Citation
IbnArabi a écrit:
Hello les gens,
En réponse au post "Pourquoi personne ne met sa photo en avatar?", je suis le seul sur le forum à me dévoiler sans retenue aucune![]()
Chui petit et bleu mais j'assume moi![]()
Je reviens rapidement sur l'événement marquant de la soirée. L'une de mes Yabipote est Présidente de Yabiland depuis hier. Une élection validé par des experts mandatés par l'ONU.
Une schtroumpfante transparence a caractérisé ce scrutin et je profite de l'occasion pour saluer les loosers![]()
Ne perdons jamais de vue que l'essentiel est d'écraser la concurrence sans aucune forme de pitié![]()
Étant officiellement ministre du lait fermenté, je vous offre le Yorik à volonté pendant les 30 prochaines secondes.
Photo supprimée par le membre
...
Pour en profiter, une enveloppe timbrée à 4.70€ et votre CB sont requises.
Alors à votre santé les gens![]()
PS : Remember Wagabonde, Casper ne t'aimait pas et Batata je lui fais pas confiance![]()
...
Citation
ReddIblis a écrit:
hello
l'offre est toujours valable? pour moi c'est la présidente qui régale....
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Salam Alaykum,
C'est une contrefaçon son lben c'est que du lait et de l'eau enfait!
Prends les Raïbi de ma copine Chems Al Layl
Citation
IbnArabi a écrit:
Hello les gens,
En réponse au post "Pourquoi personne ne met sa photo en avatar?", je suis le seul sur le forum à me dévoiler sans retenue aucune![]()
Chui petit et bleu mais j'assume moi![]()
Je reviens rapidement sur l'événement marquant de la soirée. L'une de mes Yabipote est Présidente de Yabiland depuis hier. Une élection validé par des experts mandatés par l'ONU.
Une schtroumpfante transparence a caractérisé ce scrutin et je profite de l'occasion pour saluer les loosers![]()
Ne perdons jamais de vue que l'essentiel est d'écraser la concurrence sans aucune forme de pitié![]()
Étant officiellement ministre du lait fermenté, je vous offre le Yorik à volonté pendant les 30 prochaines secondes.
Photo supprimée par le membre
...
Pour en profiter, une enveloppe timbrée à 4.70€ et votre CB sont requises.
Alors à votre santé les gens![]()
PS : Remember Wagabonde, Casper ne t'aimait pas et Batata je lui fais pas confiance![]()
...
Citation
ReddIblis a écrit:
salam
je prends les deux, tant kc gratuit !
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Ah bah oui quand il s'agit d'avoir un truc gratuit tu es le premier à faire la queue
Citation
ReddIblis a écrit:
faire la queue? manquerait plus que ça, jsuis le premier à me servir quitte à venir aux aurores et je vide le stock, comme ça plus de queue....
c simple, les gens me voient et ils font demi tour...
Citation
ReddIblis a écrit:
hello
l'offre est toujours valable? pour moi c'est la présidente qui régale....
Citation
Korep a écrit:
Je ne reconnais pas cette "présidente". J'annonce un mouvement de grève dans tout lepaysforum.
LE PEUPLE veut de nouvelles élections !
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Tu me fais pas confiance?
Citation
PrincesseSally a écrit:
Hello
je préfère le lait Ribot : un vrai délice
Citation
IbnArabi a écrit:
Elle a 1362 amis qui se sont mobilisés comme un seul schtroumpf![]()
Pourquoi ti jaloux Kotorep ?
...
Citation
Korep a écrit:
1362 amis fantômes. C'est bizarre qu'on les ait jamais vu sur le forum n'empêche
Citation
IbnArabi a écrit:
Les votes étant anonymes, tu les as peut-être croisés qui sait ?
...
Citation
IbnArabi a écrit:
Batata et Hlouwa en même temps ? Nan, j'te fais pas confiance![]()
...