Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'effet du printemps sur les hommes
S
18 mars 2019 14:21
HEUREUSEMENT qu’elle a précisé quelle s’habillait de manière identique eye rolling smiley
Citation
Soult* a écrit:
Posteuse t'as fait le même post l'année passée..


On sait bien que le soleil donne envie à beaucoup de femmes d'exhiber leur corps donc ça sert à rien de se plaindre quand on tend le bâton.
S
18 mars 2019 14:23
ptdr
Il raconte des bêtises celui là Oups


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
HEUREUSEMENT qu’elle a précisé quelle s’habillait de manière identique eye rolling smiley
S
18 mars 2019 14:27
Oui mais c’est pas drôle malheureusement.

Vouloir absolument remettre « la faute » sur les femmes c’est juste débile et puéril !

Et c’est à cause de ce genre de remarques que les filles violées finissent par croire que c’est de leur faute.

Ça ne me fait vraiment ps rire pour le coup, et dieu sait que j’ai le rire très facile.

Certains ont du mal à comprendre que chacune de nos parole a son poids. Pesez vos putains d’mots !

Que dieu nous guide.
Citation
Ariifino59 a écrit:
ptdr
Il raconte des bêtises celui là Oups
18 mars 2019 14:29
Je vais être HS mais trop mignon ton avatar il te l'a vraiment écrit ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Oui mais c’est pas drôle malheureusement.

Vouloir absolument remettre « la faute » sur les femmes c’est juste débile et puéril !

Et c’est à cause de ce genre de remarques que les filles violées finissent par croire que c’est de leur faute.

Ça ne me fait vraiment ps rire pour le coup, et dieu sait que j’ai le rire très facile.

Certains ont du mal à comprendre que chacune de nos parole a son poids. Pesez vos putains d’mots !

Que dieu nous guide.
S
18 mars 2019 14:29
C pas à moi qu il faut s en prendre
Je pèse mes mots

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Oui mais c’est pas drôle malheureusement.

Vouloir absolument remettre « la faute » sur les femmes c’est juste débile et puéril !

Et c’est à cause de ce genre de remarques que les filles violées finissent par croire que c’est de leur faute.

Ça ne me fait vraiment ps rire pour le coup, et dieu sait que j’ai le rire très facile.

Certains ont du mal à comprendre que chacune de nos parole a son poids. Pesez vos putains d’mots !

Que dieu nous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 14:32 par Ariifino59.
s
18 mars 2019 14:30
Entre ce qu'on dit et ce qu'on fait.. Je connais la posteuse et elle se plaint souvent des regards sur elle vis-à-vis de sa tenue..

Il s'agit pas de remettre la faute sur les femmes mais apprenez à assumer votre part de responsabilité.

A bon entendeur.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
HEUREUSEMENT qu’elle a précisé quelle s’habillait de manière identique eye rolling smiley
S
18 mars 2019 14:30
Haha non ça c’est juste un prototype, je voulais être sure de son talent winking smiley

Oui il a une parole mashaAllah, certaines personnes ont encore une parole de nos jours !
Citation
♕Bee a écrit:
Je vais être HS mais trop mignon ton avatar il te l'a vraiment écrit ptdr
18 mars 2019 14:31
C'est faux ! Une belle femme passe à côté de vous, vous ne pouvez pas vous empêchez aller la draguer c'est plus que vous. Hihihihihi
Citation
Ariifino59 a écrit:
Vrai ou pas??? ptdr
S
18 mars 2019 14:32
PARDon je te visais pas toi confused smiley

LA personne concernée s´est reconnue tqt yawning smiley
Citation
Ariifino59 a écrit:
C pas à moi qu il faut s en apprendre
Je pèse mes mots
18 mars 2019 14:32
Il va t'en faire un plus joli ?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Haha non ça c’est juste un prototype, je voulais être sure de son talent winking smiley

Oui il a une parole mashaAllah, certaines personnes ont encore une parole de nos jours !
S
18 mars 2019 14:32
La prochaine fois fais gaffe Grrrr










Loool yawning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
PARDon je te visais pas toi confused smiley

LA personne concernée s´est reconnue tqt yawning smiley
S
18 mars 2019 14:33
MDR je sais pas Heu

Tu me fais peur avec toutes tes questions Bee
Citation
♕Bee a écrit:
Il va t'en faire un plus joli ?
S
18 mars 2019 14:33
Je suis une femme grinning smiley
C pour cela quej ai dit on c se tenir

Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
C'est faux ! Une belle femme passe à côté de vous, vous ne pouvez pas vous empêchez aller la draguer c'est plus que vous. Hihihihihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 14:34 par Ariifino59.
18 mars 2019 14:33
Pourquoi ? ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
MDR je sais pas Heu

Tu me fais peur avec toutes tes questions Bee
18 mars 2019 14:38
Dsl je ne savais pas lol
Citation
Ariifino59 a écrit:
Je suis une femme grinning smiley
C pour cela quej ai dit on c se tenir
S
18 mars 2019 14:38
DE Quoi tu parles bon sang ?

Parles clairement ou ne parle pas.

Quelle faute ?

On est pas des objets, c’est quand que tu te mettras ça dans la tête hein ?

Je parlais pas de la posteuse mais ta phrase qui donne la gerbe «  ça ne sert à rien de se plaindre quand on tend le bâton » mais ???

On s´habille comme on veut, et on a des droits, y’a qu’un animal pour se jeter sur une femme comme un affamé.

On assume ok mais vous assumez vos pulsions et vos actes. De pervers.
Citation
Soult* a écrit:
Entre ce qu'on dit et ce qu'on fait.. Je connais la posteuse et elle se plaint souvent des regards sur elle vis-à-vis de sa tenue..

Il s'agit pas de remettre la faute sur les femmes mais apprenez à assumer votre part de responsabilité.

A bon entendeur.
S
18 mars 2019 14:41
thumbs up

S ils ont des pulsions c de notre faute mtn car on a mis un jean un peu serré ou un parfum qui sentait fort moody smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
DE Quoi tu parles bon sang ?

Parles clairement ou ne parle pas.

Quelle faute ?

On est pas des objets, c’est quand que tu te mettras ça dans la tête hein ?

Je parlais pas de la posteuse mais ta phrase qui donne la gerbe «  ça ne sert à rien de se plaindre quand on tend le bâton » mais ???

On s´habille comme on veut, et on a des droits, y’a qu’un animal pour se jeter sur une femme comme un affamé.

On assume ok mais vous assumez vos pulsions et vos actes. De pervers.
s
18 mars 2019 14:43
Tu sais répondre sans t'exciter comme une folle ?

L'expression "tendre le bâton pour se faire battre" est pas à prendre au sens littéral Oups

Habillez-vous comme vous voulez mais ne venez pas vous plaindre des regards tu comprends ?



Citation
LeRoiSoleil a écrit:
DE Quoi tu parles bon sang ?

Parles clairement ou ne parle pas.

Quelle faute ?

On est pas des objets, c’est quand que tu te mettras ça dans la tête hein ?

Je parlais pas de la posteuse mais ta phrase qui donne la gerbe «  ça ne sert à rien de se plaindre quand on tend le bâton » mais ???

On s´habille comme on veut, et on a des droits, y’a qu’un animal pour se jeter sur une femme comme un affamé.

On assume ok mais vous assumez vos pulsions et vos actes. De pervers.
F
18 mars 2019 14:43
ah tu me connais d'accord donc si tu me connais par coeur je la ferme whistling smiley

ça tombe bien moi aussi je peux dire que je te connais par coeur Mr la femme c'est le maux de tout : quand un homme éternue c'est parce qu'une femme a respiré à côté de lui. quand un homme à le hoquet c'est parce qu'une femme a posé ses yeux de succubes tentatrices sur son col roulé....

Heureusement que j'ai bien précisé qu'il faisait aussi froid qu'en hiver. Personnellement je porte rarement des robes et c'est pas à 5 degrès que j'vais en porter.
Citation
Soult* a écrit:
Entre ce qu'on dit et ce qu'on fait.. Je connais la posteuse et elle se plaint souvent des regards sur elle vis-à-vis de sa tenue..

Il s'agit pas de remettre la faute sur les femmes mais apprenez à assumer votre part de responsabilité.

A bon entendeur.
S
18 mars 2019 14:45
Franchement ça me donne la gerbe Ill

À côté de ces individus là y’a d’autres hommes ma sha ALLAH
Même la nana est à moitié a poil devant eux ils craignent le seigneur et baissent le regard.

Les vrais hommes craignent Allah, et baissent le regard. Ils n’imposent pas aux filles et femmes des autres de vivre recluses pr leur bon vouloir d´obsedé !!!

Et un vrai homme dis à ses filles soeurs femme etc de se respecter et craindre Allah en se vetissant de manière pudique. En parlant, sans obliger ou forcer.
Un vrai homme n’a pas besoin de faire jouer de sa force qu’Allah lui a donné pour convaincre.


Breeeeef
Citation
Ariifino59 a écrit:
thumbs up

S ils ont des pulsions c de notre faute mtn car on a mis un jean un peu serré ou un parfum qui sentait fort moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook