Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
effet secondaire de rokya
26 novembre 2023 16:31
salam, est-il normal qu’après avoir pratiquer des rokyas à moi même, le lendemain ou même le soir mm j’ai comme une impression que mon corps n’est plus le miens ? je veux dire ayant un djinn en moi il prenais pas le dessus tout le temps seulement à l’écoute du coran et a l’heure du maghrib, et depuis que je pratique des rokyas j’ai l’impression que c’est même la journée, j’ai comme l’impression d’étouffer et des gestes incontrôlées des mains, aussi je fait de gros yeux, c’est normal ?
26 novembre 2023 16:50
Wa aleykoum salam,

Il faut faire ses douas du matin et du soir chaque jour. Écoutes le Coran, bois de l’eau coranisée, de l’huile de nigelle, du costus indien, mets du musc noir ou blanc.

[www.islamsounnah.com]

[www.islamsounnah.com]-رحمه-اللّٰه/


Citation
Labella98 a écrit:
salam, est-il normal qu’après avoir pratiquer des rokyas à moi même, le lendemain ou même le soir mm j’ai comme une impression que mon corps n’est plus le miens ? je veux dire ayant un djinn en moi il prenais pas le dessus tout le temps seulement à l’écoute du coran et a l’heure du maghrib, et depuis que je pratique des rokyas j’ai l’impression que c’est même la journée, j’ai comme l’impression d’étouffer et des gestes incontrôlées des mains, aussi je fait de gros yeux, c’est normal ?
26 novembre 2023 17:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Djinns ne peuvent rien nous faire à part du waswas.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22- Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qour’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
26 novembre 2023 19:51
Tu penses que les Musulmans pourraient coraniser l'huile de vidange pour protéger leur voiture des méchants djinns ?

Tu peux citer le hadith où le Prophète ﷺ permet l'utilisation de l'eau coranisée ?

Citation
Maroc444 a écrit:
Wa aleykoum salam,

Il faut faire ses douas du matin et du soir chaque jour. Écoutes le Coran, bois de l’eau coranisée, de l’huile de nigelle, du costus indien, mets du musc noir ou blanc.

[www.islamsounnah.com]

[www.islamsounnah.com]-رحمه-اللّٰه/
M
27 novembre 2023 21:53
N'écoute pas CHN W c'est un egareur. Le problème c'est que le djinn se sens maintenant menacé par la Rokia alors il contre attaque. Tu est donc en guerre qu Allah soit avec toi
g
28 décembre 2023 11:05
As salem 'alaykoum,

Je pense exactement comme le frère ! Le djinn se sent menacé et veux te dissuader de ne pas continuer. C'est paradoxale mais tu risques d'abord de te sentir moins bien avant de te sentir mieux incha'Allah.

Continue de faire des roqya meme simple la fatiha ayat el koursiy et les 3 dernière sourates toutes 7 fois. Utilise de l'eau pour te laver. incha'Allah tu te sentiras mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook