Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Election de Miss et Mister Ybiladi 2009
l
8 novembre 2008 20:06
Je te découvre également, jusque là inconnue au bataillon.
Disant mes interventions sont souvent supprimées par le Modo. Après un long séjour pour privation de liberté d'expression, me revoilà parmi vous.


Citation
Moroccan Broken Heart a écrit:
Citation
lalie_elle a écrit:
Moi, moi, moi, je me porte candidate au nom de mes interventions très musclées, décapantes et patriotiques : Elisez une compatriote

c la 1ére fois que je te ramarque sur yabi moody smiley elles doivent pas etre aussi musclées que tu le penses, tes interventions perplexe
M
8 novembre 2008 20:11
Citation
lalie_elle a écrit:
Je te découvre également, jusque là inconnue au bataillon.
Disant mes interventions sont souvent supprimées par le Modo. Après un long séjour pour privation de liberté d'expression, me revoilà parmi vous.


Citation
Moroccan Broken Heart a écrit:
Citation
lalie_elle a écrit:
Moi, moi, moi, je me porte candidate au nom de mes interventions très musclées, décapantes et patriotiques : Elisez une compatriote

c la 1ére fois que je te ramarque sur yabi moody smiley elles doivent pas etre aussi musclées que tu le penses, tes interventions perplexe


A bon, je change d'avis alors elles doivent etre tres meme tres tres musclées
z
8 novembre 2008 20:43
non mais oh ya des perssones qui ont voter pour plus que deux

donc je vote khmessia et okht hanane et nejmesscheraz

pour les garcons c SIMO27PARIS
n
8 novembre 2008 20:54
salam


pour ma part:


miss yabi feminin: petit chat


miss yabi masculin: karimero ElFELFLA et moh tsu . je ne peux pas tranchersmiling smiley.

salam
s
8 novembre 2008 21:11
ah oui simo jlavais zappé smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
k
8 novembre 2008 21:21
je vote pour:
polémik:il met de l'ambiance
petit chat:bah pour pas que je sois taxé de raciste contre les chats.
miaw miaw miam miam miaw(traduction=tu vas tout déchirer! go go go!)
i
8 novembre 2008 21:33
Je vote bent lablad pour les miss et Moh tsu pour les mister
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
x
9 novembre 2008 11:00
Comment reconnait-on le sexe ( mister et miss ) des yabiladiens ?

Categorie Mister, Je vote Chlehman ( si tant est qu'il soit Argaz, pas trop de doute la dessus !)
Categorie Miss, Je vote Chamaliya ( pas trop de doute sur sa sensibilite feminine )

Comme ca mon vote couvre le Sud, Casablanca et le Nord du royaume.

A VOTE.
b
9 novembre 2008 13:39
Citation
islah a écrit:
Je vote bent lablad pour les miss et Moh tsu pour les mister

yawning smiley Wa Allah yehfdake man koule chare nti miss deyalna

PS: pour votre information vous êtes tous des miss et mister de votre famille hada ghaire un jeu mayb9che fikoume lhale grinning smiley "koula khnfousse 3ande mou ghzale"
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
9 novembre 2008 13:41
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
islah a écrit:
Je vote bent lablad pour les miss et Moh tsu pour les mister

yawning smiley Wa Allah yehfdake man koule chare nti miss deyalna

PS: pour votre information vous êtes tous des miss et mister de votre famille hada ghaire un jeu mayb9che fikoume lhale grinning smiley "koula khnfousse 3ande mou ghzale"

bsahtek khti bentlablade

wa daba khessek derilina chi zarda fehla terka winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 novembre 2008 13:54
Comme il faut faire comme tout le monde, je vote aussi
J'ai de nombreux amies et amis ici sur Yabiladi pourqui j'ai beaucoup d'estime, les citer serait ...

Mister est ELFELFLA parceque il est comme le chocolat à consommer sans compter en cas de deprime.
Miss parcequ'elle m'a accueillie comme une vraie soeur en arrivant au Maroc BENT LEBLADE .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
9 novembre 2008 13:59
@ soltana47 illa jiti nedirou l3arsse ga3e yawning smiley

@ AZL95 a woudi ya khouya madgoulche haka Testahle koule khaire madrtche like dkchi lkhsou yedare Welcome choukrane yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
9 novembre 2008 13:59
bentlablade

adihiya li ma thawoudche anan derlik negafa o nzaghate winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
9 novembre 2008 14:01
Citation
soltana47 a écrit:
bentlablade

adihiya li ma thawoudche anan derlik negafa o nzaghate winking smiley

ptdr ou nebraze ouhdi matl3ache matl3ache

Allah ye3taike lkhaire yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
9 novembre 2008 14:08
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
bentlablade

adihiya li ma thawoudche anan derlik negafa o nzaghate winking smiley

ptdr ou nebraze ouhdi matl3ache matl3ache

Allah ye3taike lkhaire yawning smiley

bent lablade w chikhat 3la 7asabi comme je te l'ai dis la derniere fois loll 3andi ghir kalma wahda !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
9 novembre 2008 16:06
salam smiling smiley
pour les miss je vote petit chat j'aime beaucoup ses interventions
pour les misters : shams78 une personne très symathique smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
9 novembre 2008 16:12
salam 3alaykom wa ra7mato allah wa barakatoho tout le monde
ohe eye popping smiley je vois des gens qui disent enfin elham20 sur ce post! désolée j'ai des soucis personnels et des occupations (je remplis le devoir de la Miss In love de sa Mama)! je me suis pas connectée dernierement et je serai absente pour un moment jusqu'à inch allah une disparition totale prochainemnt si tout va bien.
juste un petit coucou et Merci pour ceux qui ont voté pour moi et désolée à ceux qui ont voulu le faire mais sad smileyje demande tjrs à mes amis yabis de ne jamis me témoigner leur sympathie sur les posts!
Donc pour ceux qui ont voté pour moi vous êtes libres de passer vos voix aux autres. Merci yawning smiley
merci muslima chl7ayawning smiley! merci salma84 tongue sticking out smiley
Msg spécial : Merci Sousou In love on t'a transmis mon salam ce mat? winking smiley si c non je la evil
je vous laisse les yabis et yabies à vos éléctions.
bonne chance à tout le monde surtout à bent lablad et les misters je ne sais pas!
salam
Elham
elham20
Bye
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
9 novembre 2008 18:23
c'est qui , qui dépouille?? grinning smiley
s
9 novembre 2008 18:35
salam

oui elham20, ça été fait merci hbiba Angel yawning smiley

il n'y à pas de dauphiné Heu, parce qu'avec tt ce beau monde, ça va pas être facile smiling smiley

bon courage oasis pr le dépouillement grinning smiley
e
9 novembre 2008 19:21
Salam alikoum

Je me suis faite pas mal d'amis grace à ce site, mais comme j'ai une memoire de poisson rouge, je risque d'en oublier un paquet.

C'est dur de choisir deux parmi ces adorables yabis, je vais donc citer mes deux coups de coeur du moment, ceux dont les interventions m'ont marquées ces temps-ci.

Miss yabi: Zouitina, pour la sagesse et la justesse de ses interventions! (en même temps, je me demande comment j'ai fait pour ne pas remarquer ses posts auparavant, sans doute parce qu'elle a plusieurs homonymes, ou encore, parce qu'elle n'etait pas pertinente, et qu'elle ne disait que des betises! çà doit être çà!)

Mister yabi: Boutrioult, non pas parce que c'est un ami, mais parce que ces derniers temps, ses interventions sont epoustouflantes! (sans doute parce qu'il glandouille au taff pour nous pondre des pavés plus longs que ceux de petit chat) mais un conseil copain, arrete avec les "lol" à tout bout de phrase!

Merci à ceux qui m'ont citée.yawning smileysmiling smiley
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook