Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SMS----> EFFET PAPILLON....
B
3 février 2005 00:28
Quand je vous disais qu'un simple SMS pouvait avoir de grandes consequences (bonne ou mauvaisesad smiley)



Viol sur mineure Une adolescente piégée par SMS
Bayeux (Calvados)




«Viol sur mineure, aggravé par un élément de télécommunication », tel est le chef d'accusation dont fait l'objet un jeune homme de 22 ans qui, après ouverture d'une information judiciaire par le parquet, a été mis en examen et placé sous mandat de dépôt à la maison d'arrêt de Caen (Calvados). Il est fortement soupçonné d'avoir abusé sexuellement et même d'avoir violé une adolescente âgée de 13 ans. Pour attirer la jeune fille chez lui, il se servait de son téléphone portable afin de lui envoyer des SMS en prenant grand soin de se faire passer pour une fille de son âge.
Le stratagème, pour le moins pervers, devait malheureusement fonctionner, puisque la victime, qui ne pouvait évidemment pas se douter de ce qui l'attendait, est tombée dans le piège. Ce diabolique subterfuge s'est déroulé au cours de l'automne dernier à Bayeux (Calvados), où habitent les deux jeunes gens.

« C'est un véritable calvaire qu'a dû subir cette jeune fille »

Après un premier contact, les échanges de textos se sont multipliés pendant un mois. Jusqu'au moment où le jeune homme devait décider de passer à l'acte. Il propose alors à sa correspondante, victime en puissance, qui croyait toujours être en contact avec une jeune fille de son âge et qui était donc sans méfiance, de répondre à son invitation. Elle accepte et se rend au domicile de celui qui allait devenir un peu plus tard son violeur. Les gendarmes devaient finir par confondre cet individu. « C'est un véritable calvaire qu'a dû subir cette jeune fille, nous a indiqué une source proche de l'enquête. D'ailleurs, l'auteur présumé a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec l'adolescente, mais il nie le viol, affirmant qu'elle était consentante. S'il est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés devant une cour d'assises, il encourt une peine de vingt années de réclusion criminelle. Un fait divers quelque peu similaire s'était produit en octobre dernier en Vendée. Aurélie, une jeune fille de 16 ans, avait envoyé par erreur un texto à un homme de 43 ans. Celui-ci avait aussitôt répondu, une liaison s'était créée, mais, quand la jeune fille avait décidé de rompre, il ne l'a pas supporté et l'a tuée.



Jacques Hardouin
Le Parisien , mercredi 02 février 2005
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
3 février 2005 00:29
tout comme le chat parfois on se laisse prendre au jeu et tout peut arriver meme le pire


tu lis le parisien bass ?!
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
c
3 février 2005 10:51
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------

> Un fait divers quelque peu similaire
> s'était produit en octobre dernier en Vendée.
> Aurélie, une jeune fille de 16 ans, avait envoyé
> par erreur un texto à un homme de 43 ans. Celui-ci
> avait aussitôt répondu, une liaison s'était créée,
> mais, quand la jeune fille avait décidé de rompre,
> il ne l'a pas supporté et l'a tuée.


***************

Cette histoire a vraiment marqué les esprits ici... tout ça à cause d'un SMS envoyé à la mauvaise personne sad smiley.

i
3 février 2005 11:10
Allah ye7ed el bass....



"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
n
3 février 2005 12:04
serieu , ca fai peur
je sai que je me laisserai pas avoir, moi qui suis droguée de sms,
mai les pauvres jeunes filles!!!!!!!!!
m
3 février 2005 22:04
salam


Allah y ster
k
3 février 2005 22:08
Vingt ans c'est pas assez pour sa. La fillette portera sa toute sa vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook