Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egorger mouton
19 juillet 2021 19:20
Mais gravee tu m’as achevé avec le ice tea là c’est bon jsuis frustrée ??
Bientôt in Shaa Allah le barbecue ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Mdrrr c’est la composition parfaite
J’ai envie de faire un barbecue maintenant mdrr
19 juillet 2021 19:23
Intéressants tes liens.

Al-Châfi'î et les adeptes de l'école Hanéfite ont dit qu'il était recommandé d'égorger soi-même son offrande. Al-Mâwardî a dit : "Sauf pour la femme à qui il est recommandé de mandater un homme pour le faire." »"

Comme d'habitude les femmes ont des droits mais il leur est "recommandé" de ne pas s'en servir. Ill
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Aaleykoum salam,

La réponse est oui:
[www.islamweb.net]


[www.google.com]


Ce n'est pas parce qu'on a l'habitude de voir des hommes égorger les bêtes que c'est interdit pour les femmes . Ne pas confondre habitudes/croyances et religion .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 juillet 2021 19:24
Oui in Sha Allah,

Pourquoi frustrée mdrr?

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Mais gravee tu m’as achevé avec le ice tea là c’est bon jsuis frustrée ??
Bientôt in Shaa Allah le barbecue ?
W
19 juillet 2021 19:24
Quel jeu? Saute-mouton?
Citation
Sun7 a écrit:
Tu veux jouer à ce petit jeu là ? Avec moi ?
19 juillet 2021 19:25
Parce que je veux du ice tea là maintenant tout de suite alors que jsuis confinée j’ai pas le droit d’aller a Marjane ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Oui in Sha Allah,

Pourquoi frustrée mdrr?
'
19 juillet 2021 19:28
Ha ha . Comme tu es drôle. ?

Attends jme gratte.

Mdr.

Tu sais très bien qu'en terme de fer la viande rouge est indétrônable. Mtn continue à jacter autant que tu veux. Y'a pas à discuter sur ce point la.
Citation
Wicha49 a écrit:
Quel jeu? Saute-mouton?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juillet 2021 19:29
Ah d’accord je vois
Kheir in sha Allah
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Parce que je veux du ice tea là maintenant tout de suite alors que jsuis confinée j’ai pas le droit d’aller a Marjane ?
W
19 juillet 2021 19:30
Je ne discute de rien.je n’oblige personne.
Citation
Sun7 a écrit:
Ha ha . Comme tu es drôle. ?

Attends jme gratte.

Mdr.

Tu sais très bien qu'en terme de fer la viande rouge est indétrônable. Mtn continue à jacter autant que tu veux. Y'a pas à discuter sur ce point la.
C
19 juillet 2021 19:41
Une femme a le droit d'égorger un mouton (ou autre animal) si elle en a la capacité physique et le courage, si par exemple aucun homme ne peut le faire, ou s'il n'y a pas d'hommes.

Rien ne lui interdit en islam
19 juillet 2021 19:45
Baraka Lahu fik
Citation
Chleux75 a écrit:
Une femme a le droit d'égorger un mouton (ou autre animal) si elle en a la capacité physique et le courage, si par exemple aucun homme ne peut le faire, ou s'il n'y a pas d'hommes.

Rien ne lui interdit en islam
C
19 juillet 2021 19:53
wafik barakAllah
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Baraka Lahu fik
19 juillet 2021 20:44
Mais non lol
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Je l’ai cherché aussi il faut dire.
19 juillet 2021 20:46
Si j’avais directement mis un pseudo comme le tiens ça aurait marché et j’ai trop raconté mon ressenti devant ce mouton.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook