Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est effectivement un phénomène de société inquiétant. Je vous propose de nous réunir demain en mp tels de hauts consuls romains afin que l'équipe prépare les questions au débat dans un prochain post.
Yabiment vôtre.
Photo supprimée par le membre
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Pas de probleme.
Mais je peux entendre les raisons de ce refus, si toutefois, Monsieur Zane en a.
Citation
Zane a écrit:
J'étais pas d'accords pour ton changement de pseudo ... Mais tu l'as quand même fait. Bref, j'ai du mal à oublier ce que tu as fais.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Oooh pov' chou
Citation
Zane a écrit:
Parcontre les gars ... Je me présente et j'ai toujours 0 voix, c'est quoi ce délire ?![]()
Donc j'ai pas envie de savoir le pourquoi du comment, je veux rien savoir. Du coup ca va être simple ... à partir de ce soir 22h00, si j'ai pas 15 voix, je démonte tout le forum, OK ?
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
heuu jcrois que tu n as pas bien compris, je ne veux pas de largent de poche, ce cochon rose est riquiqui tu te moques de moi jrpr. je veux une BANQUE entasse dargent et d or et la j accepterai
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ils sont où les votes ? Mdr Zane en mode europe écologie les verts miskine
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:![]()
![]()
Je vote pour Zane
![]()
![]()
![]()
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ils sont où les votes ? Mdr Zane en mode europe écologie les verts miskine
Citation
IbnArabi a écrit:Votez Schtroumpf !!!!
Photo supprimée par le membre
Moi président ! :
Tout sera négociable chleuhiquement, le couscous sans oignons, le tajine sans olives, le Kim sans Patachian et Azrael sans Gargamel![]()
Moi président ! :
Le ministére de l'agriculture n'aura que 3 objectifs, la production de Lben, la production de lait fermenté et la production de Yorik![]()
Moi président ! :
Najat Valaud-Belkacem ne pourra plus jamais faire commencer les vacances un jeudi. Comment j'ai galéré cette année![]()
Moi président ! :
L'obligation pour les hommes de rabattre la lunette des toilettes, faire usage de la brosse et changer le rouleau sera inscrite dans la constitution.
Une formation de hochement de tête accompagné de "Oui ma chérie" sera délivré à tous les maris pour favoriser la natalité et peupler notre beau Yabi![]()
VIVE LA RÉPUBLIQUE ET VIVE YABILAND
...
Citation
DonDanburyy a écrit:
Arrêtons tous cette mascarade d'élection, quel intérêt quand on sait que le poste me reviendra de droit étant le plus apte à diriger Yabi d'une main de fer dans un gant de velours
Le gouvernement (j'opte pour une démocratie classique) est en partie formé dans ma tête, il reste des places vacantes
Veuillez ne plus perdre votre temps et postulez pour être dans mon gouvernement, fini de jouer il est temps de faire revivre ce site et sa grandeur passée
Citation
Alka a écrit:
@IbnSchtroumpf, je crois que pour une fois je vais voter bleu![]()
@Kim, le "de manière organisée", j'ai bien rigoléSi tu arrives à organiser un truc organisé sur ce forum de chtarbes, tu mérites qu'on vote pour toi
Citation
Alka a écrit:
@IbnSchtroumpf, je crois que pour une fois je vais voter bleu![]()
@Kim, le "de manière organisée", j'ai bien rigoléSi tu arrives à organiser un truc organisé sur ce forum de chtarbes, tu mérites qu'on vote pour toi
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:![]()
![]()
Je vote pour Zane
![]()
![]()
![]()