Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÉGYPTE/ALGÉRIE
i
19 novembre 2009 19:49
mauvais supporters algériens en France il faut les sanctionner sévèrement .
O
19 novembre 2009 19:52
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
jamila vu qu on regarde les meme chaines a chaque fois on devrait se mettre devant la meme télé tu crois pas tongue sticking out smiley

A chaque fois, tu veux dire pour les 2 derniers matches je suppose. Parce-que le reste du temps, suis pas sûre qu'on regarde la même chose. grinning smiley
Mais pourquoi pas, au prochain match maroc/algérie ? winking smiley

Citation
ouarzaza grinning smiley a écrit:
La mascotte algérienne, le fennec grinning smiley : [snarla.files.wordpress.com] 03/fennec5.jpg ptdr

Mais oui le fennec, il a l'air de rien comme ça, tout mimi, mais il est rapide, rusé, agressif. Un grand chasseur. Il dort pas 20h par jour lui.tongue sticking out smiley

Je le trouve moche grinning smiley Rien à voir avec le lion de l'Atlas.

Lion de l'Atlas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 19:53 par Ouarza.
D
19 novembre 2009 21:32
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
jamila vu qu on regarde les meme chaines a chaque fois on devrait se mettre devant la meme télé tu crois pas tongue sticking out smiley

A chaque fois, tu veux dire pour les 2 derniers matches je suppose. Parce-que le reste du temps, suis pas sûre qu'on regarde la même chose. grinning smiley
Mais pourquoi pas, au prochain match maroc/algérie ? winking smiley

Citation
ouarzaza grinning smiley a écrit:
La mascotte algérienne, le fennec grinning smiley : [snarla.files.wordpress.com] 03/fennec5.jpg ptdr

Mais oui le fennec, il a l'air de rien comme ça, tout mimi, mais il est rapide, rusé, agressif. Un grand chasseur. Il dort pas 20h par jour lui.tongue sticking out smiley

Je le trouve moche grinning smiley Rien à voir avec le lion de l'Atlas.

Lion de l'Atlas

Ben oui je le trouve mimi moi, le fennec, tout petit et tout doux.
Bon, je veux bien reconnaître que le lion est plus beau, royal, mais du point de vue symbole, un peu paresseux quand même non ? tongue sticking out smiley
D
19 novembre 2009 23:01
Citer:
DJ kilo maticha 3afak
jamila vu qu on regarde les meme chaines a chaque fois on devrait se mettre devant la meme télé tu crois pas

A chaque fois, tu veux dire pour les 2 derniers matches je suppose. Parce-que le reste du temps, suis pas sûre qu'on regarde la même chose.
Mais pourquoi pas, au prochain match maroc/algérie ?


inchallah pou ce match.
tu regardes quoiton a la télé? moi c est derrick et le renardIll
D
20 novembre 2009 09:41
Salem,

Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
tu regardes quoiton a la télé? moi c est derrick et le renardIll

OupsPas ça en tout cas lol
A la rigueur Columbo ou Poirot mais plus souvent les Desperate Wives, Dr House ou NCIS. thumbs up
Bon ça c'est pour les séries, sinon bcp d'emissions, de débats et d'infos.
Et toi, sérieusement cette fois whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook