Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte : Réunion d’urgence des ministres arabes des Affaires étrangères
R
10 octobre 2023 08:30
Le Hamas a réagit aveuglement sans réfléchir aux conséquences
Il a porté préjudice a tous les efforts du monde Arabes sauf au gouvernement Iranien, même la population Iranienne est contre le Hamas qui a tué des familles ,des enfants et des femmes, cette population elle a peur de la suite. Avoir peur c'est pas un acte de lâcheté comme certains le comprennent.
10 octobre 2023 08:44
Un tiens un autre.

Quand les types qui appellent à raser Gaza et à affamer les palestiniens et ceux qui nient l'existence des civils tués sont appelés humanistes. Mais bien sûr.

Bah oui, une personne qui appelle à mettre un gouvernement israélien dans ce qui reste des territoires palestiniens, j'appelle ça un sioniste.

T'inquiète pas, j'avais bien compris que pour certains, votre haine de l'Algérie vous conduisait à cautionner toutes le exactions d'Israël et à lui donner quartier libre pour faire ce qu'elle veut en Palestine.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Tes interventions sur ce forum sont contradictoires et parfois à la limite de l'insulte.
En effet, tous ceux qui donnent un avis différents du tient sont de facto des sionistes ... Quel savoir vivre ! Quel ouverture d'esprit !

Tous ceux qui essaient de prendre du recul et donner une opinion où l'importance de l'humanité prend le dessus : "ne pas toucher aux civiles, toucher aux civiles c'est de la barbarie et de la lâcheté" que cela vienne de n'importe quel bord.... sont pour toi des sionistes, l'Humanité n'a surement aucun sens pour toi? Tant tu es aveuglé par la haine de ce qui t'est différent.

Si tu fais partie de ceux qui font de la Palestine une religion c'est ton problème mais vient pas nous bassiner tout en étant derrière un clavier avec ton "libérer la Palestine" comme fait une certaine kowa al 3odma.
SEUL LES PALESTINIENS SOUFFRENT DANS CETTE AFFAIRE,
SEUL LES CIVILES DES DEUX COTES SOUFFRENT DANS CETTE AFFAIRE,
SEUL L'AVIS DES PALESTINIENS COMPTENT DANS CETTE AFFAIRE, leur à t'on demandé? Tous les autres, nous autres, nous faisons qu'échanger nos opinions.

La Palestine n'est ni plus ni moins prise en otage par le Hamas et le Hezbollah qui ne font que défendre leur intérêt (main mise sur les milliards d'aide). Tout est un jeux de pouvoir ni plus ni moins.
La Palestine va jusqu'à être utilisée comme opium du peuple par certains gouvernements arabes sans scrupule...ils se reconnaitront.

Au passage certains gouvernements arabes sont tout aussi barbares, comme par exemple séquestrer plus de 200 000 personnes dans une fournaise à Tindouf et sans liberté de circuler depuis 50 ans. Tu as aussi l'exemple de pays arabe qui ne vie que pour nuire à son voisin. Sans la sagesse de ce dernier ils seraient déjà en guerre.

VIVE LA PALESTINE LIBRE AVEC AL Q'ODS AL CHARIF COMME CAPITALE.
QU'ISRAEL VIVE ENFIN EN PAIX AVEC LA PALESTINNE INCHA ALLAH.
QUE LES 2 PEUPLES VIVENT DANS L'HARMONIE ET LA PROSPERITE INCHA ALLAH.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
10 octobre 2023 08:45
Qui te dit que je n'ai pas fait de manif moi aussi ?
J'ai connu l'époque où les gens tentaient vraiment de faire bouger les choses.
J'ai connu les listes détaillées des entreprises sionistes pour pouvoir les boycotter.
Je me suis embrouillé avec des gens qui achetaient du Ariel en connaissance de cause.
Moi aussi j'ai signé et voulu faire signer des pétitions.
Alors je ne te permet pas de dire que je ne fais rien, tu ne me connais pas.

Tu es la preuve vivante toi et tes quelques compères ici que les arabes ne pourront jamais s'unir et faire bloc commun contre les oppresseurs de nos frères musulmans à travers le monde (à moins Qu'Allah swt le décide).
On parle d'une chose et vous sortez d'autres conflits qui n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe actuellement ?.


Citation
mousse111 a écrit:
je m informe ... c est pitoyable
evite de me donner des lecons
j ai participe a toutes les manifs
keffieh palestiniens autour du coup

la plupart des robeux de france
ne savait meme pas ce que
c etait la lutte du peuple palestiniens
je te parle de la fin des annees 70
j ai ete de toutes les manifs
j ai assiste a tout ce qui se faisat
t autour de moi
pour soutenir la cause

plus tard quand je faisait tourner des pétitions
personnes ne voulait les signer

j ai arrêter d aller au manifs quand les khorrottos
avec le drapeau de leur pays ont commence a y aller

aller a une manifs pro -palestinienne en grandissants le drapeau de sont pays et en caillassant la police
bravo
alors evite de me donner des lecons
10 octobre 2023 08:53
T'inquiète pas, j'avais bien compris que pour certains, votre haine de l'Algérie vous conduisait à cautionner toutes le exactions d'Israël et à lui donner quartier libre pour faire ce qu'elle veut en Palestine.

J'appelle ça balayer devant sa porte avant de regarder devant celle de autres.

Pour ma part je te laisse braire comme bon te semble sur ce forum dans lequel tu as trouvé au moins 1 personne qui va dans ton sens.

Bonne continuation et bon courage à toi !

"La paix est le bien le plus précieux de l''humanité. La paix est plus que la fin des conflits armés. La paix est un comportement. La paix est une adhésion profonde de l''être humain aux principes de liberté, de justice, d'égalité et de solidarité entre tous les êtres humains." ... C'est ce que porte notre belle Religion l'Islam
10 octobre 2023 08:55
Quel effort du monde?
La colonisation a continué le nettoyage ethnique de Jérusalem est a continué les persécutions et assassinat en Cisjordanie (250 depuis début de l'année) ont continué le blocus de Gaza qui dure depuis 2007 continue.
De quel effort parle tu ?
La rhétorique sioniste en puissance.
Citation
Respect# a écrit:
Le Hamas a réagit aveuglement sans réfléchir aux conséquences
Il a porté préjudice a tous les efforts du monde Arabes sauf au gouvernement Iranien, même la population Iranienne est contre le Hamas qui a tué des familles ,des enfants et des femmes, cette population elle a peur de la suite. Avoir peur c'est pas un acte de lâcheté comme certains le comprennent.
10 octobre 2023 08:59
Au moins les fachos et les sionistes, ils sont dans leur idéologie aussi nauséabonde soit t elle.

Mais les types qui juste parce qu'Israël a reconnu le Sahara Occidental ou juste parce qu'ils ont la haine de l'Algérie deviennent pire que Barush Goldstein et appellent à raser Gaza, à mettre un gouvernement israélien à Gaza ou poursuivent tels de bons toutous les sionistes du forum pour cautionner leurs paroles les plus dégueulasses comme la négation des civils tués côté palestinien ou s'impatient à la perspective d'affamer les Palestiniens. Pour une miette, ils seraient prêts à cautionner blocus et exaction et pourrait fermer les yeux sur un génocide. C'est vraiment les pires.
Citation
LynTu a écrit:
Et bien !

Une meute de vendues et de sionistes sur ce forum ...!

Je découvre... vraiment.

Et sans morale, sans foi, sans honte ...
On va nous faire croire ( comme pour le 11 sept) ... que c'est un coup des victimes palestiniennes, des musulmans?!

A qui profite le crime ? Surement pas aux musulmans et aux palestiniens.

Le seul but, est de trouver la fausse excuse pour exterminer les sémites palestiniens !

Et c'est réussi... avec la complicité des occidentaux... et les terroristes us !

Ces fanatiques judaïstes et us doivent impérativement être stoppés !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
10 octobre 2023 09:04
Tiens bizarre que tu parles de paix face aux personnes qui disent qu'il y a pas de quoi pleurer concernant les massacres de Palestiniens, qui parlent de raser Gaza, qui disent que les soldats Israéliens n'ont jamais touché à un civil et même qu'il y a pas de blocus à Gaza et promettent dans le même temps une répression de grande ampleur quitte à couper eau et nourriture à toute la population.

La bizarrement, tu ne vois ni problème, ni contradiction.

A oui, tu ne veux pas contrarier tes maîtres. Je comprends smiling smiley
Citation
Abdelhak38 a écrit:
T'inquiète pas, j'avais bien compris que pour certains, votre haine de l'Algérie vous conduisait à cautionner toutes le exactions d'Israël et à lui donner quartier libre pour faire ce qu'elle veut en Palestine.

J'appelle ça balayer devant sa porte avant de regarder devant celle de autres.

Pour ma part je te laisse braire comme bon te semble sur ce forum dans lequel tu as trouvé au moins 1 personne qui va dans ton sens.

Bonne continuation et bon courage à toi !

"La paix est le bien le plus précieux de l''humanité. La paix est plus que la fin des conflits armés. La paix est un comportement. La paix est une adhésion profonde de l''être humain aux principes de liberté, de justice, d'égalité et de solidarité entre tous les êtres humains." ... C'est ce que porte notre belle Religion l'Islam
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
10 octobre 2023 09:11
Si tu fais attention, tu verras la création subite de nouveaux comptes de "sionistes".

Le courage de ces types.

Déjà que vu les moments de connexions, j'en soupçonne certains comptes d'être une seule et même personne.
Citation
Vittoria a écrit:
Qui te dit que je n'ai pas fait de manif moi aussi ?
J'ai connu l'époque où les gens tentaient vraiment de faire bouger les choses.
J'ai connu les listes détaillées des entreprises sionistes pour pouvoir les boycotter.
Je me suis embrouillé avec des gens qui achetaient du Ariel en connaissance de cause.
Moi aussi j'ai signé et voulu faire signer des pétitions.
Alors je ne te permet pas de dire que je ne fais rien, tu ne me connais pas.

Tu es la preuve vivante toi et tes quelques compères ici que les arabes ne pourront jamais s'unir et faire bloc commun contre les oppresseurs de nos frères musulmans à travers le monde (à moins Qu'Allah swt le décide).
On parle d'une chose et vous sortez d'autres conflits qui n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe actuellement ?.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
R
10 octobre 2023 09:19
On pense jamais qu'il y'a une population Palestiniennes Chrétienne
Qui quitte ce pays a cause du Hamas et du Hesbolah
10 octobre 2023 09:21
Non stp ne me fait pas replongé dans les bails sombres de ce forum.
J'ai démissionné depuis longtemps, j'en ai fini des maux te têtes à essayer de comprendre des détraqués...

Laisse moi dans le déni.
Laisse moi croire qu'on peut discuter tranquillement ici...?.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Si tu fais attention, tu verras la création subite de nouveaux comptes de "sionistes".

Le courage de ces types.

Déjà que vu les moments de connexions, j'en soupçonne certains comptes d'être une seule et même personne.
R
10 octobre 2023 09:32
Il y'a aussi des mecs qui se font passer pour des filles pas vrai ?et des pseudo Marocains qui ne le sont pas. Ils sont là que pour la propagande et diviser, on peut tout supposer ?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Si tu fais attention, tu verras la création subite de nouveaux comptes de "sionistes".

Le courage de ces types.

Déjà que vu les moments de connexions, j'en soupçonne certains comptes d'être une seule et même personne.
o
10 octobre 2023 10:34
Si nous vivions dans les siècles précédents les palestiniens auraient que 2 options, aller voir ailleurs ou devenir juif
m
10 octobre 2023 11:10
Tes jeunes sont des colons et acteurs des spoliations des terres palestiniennes et sont donc des cibles légitimes.
La révolte des palestiniens est légitime et surtout remet l'église (la synagogue si tu préfere) au milieu de village,c-à-d c'est au palestinien de décider de leur avenir et du choix de leurs dirigeants.
Parle nous un peu de la punition collective de Gaza qui rappelle le Ghetto de varsovie.
Il n y aura pas de paix possible sans un état palestinien vivable pas des morceaux de gruyere.
10 octobre 2023 11:47
Un grand classique sur Yabi, dire qu'en plus ces personnes qui veulent se faire passer pour des Marocains plus sionistes que Herzl ont le culot de parler d'infiltration.
Citation
Vittoria a écrit:
Non stp ne me fait pas replongé dans les bails sombres de ce forum.
J'ai démissionné depuis longtemps, j'en ai fini des maux te têtes à essayer de comprendre des détraqués...

Laisse moi dans le déni.
Laisse moi croire qu'on peut discuter tranquillement ici...?.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
g
10 octobre 2023 13:28
Faux et mensonger! Le Ministre de la défense israélien parlait du Hamas! Pas ''des palestiniens''. Et en parlant d'animaux, il se referait au massacre de 260 jeunes adolescents qui faisaient la fête dans le désert. C'est pas un massacre? C'est de nobles héros résistants qui ont commis cette horreur injustifiable? Pourquoi tu refuses de regarder en face cette horreur et de la condamner au lieu de nous servir ta soupe mille fois réchauffée dans une fuite en avant honteuse?
L'actualité, l'origine de cette crise, c'est ce massacre. Les raisons derrière et les tireurs de ficelles ? ... facile a voir sauf pour les aveugles. Tous ceux qui, Iran en tête (mais pas seulement!) souhaitent faire capoter les accords d'Abraham. Mouais ...
Citation
Dystopia23 a écrit:
Le type t'explique tranquillement qu'Israël est un état bienveillant et que l'armée n'a jamais touché un civil. Le déni ...

Dans le même temps, le ministre israélien de la défense explique que les palestiniens sont des animaux et qu'il va tous les priver de façon indifférenciée d'eau, d'électricité et de nourriture afin de les exterminer.

Ceux qui réjouit d'ailleurs les sionistes de ce forum. La perspective de l'extermination complète de Gaza, ils s'en réjouissent déjà.

Mais à côté de ça, faut considérer que c'est les gentils et les seuls et unique victimes.

Mouais ...
10 octobre 2023 13:34
OUI les maghrebins ne pourront
jamais s'unir et faire bloc commun

nous avons moi et mes comperes
ici compris depuis bien longtemps
que s allier avec les maghrebins
c est une perte de temps
le Maroc a ses alliee et ils ne sont pas au maghreb
il n a pas besoin d eux et n en veut pas
que chacun se mele de ses affaires



Citation
Vittoria a écrit:
Qui te dit que je n'ai pas fait de manif moi aussi ?
J'ai connu l'époque où les gens tentaient vraiment de faire bouger les choses.
J'ai connu les listes détaillées des entreprises sionistes pour pouvoir les boycotter.
Je me suis embrouillé avec des gens qui achetaient du Ariel en connaissance de cause.
Moi aussi j'ai signé et voulu faire signer des pétitions.
Alors je ne te permet pas de dire que je ne fais rien, tu ne me connais pas.

Tu es la preuve vivante toi et tes quelques compères ici que les arabes ne pourront jamais s'unir et faire bloc commun contre les oppresseurs de nos frères musulmans à travers le monde (à moins Qu'Allah swt le décide).
On parle d'une chose et vous sortez d'autres conflits qui n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe actuellement ?.
10 octobre 2023 13:42
Tiens tiens, exactement les mêmes propos.

J'avais donc raison pour les multiples comptes qui se relaient.

Sinon, l'eau est coupé dans tout Gaza. Donc le menteur ...

[fr.euronews.com]- defense

Mais bon, vu la négation de la réalité de votre groupe obligé d'user de multicomptes, vous seriez capable de nous sortir qu'Euronews est un organe de presse du Hamas.
Citation
gustavo321 a écrit:
Faux et mensonger! Le Ministre de la défense israélien parlait du Hamas! Pas ''des palestiniens''. Et en parlant d'animaux, il se referait au massacre de 260 jeunes adolescents qui faisaient la fête dans le désert. C'est pas un massacre? C'est de nobles héros résistants qui ont commis cette horreur injustifiable? Pourquoi tu refuses de regarder en face cette horreur et de la condamner au lieu de nous servir ta soupe mille fois réchauffée dans une fuite en avant honteuse?
L'actualité, l'origine de cette crise, c'est ce massacre. Les raisons derrière et les tireurs de ficelles ? ... facile a voir sauf pour les aveugles. Tous ceux qui, Iran en tête (mais pas seulement!) souhaitent faire capoter les accords d'Abraham. Mouais ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/23 13:46 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
g
10 octobre 2023 13:56
''j'avais bien compris que pour certains, votre haine de l'Algérie vous conduisait à cautionner toutes le exactions d'Israël ''
Tu n'a absolument rien compris! Tu es à coté de la plaque! La haine de l'Algerie pour tout ce qui est marocain et son obstination a s'attaquer à l'intégrité territoriale de notre pays, a sûrement joué un rôle dans la démarche du Royaume chérifien visant a construire de nouvelles alliances. Mais le partenariat avec Israël est plus vaste et ambitieux pour le Maroc que cela et ne s'arrête pas au domaine de la défense. Par ailleurs, le Maroc réitère constamment son soutien actif et ferme à la cause palestinienne et défend avec opiniâtreté la solution de deux États vivant pacifiquement côte-a-côte. La majorité des gens habitués à ce forum sont en accord avec cette thèse et ne cautionnent en rien ''les exactions d'Israël'' ... maintenant, la question qui reste posée aujourd'hui, et que toi et tes copins et copines antisémites primaires évitent de poser et d'y répondre est la suivante: Quid du massacre des civils et des jeunes de la rav partie du désert israélien? Le Hamas vraiment un mouvement héroïque de ''resistance''? ...
Citation
Dystopia23 a écrit:
Un tiens un autre.

Quand les types qui appellent à raser Gaza et à affamer les palestiniens et ceux qui nient l'existence des civils tués sont appelés humanistes. Mais bien sûr.

Bah oui, une personne qui appelle à mettre un gouvernement israélien dans ce qui reste des territoires palestiniens, j'appelle ça un sioniste.

T'inquiète pas, j'avais bien compris que pour certains, votre haine de l'Algérie vous conduisait à cautionner toutes le exactions d'Israël et à lui donner quartier libre pour faire ce qu'elle veut en Palestine.
G
10 octobre 2023 14:00
C'est lassant. Nous sommes fatigués de ce conflit. Y'a n'en marrrrrrrre
g
10 octobre 2023 14:04
''On parle d'une chose et vous sortez d'autres conflits qui n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe actuellement''
Ben voyons! C'est exactement ce que j'allais dire! Et si tu nous parlais de ''ce qui se passe actuellement''? De ce massacre de civils par ton ''mouvement de résistance heroique'' ayant pour nom Hamas? Et de grâce! Laisse la religion musulmane en dehors de tout cela ainsi que tes appels a la ''oumma islamique''. Les préceptes de l'Islam en matière de respect de certaines règles humanitaires, notamment celles appelant à la compassion et au respect de l'intégrité de femmes, de personnes âgés et d'enfants, ces préceptes à eux seuls suffisent à discréditer tes petits protégés du Hamas.
Citation
Vittoria a écrit:
Qui te dit que je n'ai pas fait de manif moi aussi ?
J'ai connu l'époque où les gens tentaient vraiment de faire bouger les choses.
J'ai connu les listes détaillées des entreprises sionistes pour pouvoir les boycotter.
Je me suis embrouillé avec des gens qui achetaient du Ariel en connaissance de cause.
Moi aussi j'ai signé et voulu faire signer des pétitions.
Alors je ne te permet pas de dire que je ne fais rien, tu ne me connais pas.

Tu es la preuve vivante toi et tes quelques compères ici que les arabes ne pourront jamais s'unir et faire bloc commun contre les oppresseurs de nos frères musulmans à travers le monde (à moins Qu'Allah swt le décide).
On parle d'une chose et vous sortez d'autres conflits qui n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe actuellement ?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook