec tes msg.
f
29 mars 2010 15:37
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
lol si si j'étais au courant minaa_ les mecs de france sont In love pour les autres c'est autre chose, la vérité est ailleurs...grinning smiley

nn mais graaaave akhti c nimporte quoi c clichés ma parole, ya du bon et du mauvais partout smiling smiley

t'es qui toi Heu

Pour chebakia et cacahuette:

Pourquoi toute cette haine contre moi perplexe
j'ai déjà parlé de ces sujets, on va pas recommencer. j'ai rien contre les filles de france, je les respecte si elle me respecte. la seule chose c'est que j'espère pas me marier avec elle c'est tout.
29 mars 2010 15:40
oui mais dis pk justifie !!!tu fais sque tu veux mais les préjugés c pas bon!!justifie donne moi une bonne raison ????vas y j'attends????perplexe




ps:jss trop curieuse dsl mais là c justifié
f
29 mars 2010 15:47
Citation
cacahuette a écrit:
oui mais dis pk justifie !!!tu fais sque tu veux mais les préjugés c pas bon!!justifie donne moi une bonne raison ????vas y j'attends????perplexe




ps:jss trop curieuse dsl mais là c justifié

relie mon dernier msg, est ce qu'il y a des préjugés dans ce que j'ai dit?

Pour ta question, dsl je suis pas obligé de te répondre.

Bye Welcome
29 mars 2010 15:49
oui mais le dernier cela était juste pour te racheter mais les autres msg ils sont bourrééééés de préjugés!!!
allé je sais très bien sque tu pense d'où mes réponses:!
N
29 mars 2010 15:51
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
lol...

mido s'est fait encercler ...

elles sont Are you crazy laisses les, apparemment ca leur fait bcp de bien ce genre de choses Danse ptdr


je ne suis toujours pas d'accord avec toi ... No no
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
29 mars 2010 15:54
Citation
cacahuette a écrit:
oui mais le dernier cela était juste pour te racheter mais les autres msg ils sont bourrééééés de préjugés!!!
allé je sais très bien sque tu pense d'où mes réponses:!

Penses comme tu veux chère cacahuette!

Relie tes msg, c'est pire que les préjugés, c'est presque des insultes indirectes.
29 mars 2010 15:54
f
29 mars 2010 15:58
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
lol...

mido s'est fait encercler ...

elles sont Are you crazy laisses les, apparemment ca leur fait bcp de bien ce genre de choses Danse ptdr


je ne suis toujours pas d'accord avec toi ... No no

Pas grave. on est pas obligé d'être d'accord sur tout.
f
29 mars 2010 15:58
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
lol si si j'étais au courant minaa_ les mecs de france sont In love pour les autres c'est autre chose, la vérité est ailleurs...grinning smiley

nn mais graaaave akhti c nimporte quoi c clichés ma parole, ya du bon et du mauvais partout smiling smiley

t'es qui toi Heu

Pour chebakia et cacahuette:

Pourquoi toute cette haine contre moi perplexe
j'ai déjà parlé de ces sujets, on va pas recommencer. j'ai rien contre les filles de france, je les respecte si elle me respecte. la seule chose c'est que j'espère pas me marier avec elle c'est tout.
olala je reve on se connait???ptdr je t'ai pas adressé la parole Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 15:59 par minaa_.
o
29 mars 2010 15:59
arreter de vous chamailler sur tous les post c'est lourd à la fin franchement sleeping
Ouarzazia for ever....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook