Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éducatrice abusive perverse
L
12 septembre 2023 17:32
Salam alaykoum je viens un peu me confiée en ce moment je suis placer dans un hébergement d'urgence à cause de mon ex mari qui mharceler et me frapper , maintenant c'est une éducatrice qui me suis elle exécrable, ces collègue de travaille sont super gentil mais elle me remets encore plus de problème , elle rentre dans ma vie privée, n'arrête pas de mappeller toute la journée alors que je suis à des rdv pour justement m'en sortir , je lui envoyer un msg pour lui dire que un lundi je ne serais pas là, elle avais le double des clé de chez moi et y rentre quand je ne suis pas la , ces amis sont rentrer chez moi et mon dis que chez moi c'était nickel que on pouvais même y manger par terre , et hier elle et venu quand j'étais pas la et j'avais un rdv tôt le matin et d'autre dans là journée et j'ai oublier de jetter la poubelle , car jetait presser et partout à la fois , elle a commencer à me dire qu'il fallait revoir l'hygiène alors que elle et ces collègue de travaille sont toujours venu chez moi et cetait propre, elle n'arrête pas de me faire culpabiliser quand je vais contre elle et que je refuse ce qu'elle me demande , elle et étouffante et monte tout le monde contre moi du coup j'ai pris rdv avec sont supérieurs car dejà que j'ai travers une période difficile avec mon ex mari elle en rajoute
12 septembre 2023 17:36
Elle peut pas rentrer chez toi sans te prévenir
. Pas de mp d'hommes merci
L
12 septembre 2023 17:36
Wallah qu'elle a fait
12 septembre 2023 17:42
C'est bizarre car tu disais il y a quelques semaines que tu étais remarier ( ou je confonds, tu es partie en Egypte ?(

Ça fait longtemps que tu vis là bas ?
. Pas de mp d'hommes merci
L
12 septembre 2023 17:43
Non je ne suis pas remarier je suis juste parti en vacances ces tout pour le moment je veux rester seule je suis trop fatigué psychologiquement
12 septembre 2023 17:47
Ok désolée je confonds

Tes deux enfants sont avec toi ?

Je sais pas quoi te conseiller. Tu as fait une demande de logement social ?

Tu as une assistante sociale qui te suis
Citation
Lynda-ben a écrit:
Non je ne suis pas remarier je suis juste parti en vacances ces tout pour le moment je veux rester seule je suis trop fatigué psychologiquement
. Pas de mp d'hommes merci
L
12 septembre 2023 17:51
Ben elle me dis sa sert a rien tu prenne une assistance sociale on et la pour sa ces une putains de saloperie laisse tomber elle a quelque chose contre moi alors que je fait rien oui j'ai mes enfants avec moi tout les jours c'est pas le top je cours à 2000 j'ai perdu beaucoup de poids je n'arrête pas et elle en rajoute elle voie que je suis dans une situation de faiblesse elle rajoute
12 septembre 2023 17:53
On peut parler en mp ? Parce que il y a des choses normal je parle de la situation
Tu peux m'écrire si tu veux
Citation
Lynda-ben a écrit:
Ben elle me dis sa sert a rien tu prenne une assistance sociale on et la pour sa ces une putains de saloperie laisse tomber elle a quelque chose contre moi alors que je fait rien oui j'ai mes enfants avec moi tout les jours c'est pas le top je cours à 2000 j'ai perdu beaucoup de poids je n'arrête pas et elle en rajoute elle voie que je suis dans une situation de faiblesse elle rajoute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/23 17:54 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
12 septembre 2023 18:16
Que tu sois placé dans un hébergement d'urgence ne donne pas le droit à l'AS qui te suit de rentrer chez toi comme dans un moulin, tu as droit à ta vie privée.
En plus les doubles de clefs doivent rester dans le bureau, elle a aucun droit de les prendre à chaqu'un de ses déplacements chez toi.
Ton AS a tout faux, tu es libre de te trouver une autre sans son consentement si elle ne te satisfait pas.
Tu peux aller voir son supérieur et lui parler de tes soucis avec elle, mais je te préviens, porte une armure, tu en auras besoin. Les AS comme les toubibs, les infirmières aiment pas qu'on remette leurs professionnalismes en doute, elle va être convoquée et se défendra bec et ongles et tu sera sur la sellette.
Maintenant, tu as échappé a un homme violent qui te battait, t'harcelait, tu vas pas flipper devant une femme, rassure moi.
Pas de MP d'hommes
12 septembre 2023 18:34
Salam,

Pardon ?

Comment des inconnus peuvent ils entrer chez-soi sans y être ?!

Recadre la par écrit !

Et change d'Assistante Sociale sans lui dire.

N'hésite pas à faire remonter son manque de professionnalisme.

Bon courage
12 septembre 2023 19:56
Change d'assistance social va rien changer lol

C'est une éducatrice.




Et ça sert à rien. Ils ont pas le droit mais ils le font



Par contre ils devraient prévenir
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Pardon ?

Comment des inconnus peuvent ils entrer chez-soi sans y être ?!

Recadre la par écrit !

Et change d'Assistante Sociale sans lui dire.

N'hésite pas à faire remonter son manque de professionnalisme.

Bon courage
. Pas de mp d'hommes merci
12 septembre 2023 20:05
Je sais qu'ils ont le droit de rentrer quand tu es pas là. C'est comme dans toutes les hébergements sociaux enfants ados adultes. Par contre il doit de te donner une date sans ton accord.


J'ai vérifié.
. Pas de mp d'hommes merci
12 septembre 2023 20:06
Ils ont le droit par contre ils doivent prévenir
Citation
Mirabelle° a écrit:
Que tu sois placé dans un hébergement d'urgence ne donne pas le droit à l'AS qui te suit de rentrer chez toi comme dans un moulin, tu as droit à ta vie privée.
En plus les doubles de clefs doivent rester dans le bureau, elle a aucun droit de les prendre à chaqu'un de ses déplacements chez toi.
Ton AS a tout faux, tu es libre de te trouver une autre sans son consentement si elle ne te satisfait pas.
Tu peux aller voir son supérieur et lui parler de tes soucis avec elle, mais je te préviens, porte une armure, tu en auras besoin. Les AS comme les toubibs, les infirmières aiment pas qu'on remette leurs professionnalismes en doute, elle va être convoquée et se défendra bec et ongles et tu sera sur la sellette.
Maintenant, tu as échappé a un homme violent qui te battait, t'harcelait, tu vas pas flipper devant une femme, rassure moi.
. Pas de mp d'hommes merci
W
12 septembre 2023 20:35
C'est la gestapo ton assistante sociale
Moi je l'aurais claqué à force
12 septembre 2023 21:16
C'est une éducatrice ! Elle a pas d'assistante sociale
Citation
Wanted 1937 a écrit:
C'est la gestapo ton assistante sociale
Moi je l'aurais claqué à force
. Pas de mp d'hommes merci
W
12 septembre 2023 22:14
Oui je sais
Je me suis trompée
A force que les gens disent assistante sociale c'est rentré dans mon subconscient
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est une éducatrice ! Elle a pas d'assistante sociale
L
12 septembre 2023 23:01
Elle a quelque chose contre moi je me demande pourquoi depuis le début que je suis rentrer dans lhébergement elle n'arrête pas avec moi je sentait qu'elle allait être un calaire
12 septembre 2023 23:19
Est ce que c'est l'éducatrice de référence ?
Citation
Lynda-ben a écrit:
Elle a quelque chose contre moi je me demande pourquoi depuis le début que je suis rentrer dans lhébergement elle n'arrête pas avec moi je sentait qu'elle allait être un calaire
. Pas de mp d'hommes merci
13 septembre 2023 21:21
Aleykoum salam,

Bénéficier d'une place en hébergement d'urgence s'accompagne d'obligations (et de contraintes). Accepter de faire l'impasse sur l'intimité en fait malheureusement partie.
Les professionnels doivent impérativement poser un cadre lors de l'accueil et le suivi d'un bénéficiaire afin de faire respecter au mieux les règles et les devoirs auxquels ils seront confrontés.

De plus, ils ont essentiellement à faire à un public fragile, peu autonome et parfois, ingérable d'où le débordement/l'irritabilité qui peut se manifester chez certains professionnels...
Malgré tt, le but n'est certainement pas de devenir une 2de source de problème pr eux.

Dans ton cas, je comprends que tu n'apprécies pas cette intrusion. Seulement, l'objectif numéro 1 des éducateurs est la réinsertion et le relogement...l'intention n'est probablement pas de vs embêter.
Sinon, je pense que tu aurais mieux fais de l'évoquer posément avc elle avt d'en référer à son supérieur...

Bon courage inch'Allah.

Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum je viens un peu me confiée en ce moment je suis placer dans un hébergement d'urgence à cause de mon ex mari qui mharceler et me frapper , maintenant c'est une éducatrice qui me suis elle exécrable, ces collègue de travaille sont super gentil mais elle me remets encore plus de problème , elle rentre dans ma vie privée, n'arrête pas de mappeller toute la journée alors que je suis à des rdv pour justement m'en sortir , je lui envoyer un msg pour lui dire que un lundi je ne serais pas là, elle avais le double des clé de chez moi et y rentre quand je ne suis pas la , ces amis sont rentrer chez moi et mon dis que chez moi c'était nickel que on pouvais même y manger par terre , et hier elle et venu quand j'étais pas la et j'avais un rdv tôt le matin et d'autre dans là journée et j'ai oublier de jetter la poubelle , car jetait presser et partout à la fois , elle a commencer à me dire qu'il fallait revoir l'hygiène alors que elle et ces collègue de travaille sont toujours venu chez moi et cetait propre, elle n'arrête pas de me faire culpabiliser quand je vais contre elle et que je refuse ce qu'elle me demande , elle et étouffante et monte tout le monde contre moi du coup j'ai pris rdv avec sont supérieurs car dejà que j'ai travers une période difficile avec mon ex mari elle en rajoute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook