Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effets secondaires vaccin
C
4 juin 2022 18:01
Salam

Vous avez eu des effets secondaires les vaccinés ?

N'hésitez pas aussi à partager les expériences fâcheuses de vos proches à cause du vaccin.
4 juin 2022 18:06
Salam,

Pas vacciné donc pas de soucis.

L'ami de mon frère a fait une myocardite après la seconde injection de Pfizer et a fini en soin intensif. Il s'en est toujours pas complétement remis. Il ne peut plus faire du sport comme avant et se fatigue plus facilement.

Autour de moi, plusieurs femmes ont vu leurs cycles menstruels s'interrompre après le vaccin.

Ma mère connaît une personne qui a eu une paralysie suite au vaccin et une autre qui est décédée.

Bref, rien qui m'a incitée à franchir le pas.

Sinon, des petites choses type fatigue extrême après le vaccin, douleur au bras, fièvre, mais de tête, état grippal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/22 18:11 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
4 juin 2022 18:07
Salam

Les Laboratoires Créateurs Des Vaccins Doivent Se Frotter Les Mains. Car Le But Est Atteint, Vendre Du Vent Pour Des Soins. Voilà Ce Que Le Pognon Suscite ? L’Imagination...
Citation
ChapiiChapoo a écrit:
Salam

Vous avez eu des effets secondaires les vaccinés ?

N'hésitez pas aussi à partager les expériences fâcheuses de vos proches à cause du vaccin.
r
4 juin 2022 18:14
non aucun
4 juin 2022 18:31
3 doses
Pas d'effets secondaires
4 juin 2022 18:34
Salam

Tic tac, tic tac..
Citation
Noor_005 a écrit:
3 doses
Pas d'effets secondaires
4 juin 2022 18:45
Aucun …
4 juin 2022 18:47
Salam

Pas vacciné non plus et mes proches pas d'effet secondaire hmdlh
S
4 juin 2022 18:50
Salam

Mal au bras, nausées aussi avec le moderna. Je n'ai pas été bien avec celui-là. J'ai même eu une boule à l'aisselle qui a duré plusieurs jours.

Pfizer, aucun souci, à part la douleur au bras qui partait dès le lendemain.

Par contre, de base, j'étais anti vaccin. J'ai un oncle à l'hosto en ce moment depuis 3 semaines. Pas vacciné, pas de mutuelle, 70 ans ... on craint le pire. On l'a mis sous coma artificiel parce que dès qu'il se réveille il fait pour arracher ses branchements (c'est pas mon oncle pour rien côté caractère eye rolling smiley )

Bon après, vous allez me dire qu'il est vieux, blabla, mais bon ...
Citation
ChapiiChapoo a écrit:
Salam

Vous avez eu des effets secondaires les vaccinés ?

N'hésitez pas aussi à partager les expériences fâcheuses de vos proches à cause du vaccin.
C
4 juin 2022 18:54
Moi je suis d'avis que les vieux devraient se vaccinés étant donné que les avantages sont bien plus élevé que les risques.

Un jeune a très peu de chance d'être gravement atteint ou même de mourir du covid donc lui appart prendre le risque de récolté des effets secondaires il ne gagne rien.
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Mal au bras, nausées aussi avec le moderna. Je n'ai pas été bien avec celui-là. J'ai même eu une boule à l'aisselle qui a duré plusieurs jours.

Pfizer, aucun souci, à part la douleur au bras qui partait dès le lendemain.

Par contre, de base, j'étais anti vaccin. J'ai un oncle à l'hosto en ce moment depuis 3 semaines. Pas vacciné, pas de mutuelle, 70 ans ... on craint le pire. On l'a mis sous coma artificiel parce que dès qu'il se réveille il fait pour arracher ses branchements (c'est pas mon oncle pour rien côté caractère eye rolling smiley )

Bon après, vous allez me dire qu'il est vieux, blabla, mais bon ...
R
4 juin 2022 19:02
Si vous lisez mon 14 ème livre qui sortira pour le mois de septembre

Je cite " le vaccin n'est pas miens, avec notre corps on s'en sort "


Vous vous apercevrez que la plupart des personnes n'ont pas besoin de vaccin

Leurs corps à lui seul peu lutter contre toute forme de bactérie

Sauf les personnes lâche car ils on forcément un corps de lâche ce qui les empêches de lutter contre toute bactérie ainsi que toute type de personne

Ils sont évidemment beaucoup plus sujets au infections
4 juin 2022 19:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Diarrhée à la 3ème dose, pendant une semaine. Je ne sais pas si c'est lié.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 juin 2022 19:59
Salam

Non, je n'ai pas participé à cette expérimentation pour faire le mouton à Macron et Pfizer.

Ici certains injuriaient des gens comme moi qui ont fait ce choix.

Maintenant, s'ils ont des soucis de santé à cause de ce truc, c'est leur problème. Qu'ils vivent avec et arrêtent de se plaindre. Ils avaient été prévenus.
S
4 juin 2022 20:34
Deux cas qui ont eu le covid et ont été vaccinés plus de trois mois après, pour lesquels se sont déclarées ensuite des maladies auto-immunes.

Cependant les causes demeurent indéterminées : est-dû au vaccin ou non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/22 20:43 par Sarrazin.
4 juin 2022 20:40
Pas vaccinée... j'ai résisté...

Un vaccin qui ne protège en rien ni la personne ni les autres... mais qui ont rapporté des millions de dollars !

La plus part des virus sont fabriqués dans les laboratoires pasteur, ou autres. ... par nos deniers publics... les subventions.

Puis, ils nous les balances comme si de rien était...

Et, nous demande par la force encore d'acheter le soit disant vaccin... avec les effets secondaires... bon pour le bas peuple!

Non merci ... je préfère jeûner ?
4 juin 2022 21:32
Deux doses et pas d’oreilles de lapins qui ont poussé ptdr aucun effet secondaire.
Par contre une amie à moi juste après sa troisième dose a eu une inflammation au rein Oh ça s’est déclaré juste après alors qu’elle n’avait aucune prédisposition et aucun symptôme.

Après seul Allah connaît la vérité …
Citation
ChapiiChapoo a écrit:
Salam

Vous avez eu des effets secondaires les vaccinés ?

N'hésitez pas aussi à partager les expériences fâcheuses de vos proches à cause du vaccin.
4 juin 2022 22:08
Bande d'assassins, quels égoïstes vous faites ! Grrrr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
4 juin 2022 23:36
Waleykoum Salam, y avait un groupe sur Facebook qui recensé les effets secondaires et il a été supprimé à plusieurs reprises pour faire taire les gens.
R
5 juin 2022 00:54
Présomption d'innocence pas de preuve pas de meurtre

Je sais ce que je dis j'ai déjà travailler au barreau


C'était un bar il s'appelait le barreau ah ahh
Citation
Linpertinent a écrit:
Bande d'assassins, quels égoïstes vous faites ! Grrrr
5 juin 2022 01:25
C'est quoi une personne lache ? Une personne pas courageuse parce que elle est à risque et qu'elle préfère se faire vacciner ?
Citation
Raoult2022 a écrit:
Si vous lisez mon 14 ème livre qui sortira pour le mois de septembre

Je cite " le vaccin n'est pas miens, avec notre corps on s'en sort "


Vous vous apercevrez que la plupart des personnes n'ont pas besoin de vaccin

Leurs corps à lui seul peu lutter contre toute forme de bactérie

Sauf les personnes lâche car ils on forcément un corps de lâche ce qui les empêches de lutter contre toute bactérie ainsi que toute type de personne

Ils sont évidemment beaucoup plus sujets au infections
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook