Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte : Suspension et amende contre Hussein El Shahat pour avoir giflé...
25 juillet 2023 16:49
Oui et je me rappellerai toujours de son cri au moment du choc car le public était calme à ce moment là, on a tout entendu.

Mais malgré tout les égyptiens aiment bien le Maroc et les marocains dans l’ensemble et vice versa smiling smiley (enfin pas tout le monde, mais c’est comme ça).
Citation
Rio de oro a écrit:
Justement aux années 70 l international Timoumi fut

Attaqué sciemment par deux joueurs égyptiens qui lui ont

Bousillés la cheville, depuis Timoumi perdit son affront son

Jeu d ass du milieu de terrain efficace.

Les égyptiens et les algériens sont les mêmes.
b
25 juillet 2023 16:52
Malheureusement ni la caf ni la fifa ni la fédération marocaine ne feront quelques choses car on les a trop habitué à se taire.

Les marocains préparez vis visages et baisser la tête c'est tout
Citation
mousse111 a écrit:
la fuite en avant
je n ai jamais dit ce que tu me prete
relis moi
j ai cite des cas concret je n ai pas appeler a la violence a quel moment je generalise

je demande une réactions des institutions sportives CAF FIFA afin que des sanctions exemplaire soit prises
quand a la federation égyptienne c est une perte de temps

toi qui aime tant les européens eux il faut
reconnaitre qu ils auraient durement sanctionne les joueur fautifs question de discpiline et de d image du pays a l etranger

d autre par si des joueur ( zelzouli )

le public une femme en l occurence

pire encore un gamin ramasseur de balle
avait ete expose a une telle violence

lors d un match France contre X


ca serait du media H24 déclaration du ministre concerne pression sur la fifa ou le comite olympique jusqu a obtenir gain de cause

je suis sidere que tu ne soit pas choque par ces image qui te laisse de marbre surtout celle du gaminj

j ai jamais vu un ga min ramasseur de balle expose a une telle violence de ma vie

c est dire l estime que tu as pour tes compatriotes

mais bon apparemment pour toi k7al rass marroukki
c est pas pareil cest pas grave grave

a mon tour de te retourner le compliment
je crois que pris de cours tu te lance dans la calomnie et les acusationss mensongere
boooouuuuhhhh
S
25 juillet 2023 17:15
c'est rare que je ne suis pas d'acc avec toi. Peut être on n'a pas le même âge c'est pour cela qu'on ne partage pas certaines approches.

Pour ce qui est des cas de touristes violeurs et pédophiles , tu as ouvert un sujet et je m'excuse d'être un peu bavarde

Il faut reconnaitre que le nombre de cas de pédophilie et de viol par des marocains est 50 fois plus grand malheureusement! Des cas sont publiés chaque semaine dans nos médias et souvent les mêmes profils, quand ceux là seront très séverement punis, personne n'osera la tentation chez nous. C'est le laxisme dans nos lois qui est condamnable. Moi juge, j'appliquerai pas moins de la peine de mort pour un pédophile et pas moins de 20 ans pour certains crimes, je suis sure que le résultat sera rapidement ressenti.
Quand il s'agit d'un étranger, on crie au scandale car l'information sera publiée dans son pays d'origine, et quand il s'agit d'un marocain la réaction est moins forte sinon absente !! Je n'ai jamais compris cette façon de penser qu'un étranger qui par exemple viole une fille, devra être puni 20 fois plus sévèrement qu'un marocain récidiviste qui a violé 5 fois 5 filles !! . C'est l'act qui doit être condamné peu importe la nationalité.

Citation
brabrasud a écrit:
Le marocain est super agressif qu'envers un autre marocain mais quant il s'agit d'un égyptien ou tunisien, il baisse la tête comme un chat. 50 ans que nous subissons des agressions même au maroc et pas un courageux de marocain à l'horizon. Même la fédération marocaine est silencieuse à l'image d'un pays plus silencieux encore. Au maroc on aime se faire hagar par les autres nationalités pour venir faire des hachtags après!

Moi perso sa me rend fou et quand je lis des faibles sur ce site ne pas prendre cela au sérieux j'en suis doublement dingue! Voilà ce que la société marocaine a fabriqué, des marocains fataliste face à l'agression et toujours victime en brandissant l'étendard du """nral chetane on est eduqué restons tranquille"""

Cette giffle est symbolique de ce que nous réfletons, nous les marocains, pendant des années nous avons respecté, pourquoi par ce que l'on nous a bien éduqué... et qu'avons nous eu en retour ??? Que des insultes de tous les pays arabes que ce soit politique, sport ou sociétal!!!!

Des chanteurs de partout chantent et insultent nos sœurs de prostitués,
Des politiques traite le maroc de maîtresse,
Des pays arabes qui viennent chez nous comme si ils venaient dans une épicerie,
Des footballeurs marocains qui se font hagar en direct même dans notre capitale à Rabat sans que même un policier ne bouge, par contre ce même policier dans la rue à Rabat va détruire un marocain parce qu'il s'est mal garé.
Des touristes qui viennent violer nos petites sœurs et nos petits frères sans aucune justice....

ET TOUT CELA SOUS LE LEGENDAIRE SILENCE MAROCAIN

alors excusez moi du peu mais je le dis franchement nous sommes pas des hommes c'est la vérité.

Je défis quiconque ici d'aller mettre une gifle à un egyptien ou à un tunisien chez lui et bien sur ma vie qu'il ne revient pas! Elle est la différence entre eux et nous, à un moment donné faut se faire respecter car cet allure on viendra carrément nous cracher dessus et je crois même que sa déjà été le cas de la part d'un égyptiens encore.

Alors oui on est des musulmans, on doit respecter mais on va pas aussi baisser le pantalon sa suffit un peu. C'est quoi la suite alors? On va tjrs dire neal chetane pour ne pas avoir de fitna et recevoir des gifles, des prises de judo et des bouteilles dans la tête comme avec les u23 à Rabat?????

Et pour les marocains qui cherchent toujours des excuses pour ne pas que sa s'envenime et bien j'espère qu'ils subiront inchallah la même hogra!
25 juillet 2023 18:49
La FIFA doit se saisir de ce dossier pour apprendre à ce coléreux la discipline et le respect de l'adversaire dans les matchs officiels.

C'est un récidiviste et seule une lourde sanction peut le calmer et le pousser à réfléchir mille fois avant d'agresser ses adversaires dans un stade de foot.
25 juillet 2023 19:07
Une vidéo qui va te faire plaisir, par contre, ce n'est pas ce qu'on attend d'un footballeur marocain, surtout quand il joue à l'étranger :

[youtu.be]
Citation
brabrasud a écrit:
Le marocain est super agressif qu'envers un autre marocain mais quant il s'agit d'un égyptien ou tunisien, il baisse la tête comme un chat. 50 ans que nous subissons des agressions même au maroc et pas un courageux de marocain à l'horizon. Même la fédération marocaine est silencieuse à l'image d'un pays plus silencieux encore. Au maroc on aime se faire hagar par les autres nationalités pour venir faire des hachtags après!

Moi perso sa me rend fou et quand je lis des faibles sur ce site ne pas prendre cela au sérieux j'en suis doublement dingue! Voilà ce que la société marocaine a fabriqué, des marocains fataliste face à l'agression et toujours victime en brandissant l'étendard du """nral chetane on est eduqué restons tranquille"""

Cette giffle est symbolique de ce que nous réfletons, nous les marocains, pendant des années nous avons respecté, pourquoi par ce que l'on nous a bien éduqué... et qu'avons nous eu en retour ??? Que des insultes de tous les pays arabes que ce soit politique, sport ou sociétal!!!!

Des chanteurs de partout chantent et insultent nos sœurs de prostitués,
Des politiques traite le maroc de maîtresse,
Des pays arabes qui viennent chez nous comme si ils venaient dans une épicerie,
Des footballeurs marocains qui se font hagar en direct même dans notre capitale à Rabat sans que même un policier ne bouge, par contre ce même policier dans la rue à Rabat va détruire un marocain parce qu'il s'est mal garé.
Des touristes qui viennent violer nos petites sœurs et nos petits frères sans aucune justice....

ET TOUT CELA SOUS LE LEGENDAIRE SILENCE MAROCAIN

alors excusez moi du peu mais je le dis franchement nous sommes pas des hommes c'est la vérité.

Je défis quiconque ici d'aller mettre une gifle à un egyptien ou à un tunisien chez lui et bien sur ma vie qu'il ne revient pas! Elle est la différence entre eux et nous, à un moment donné faut se faire respecter car cet allure on viendra carrément nous cracher dessus et je crois même que sa déjà été le cas de la part d'un égyptiens encore.

Alors oui on est des musulmans, on doit respecter mais on va pas aussi baisser le pantalon sa suffit un peu. C'est quoi la suite alors? On va tjrs dire neal chetane pour ne pas avoir de fitna et recevoir des gifles, des prises de judo et des bouteilles dans la tête comme avec les u23 à Rabat?????

Et pour les marocains qui cherchent toujours des excuses pour ne pas que sa s'envenime et bien j'espère qu'ils subiront inchallah la même hogra!
25 juillet 2023 19:13
donc c est pas graves qu ils agresses nos femmes et nos enfants
Citation
Berkshire a écrit:
Oui et je me rappellerai toujours de son cri au moment du choc car le public était calme à ce moment là, on a tout entendu.

Mais malgré tout les égyptiens aiment bien le Maroc et les marocains dans l’ensemble et vice versa smiling smiley (enfin pas tout le monde, mais c’est comme ça).
25 juillet 2023 19:20
oui j ai ecris ca et tout marocain l ecrirait le champiuonnat egyptien
est malsain de notoriete public
un ancien joueur de ahly la confesse
l arbitre venait dans le vestiaire
vous voulez quoi et a quel moment
penalty expulsion
C EST PAS MALSAIN CA
et oui ce joueur aurait du rendre les coups

""l y a des instances, des arbitres, des responsables de clubs, ""
justement si j ecris ce que j ecris c est que ces instances sont inexistante ou s en tape

j ai deja ecris ca et tu l as lu et tu le sais tres bien on

mais bon question de mauvaise foi

par contre un mot pour ceux que tes freres egyptiens qui aiment tant le Maroc et qui on agresse
un gamin et une femme manque de respect a un responsable
NAN cest bien fait pour leurs gueule
de sale marrokki ??????


Citation
Berkshire a écrit:
Tu as bien écrit plus haut que le joueur devrait rendre les coups .. c'est de la violence même quand on n'a pas commencé. Il y a des instances, des arbitres, des responsables de clubs, ce n'est pas un match de quartier de la zone populaire de Casa smiling smiley

tu as généralisé en écrivant que les joueurs ne devraient pas aller en Egypte, que c'est un championnat malsain etc ... etc ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/23 19:25 par mousse111.
b
25 juillet 2023 19:24
Salem sakina,

Tu sais comment sont les arabes en général plus tu montres ta gentillesse et plus ils prennent cela comme une faiblesse. Et quand tu essaye de te rebeller car tu subis une injustice et bien en face ils surencherissent pour te faire encore plus de mal car ils ont pris l'habitude que tu baisse la tête. Regarde juste comment se comporte les algériens avec nous???!!!!! 60 ans de hogra et en réponse on leur dit que l'on est khawa khawa.

Pendant qu'on leur déclare notre amour en tant que frère musulman, eux façonnent et conditionnent tout leur peuple en expliquant que le marocain est une sous race..... résultat 95% des algériens qui veulent et espèrent la departition du sahara marocain!!!!

90% des marocains sont comme cela tjrs entrain de tempérer les choses pour pas que sa part plus loin.... l'exemple type est ces joueurs égyptiens u23 qui ont carrément fracasser à rabat chez nous un ramasseur de balle sous nos yeux puis un autre egyptien qui jette une bouteille en plein visage d'une supportrice marocaine et à-côté comme des lâches et des pleureuses des policiers et gardiens en train de supplier les joueurs égyptiens et le pire en leur faisant des bisous sur la tête pour qu'ils arrêtent!!!! Cette scène m'a rendu fou, j'en ai pas dormi..... par Allah tu fais sa en tunisie ou en Égypte ils t enleve ta culotte hachek.... et je ne parle même pas de nos footballeurs marocains qui n'ont jamais lever le petit doigt quand il ya une agression en direct sur un des leur!!!!

Il est tant que l'on se réveille bon sang et que l'on montre que nous sommes aussi taré qu'eux quand on nous manque de respect.

Le jour où l'on se fera respecter alors là OK on pourra ressortir l'étendard islamique.
25 juillet 2023 19:29
parfaitement d accord avec toi
pire y en a qui se disent marocains et minimisent ces choses c est revoltant
faut que ca s arrete
Citation
brabrasud a écrit:
Salem sakina,

Tu sais comment sont les arabes en général plus tu montres ta gentillesse et plus ils prennent cela comme une faiblesse. Et quand tu essaye de te rebeller car tu subis une injustice et bien en face ils surencherissent pour te faire encore plus de mal car ils ont pris l'habitude que tu baisse la tête. Regarde juste comment se comporte les algériens avec nous???!!!!! 60 ans de hogra et en réponse on leur dit que l'on est khawa khawa.

Pendant qu'on leur déclare notre amour en tant que frère musulman, eux façonnent et conditionnent tout leur peuple en expliquant que le marocain est une sous race..... résultat 95% des algériens qui veulent et espèrent la departition du sahara marocain!!!!

90% des marocains sont comme cela tjrs entrain de tempérer les choses pour pas que sa part plus loin.... l'exemple type est ces joueurs égyptiens u23 qui ont carrément fracasser à rabat chez nous un ramasseur de balle sous nos yeux puis un autre egyptien qui jette une bouteille en plein visage d'une supportrice marocaine et à-côté comme des lâches et des pleureuses des policiers et gardiens en train de supplier les joueurs égyptiens et le pire en leur faisant des bisous sur la tête pour qu'ils arrêtent!!!! Cette scène m'a rendu fou, j'en ai pas dormi..... par Allah tu fais sa en tunisie ou en Égypte ils t enleve ta culotte hachek.... et je ne parle même pas de nos footballeurs marocains qui n'ont jamais lever le petit doigt quand il ya une agression en direct sur un des leur!!!!

Il est tant que l'on se réveille bon sang et que l'on montre que nous sommes aussi taré qu'eux quand on nous manque de respect.

Le jour où l'on se fera respecter alors là OK on pourra ressortir l'étendard islamique.
25 juillet 2023 19:32
Quand il s'agit d'une compétition, les égyptiens se comportent de la sorte avec tout le monde, pas seulement avec les marocains, c'est leur tempérament et leur rage de vaincre, ils manquent gravement d'esprit sportif

Sinon, il n'y a pas d'hostilité entre marocains et égyptiens.
Citation
Berkshire a écrit:
Oui et je me rappellerai toujours de son cri au moment du choc car le public était calme à ce moment là, on a tout entendu.

Mais malgré tout les égyptiens aiment bien le Maroc et les marocains dans l’ensemble et vice versa smiling smiley (enfin pas tout le monde, mais c’est comme ça).
b
25 juillet 2023 21:20
Bon OK

c'est le tempérament des égyptiens on peut rien y faire,

Cest le nif des algériens ont peut rien y faire,

C'est la mentalité tunisienne on y peut rien,

Et le marocain lui s'en prend plein la gueule....

En tout cas moi jamais mais jamais je ne me laisserai faire ( mon sang rif) et au passage j'adresse mes respects à la majeur parti des rifiens qui eux portent leur C........


Citation
HistoireH a écrit:
Quand il s'agit d'une compétition, les égyptiens se comportent de la sorte avec tout le monde, pas seulement avec les marocains, c'est leur tempérament et leur rage de vaincre, ils manquent gravement d'esprit sportif

Sinon, il n'y a pas d'hostilité entre marocains et égyptiens.
S
25 juillet 2023 21:46
tu veux dire que nous manquons de fierté nous autres marocains des autres régions??



Citation
brabrasud a écrit:
Bon OK

c'est le tempérament des égyptiens on peut rien y faire,

Cest le nif des algériens ont peut rien y faire,

C'est la mentalité tunisienne on y peut rien,

Et le marocain lui s'en prend plein la gueule....

En tout cas moi jamais mais jamais je ne me laisserai faire ( mon sang rif) et au passage j'adresse mes respects à la majeur parti des rifiens qui eux portent leur C........
b
25 juillet 2023 21:56
Non je me permettrais pas cette comparaison mais je dis simplement que les rifs eux sont très courageux.
Citation
Sakina2020 a écrit:
tu veux dire que nous manquons de fierté nous autres marocains des autres régions??
25 juillet 2023 22:16
Le Marocain n'a pas à s'identifier aux autres, il a son propre caractère et tempérament et les connaisseurs le savent et le respecte :

[youtu.be]
Citation
brabrasud a écrit:
Bon OK

c'est le tempérament des égyptiens on peut rien y faire,

Cest le nif des algériens ont peut rien y faire,

C'est la mentalité tunisienne on y peut rien,

Et le marocain lui s'en prend plein la gueule....

En tout cas moi jamais mais jamais je ne me laisserai faire ( mon sang rif) et au passage j'adresse mes respects à la majeur parti des rifiens qui eux portent leur C........
b
be
25 juillet 2023 22:35
Ce n est qu un match de foot et ce n'est qu'une altercation entre deux footballeurs. Cette affaire si affaire il y a doit se traiter dans le domaine disciplinaire des federations . Il y a des cas similaires dans tous les terrains du monde sans faire la une des journaux ... La preuve Hakimi dont tout le Maroc est fan n'a pas fait mieux lors d'un match PSG contre une équipe corse me semble t il.
J'ai trouvé l attitude du marocain très responsable... L'Egyptien est passé pour un idiot y compris dans son propre équipe ou son pays
Faras le plus grand joueur marocain de tous les temps pour moi s'est fait agresser par un joueur de Sidi Kacem dans un match (Mohammedia Sidi Kacem). Faras blessé suite à cet acte barbare a demandé à sortir , le public de Sidi Kacem a refusé sa sortie tout en l'applaudissant pendant toute la suite du match et en sifflant leur propre joueur agresseur.
I
S
26 juillet 2023 07:57
Les égyptiens sont de très mauvais perdant et ils l'ont prouvé à plusieurs reprises !
A
26 juillet 2023 08:27
Tu as 1000 fois raisons

C'est cette histoire d'identité marocaine qui fait défaut

on s'asimille trop à l'ARABITé et c'est une des GROSSES ERREURS de Mohammed 5 et Hassan 2

à la base on est des guerriers mais avec cette idéologie arabe vendue par les français (le grand orient)

on perdu beaucoup et on nous crache à la gueule midi matin et soir
r
26 juillet 2023 14:22
Je suis pas Rifain, mais je suis 100% d'accord avec lui.
Remarque que c'est les casaouis qui se laissent écraser sans rien faire.
A
16 août 2023 00:25
Il y a des limites, c est des équipes qui se plaignent tout le temps, des mauvais perdants, corrompus jusqu'à l os, cf declaration de leur joueur international reconnaissant publiquement ses rencontres avec les arbitres avant tous les matchs, pour étudier la manière de gagner, à ma connaissance tous les trophées n ont pas été retirés de leur glorieux palmares. Ceci est une raison très valable pour qu ils se réserve le droit de gifler insulter arbitres et joueurs,,, à mauvais entendeur salut.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook