Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'effet du printemps sur les hommes
S
18 mars 2019 15:49
Ben ... il a laissé passer le mec, puis il s'est retourné et a murmuré "Connard" ... ptdr

Après il a passé un quart d'heure à l'insulter, mais il était très très loin ...

Non, clairement, je crois qu'en cas de problème, c'est moi qui assommerais le mec. Mon homme n'est pas un violent, il serait du genre à se cacher derrière moi ... Je peux pas compter sur lui pour survivre. Dans aucune situation. La seule chose qu'il sait faire, c'est réfléchir pour contourner le problème. Affronter de face, il ne pourrait pas. Il n'a ni la carrure, ni l'esprit suicidaire mdr.

Par contre, faire en sorte que je ne manque de rien en usant de la ruse, oui, ça, il sait faire. Mais les cas de violences, c'est laisse-tomber.

Mais c'est vrai, je devrais me faire agresser devant lui, je ne sais pas quelle attitude il aurait ... Surtout après coup. Je sais qu'il ne pourrait pas me défendre et il le vivrait certainement très mal.

Bref, si tu connais le film Troie avec Orlando Bloom et Brad Pitt, mon mari est plus du genre Orlando que le roi qu'il fait cocu en piquant son épouse et qui est une véritable brute plein de virilité, certes, mais voilà quoi. Je préfère la douceur, tant pis si ça peut me mettre éventuellement en danger.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
TRop mignon ptdr In love

En mode « eh oh les gars j’existe donc restez bien calmes et respectez moi » loool

Ça a été quoi sa réaction qd le mec t’a abordé DEVANT LUI ?
18 mars 2019 16:07
Comment elles se la racontent ptdr ptdr ptdr
S
18 mars 2019 16:08
ptdr Cool
Citation
37,5° a écrit:
Comment elles se la racontent ptdr ptdr ptdr
S
18 mars 2019 16:32
Nous quand on sent le printemps arriver, c'est le chiffon qu'on ressort ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
on va attendre que les effets du printemps se fasse ressentir chez les femmes alors, je me tiens prêt on ne sait jamais
S
18 mars 2019 16:38
Heu ... pour ma part, j'étais en survêtement avec un long tee-shirt, surplombé d'un vieux pull tout bouloché ... Ma vieille paire de baskets qui ne suivait même pas avec mes habits mais dans lesquelles je me sens super bien et ça n'a pas empêché quoi que ce soit.

Ceci dit, quand j'ai croisé le type, ça faisait déjà presque 2h que je marchais. Ouais, c'est sans aucun doute les phéromones ptdr ptdr

En plus ... ouais, nan, je peux pas dire ça ici. Déjà que je me suis faite incendiée sur l'autre post parce que je raconte soit disant mes ébats à tout le monde, alors on va s'abstenir. Certaines vont faire une attaque sinon ...

Ah la la ... pauvre monde ...
Citation
Soult* a écrit:
Posteuse t'as fait le même post l'année passée..


On sait bien que le soleil donne envie à beaucoup de femmes d'exhiber leur corps donc ça sert à rien de se plaindre quand on tend le bâton.
S
18 mars 2019 18:33
Cela na pas l'air trop de te dérange .

Vois tu cela comme une complaisance.
F
18 mars 2019 19:46
Y'en a certains qui croient qu'on s'habille comme jennifer lopez h 24 ...
Ils croient que seule une jupe courte excite certains hommesAre you crazy

Même en sac poubelle pas maquillée t'auras toujours des types en chaleur pour t'aborder. Mais ca laisse tomber ils veulent pas comprendre.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ... pour ma part, j'étais en survêtement avec un long tee-shirt, surplombé d'un vieux pull tout bouloché ... Ma vieille paire de baskets qui ne suivait même pas avec mes habits mais dans lesquelles je me sens super bien et ça n'a pas empêché quoi que ce soit.

Ceci dit, quand j'ai croisé le type, ça faisait déjà presque 2h que je marchais. Ouais, c'est sans aucun doute les phéromones ptdr ptdr

En plus ... ouais, nan, je peux pas dire ça ici. Déjà que je me suis faite incendiée sur l'autre post parce que je raconte soit disant mes ébats à tout le monde, alors on va s'abstenir. Certaines vont faire une attaque sinon ...

Ah la la ... pauvre monde ...
T
18 mars 2019 19:57
Ça a pas l'air de vous déranger plus que ça..
n
18 mars 2019 20:23
Les rebeu simple ou bg ne calculerait meme pas !!
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Y'en a certains qui croient qu'on s'habille comme jennifer lopez h 24 ...
Ils croient que seule une jupe courte excite certains hommesAre you crazy

Même en sac poubelle pas maquillée t'auras toujours des types en chaleur pour t'aborder. Mais ca laisse tomber ils veulent pas comprendre.
F
Fpc
18 mars 2019 20:31
En générale c'est toujours les filles mouche qui se plaignent du regard des hommes jamais les filles canon .
l
18 mars 2019 23:33
ah merci je suis pas la seule a le penser mdr
Citation
Fleurd'automne a écrit:
C'est la 4e fois qu'on m'aborde en l'espace d'à peine 1 semaine. perplexe

Alors que durant tout l'hiver c'était silence radio généralptdr

les hommes vous avez une montée d' hormones à la venue du printemps ou quoi sérieusementptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook