Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Egypte envoie des gâteaux périmés aux Gazaouis dans l'aide humanitaire
6 novembre 2023 16:01
Je vais garder pour moi ce que je pense.

[twitter.com]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
*
6 novembre 2023 16:25
Salam

Il y a aussi des produits périmés dans l'aide alimentaire en Belgique, sûrement aussi en France. Tout dépend si c'est juste la date qui est dépassée mais que le produit est toujours bon ou si c'est inconsolable ou risqué.
6 novembre 2023 16:34
Les russes ont bien envoyé leurs soldats à la guerre avec des rations périmées depuis 7 ans… plus rien ne m’étonne!
6 novembre 2023 16:47
Salam aleikom...

Les stocks sont pas souvent vérifiés.

A Danemark, des grands surfaces qu'avec des produits périmés.

Donc bon ... rien de grave ... il y a qui les vend et se font de l'argent dessus !

Et c'est en Europe que cela se passe.

Ps: jai réédité puisque des bugg de publications... rien compris. ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/11/23 17:02 par LynTu.
6 novembre 2023 17:12
Lors du grand tremblement de terre à Haïti, il y avait le scandale de produits périmés qui venait de tous les pays qui ont rendus beaucoup d'enfants, déjà affaiblit par le manque de nourriture et d'eaux potables malades..
Donc, ça ne m'étonne même pas
Pas de MP d'hommes
g
6 novembre 2023 18:04
Que signifie gâteaux et que signifie périmés?

Sont-ce des gâteaux frais ou des biscuits industriels? dans le second cas la date de péremption n'est pas importante, ils auront perdu en goût c'est tout.

Quand on aura cessé de véhiculer toutes ces informations déformées pour faire du buzz sur lesquelles se jettent les gens avides de négatif leur permettant de cracher leur haine viscérale, le monde ira mieux. Hélas il n'en prend pas le chemin.

Citation
Mirabelle° a écrit:
Lors du grand tremblement de terre à Haïti, il y avait le scandale de produits périmés qui venait de tous les pays qui ont rendus beaucoup d'enfants, déjà affaiblit par le manque de nourriture et d'eaux potables malades..
Donc, ça ne m'étonne même pas
M
6 novembre 2023 23:17
Y avais ici des vaccin covid perimer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook