Citation
Moussa9213 a écrit:
Je parle pas de l’epoque Parce que à l’epoque Les couples étaient soudés en général vous voyez pas comment l’educations C’est dégradé de nos jours par rapport à l’epoque Et pourquoi?
Citation
Moussa9213 a écrit:
Je parle pas de l’epoque Parce que à l’epoque Les couples étaient soudés en général vous voyez pas comment l’educations C’est dégradé de nos jours par rapport à l’epoque Et pourquoi?
Citation
Moussa9213 a écrit:
L’éducation des enfants c’est dégradée lorsque la femme est partie travailler.
Citation
Moussa9213 a écrit:
L’éducation des enfants c’est dégradée lorsque la femme est partie travailler.
Citation
HextaZ a écrit:
Je vois pas ce qui vous posent problème dans cette phrase, à aucun moment il n'a affirmé que seul la mère est responsable et on pourrait même presque dire que cette phrase est un fait.
Ceci est totalement logique, énormément de femmes se retrouvent à travaillé sans nécessité alors qu'elles ont des enfants, la plupart des gens préfèrent vivre plus aisément plutôt qu'avoir des relations familiales de meilleures qualités.
Je sais que certaines travaillent par réelle nécessité mais faut arrêté de se mentir, très peu de femmes mariées ont réellement la nécessité de travaillé, soit elle le font pour être plus aisée ou par envie d'indépendance ou je ne sais quoi, de plus de nos jours les gens croient que si une femme ne travaille pas c'est l'esclave de son mari et elle ne peut pas s'épanouir, dans l’inconscient collectif c'est presque devenu dégradant pour une femme de dépendre financièrement de son mari alors qu'il y a même pas cent ans c'était encore tout a fait normal.
Je ne dis pas qu'il faut qu'il y ai nécessité pour qu'une femme travaille, seulement beaucoup sacrifie leur vie de famille pour un travail qui leur fait plus perdre que gagner au final et je trouve ça dommage, aussi dommage que celles qui disent travaillé pour offrir de belle choses à leurs enfants alors qu'en travaillant elle sera obligé de négliger en partie l'éducation alors que c'est la chose la plus importante à donné à ses enfants.
Citation
Moussa9213 a écrit:
Pourquoi Les enfants sont-ils moins bien élevés qu'avant ?
Citation
shania123 a écrit:
Salam ,
L'éducation d'un enfant est réussie lorsque les 2 parents décident de s'en occuper.
Si l'un d'entre eux ou les deux sont défaillants , il y aura des répercussions sur les enfants.
Ne mets les lacunes d'éducation sur le dos des femmes , c'est trop facile.
Rappelle toi que si Madame va travailler , c'est qu'elle ne peut pas faire autrement.