Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
efféminé ou pas?
7 septembre 2019 19:55
Un homme qui fait attention à ses sourcils, ces cils, comment ils s'habillent etc, vous en pensez quoi? C'est un homme ou une omelette?

(quand je dis il fait attention à ses sourcils & cils, c'est genre par exemple il ""coiffe"" ses sourcils, pas d'épilation)
7 septembre 2019 19:58
Il est où le problème franchement moi aussi je le fais...Welcome
Citation
Intense a écrit:
Un homme qui fait attention à ses sourcils, ces cils, comment ils s'habillent etc, vous en pensez quoi? C'est un homme ou une omelette?

(quand je dis il fait attention à ses sourcils & cils, c'est genre par exemple il ""coiffe"" ses sourcils, pas d'épilation)
F
7 septembre 2019 19:59
Omellete

Sa me fait pensé a m pokora maquiller besef etcc
7 septembre 2019 20:07
Sourcils épais...Il faut les peigner...
Citation
Lyonne a écrit:
Omellete

Sa me fait pensé a m pokora maquiller besef etcc
K
7 septembre 2019 20:09
Salam alaikoum

Il peut prendre soin de lui, après ca dépend le genre de fringues kil met aussi

Si c'est des vêtements trop prêt du corps ça fait efféminé bezef lol (par exemple les jean slim version homme c pas masculin du tout)
F
7 septembre 2019 20:11
Y a des mec je sais pas comment il arrive a marcher avec des pantalon serré de dos on dirais des femmes
7 septembre 2019 20:13
Coiffer ses sourcils et faire attention à la façon dont on s'habille n'est en tien efféminé

Un mec qui arrive avec un training tout déchiré bleu ciel et des sourcils ébouriffée sans être passé par le coiffeur, c'est compliqué quoi!!!
L
7 septembre 2019 20:35
On va pas jusqu'à dire qye c'est une omelette, mais une chose est certaine, c'est qu'il ne touchera jamais un tournevis
Citation
Intense a écrit:
Un homme qui fait attention à ses sourcils, ces cils, comment ils s'habillent etc, vous en pensez quoi? C'est un homme ou une omelette?

(quand je dis il fait attention à ses sourcils & cils, c'est genre par exemple il ""coiffe"" ses sourcils, pas d'épilation)
M
7 septembre 2019 20:45
Coiffer ses sourcils???

T'abuses là, à la rigueur tu passes tes doigts dessus si t'as quelques poils qui partent en sucette, mais pas en arriver au point de sortir le peigne pour les coiffer

J'espère que tu mets pas du gel dessus?
M
7 septembre 2019 20:47
Enfin y'a rien de mal en soi, c'est pas pour autant que tu es efféminé t'inquiète
*
7 septembre 2019 20:51
Tu prends soin de toi, ce n'est pas ça être efféminé sinon les plus sales seraient les plus virils.
F
7 septembre 2019 21:10
Il touchera plutôt un crayon a sourcil qu'un tournevis ah ah

Citation
LutinDesBois a écrit:
On va pas jusqu'à dire qye c'est une omelette, mais une chose est certaine, c'est qu'il ne touchera jamais un tournevis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 21:16 par Lyonne.
L
7 septembre 2019 21:15
Ptdrrr tu m'as tué de rire ptdr
Citation
Lyonne a écrit:
Il touchera plutôt un craton a sourcil qu'un tournevis ah ah
F
7 septembre 2019 21:18
Y a des mec il se font des masque limite il se tartine avec du maquillage mais pour changer une roue ou monter un meuble ils reste choqué ptdr
L
7 septembre 2019 21:19
Ça y est c'est le fou rire ... ptdr
Citation
Lyonne a écrit:
Y a des mec il se font des masque limite il se tartine avec du maquillage mais pour changer une roue ou monter un meuble ils reste choqué ptdr
F
7 septembre 2019 21:23
Y a aussi ceux le jour du mariage il pose plus que la marié
Avec la bouche en coeur le regard vers l'extérieur
Avec le costume ultra serré et court au niveau des cheville
Ils on plus de bagues que la marié je sais pas si ils on aussi eu droit a une dote

Sa speu
C
7 septembre 2019 22:00
Cela depend ..tout exces est un defaut mais si il fait juste attention a son apparence et son image vis a vis des autres ..moi je n'y vois pas de probleme...certains hommes tres virils sont parfois tatillon en coiffant leur sourcil ou barbe... si cela lui donne confiance en lui pour avancer dans la vie alors pourquoi pas?
7 septembre 2019 22:40
Tu epiles tes sourcils ? ptdr perplexe
Citation
satanas2016 a écrit:
Il est où le problème franchement moi aussi je le fais...Welcome
7 septembre 2019 23:09
Je suis un adepte du mono sourcil..grinning smiley
Citation
Sunbeam a écrit:
Tu epiles tes sourcils ? ptdr perplexe
7 septembre 2019 23:16
Tu plaisantes bien-sur ? ptdr
Citation
satanas2016 a écrit:
Je suis un adepte du mono sourcil..grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook