Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte : Réunion d’urgence des ministres arabes des Affaires étrangères
g
11 octobre 2023 19:09
''pour nous exhorter à condamner le Hamas sur le fondement de l'islam''
Et avec raison. ! C'est l'évidence même pour tout véritable croyant musulman ...
''qu'il fallait soutenir Israël parce qu'elle avait reconnu le Sahara Occidental comme Marocain.''
T'inquiète le Royaume du Maroc dispose de la souplesse et la force diplomatique nécessaire pour être a même de soutenir le peuple palestinien, tout en préservant des relations qualitatives et spéciales avec l'État hébreu. Ce n'est pas donné a n'importe quel Etat arabe ...

Citation
Dystopia23 a écrit:
Toujours aussi hypocrite et de mauvaise foi.

Je dénonce ceux qui ont des propos abjectes, les hypocrites, ceux qui nient la réalité et le deux poids deux mesures de certains, qu'importe la nationalité de la personne en face. Je demande pas les cartes d'identité avant de répondre. Les propos nauséabonds sur ce conflit ne sont pas la chasse gardée d'une nation.

C'est pour ça que j'ai répondu à la facho qui se revendique athée et n'a rien d'arabe qui a eu l'audace de nous pondre un post sous forme de prêche pour nous exhorter à condamner le Hamas sur le fondement de l'islam. pourtant elle n'a jamais appelé pas à la condamnation quand les violences étaient de l'autre coté. Pire quand Gaza était sous les bombes il y a quelques années, elle avait eu l'audace plutôt la déguelasserie de venir sur ce forum pour écrire "il y a pas de quoi pleurer".

Ou à l'autre type qui soutient que l'armée israélienne n'a jamais commis ne serait-ce qu'une exaction contre un civil. Il a même le culot de faire passer Israël pour un bienfaiteur de la Palestine qui fournirait eau, nourriture, énergie, travail et même argent aux Palestiniens. Propos tenus avec le soutien de ceux que tu défends.

Mais, c'est vrai, ce genre de posts, toi, tu ne les vois pas toi !

La seule spécificité avec certains Marocains et je l'ai écrit, c'est que la reconnaissance d'Israël du Sahara Occidental comme Marocain n'empêche pas de dénoncer les exactions qu'elle commet vu que c'est deux choses différentes et deux conflits bien distinct.

Et oui, parce que même si tu refuses de le voir, certains ont bel et bien écrit qu'il fallait soutenir Israël parce qu'elle avait reconnu le Sahara Occidental comme Marocain.
11 octobre 2023 19:30
Bien évidemment, il y a qu'une raclure pour parler de raser Gaza, pour déresponsabiliser Israël et pour appeler à ce que les territoires Palestiniens soient gouvernés par Israël.

Et seuls des raclures peuvent soutenir de telles paroles.

Les propos de Respect ont choqué plusieurs personnes dont pas mal de Marocains mais bon, il est forcément soutenu par ceux qui ont des idées nauséabondes comme lui et qui par lâcheté ont besoin de se créer plusieurs comptes pour se donner un peu de légitimé.
Citation
gustavo321 a écrit:
''Les raclures telles que toi, ''
Waw, la classe, qu'elle élégance! ... Le même fond de nos vaillantes chevaliers Boukharoubien qui remonte à la surface ...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
11 octobre 2023 19:33
Tiens.

Tu réagis pas au fait que j'ai dénoncé le fait qu'elle nous invite à faire cela alors qu'elle fait tout l'inverse.

Tu n'es pas choqué par le fait que cette posteuse qui n'est pas Marocaine si ça peut te rassurer ait écrit lors des bombardement Israélien sur Gaza "il y a pas de quoi pleurer" et que c'était mérité ?

Après, ça m'étonne pas de ta part.

Citation
gustavo321 a écrit:
''pour nous exhorter à condamner le Hamas sur le fondement de l'islam''
Et avec raison. ! C'est l'évidence même pour tout véritable croyant musulman ...
''qu'il fallait soutenir Israël parce qu'elle avait reconnu le Sahara Occidental comme Marocain.''
T'inquiète le Royaume du Maroc dispose de la souplesse et la force diplomatique nécessaire pour être a même de soutenir le peuple palestinien, tout en préservant des relations qualitatives et spéciales avec l'État hébreu. Ce n'est pas donné a n'importe quel Etat arabe ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/23 19:35 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
R
11 octobre 2023 20:33
Demander aux Algeriens si il avait un choix entre Tebboune qui est Arabe et un Juif Algeriens, leur choix ils iraient contre Tebboune
C'est ce que je penses et aussi en Iran ou en Syrie.
11 octobre 2023 21:45
Hamas est une creation d Israel pour contrecarrer le fatah et torpiller tous les efforts de paix

[youtu.be]

L urgence est l arret immediat des raids sur les civils de Gaza

Attaquer Israel et laisser femmes enfants et vieillards palestiniens sous un deluge de bombes en represailles est moralement inacceptable



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/23 21:50 par My Morocco.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook