Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elections du Conseil national des Marocains d eFrance CNMF, C'est un Echec...
h
hmb
23 décembre 2004 20:16

Salut TLM,

Monsieur HM,

Comme je n'aime pas poliliquer.
Pour couper court avec des hommes de votre qualité :

-Je n'ai rien à justifier
-Je n'ai pas de leçons ni de conseil à recevoir de votre part.
vous connaissez quoi de mes actions et initiatives, voir mes engagements?

Néanmoins, j'attends votre appel télephonique, mon Tél: 0663148607,

Voila monsieur le coq du forum.

Pour revenir au CNMFadressez vous à qui de droit.

HANNOU Moussa Président de la region de PICARDIE,au CNMF.










H
HM
26 décembre 2004 02:36




Bonne fêtes de Fin d'année à toutes et à tous.







Amicalement votre
Association : AJMF
Cordialement HM.
t
28 décembre 2004 15:30
Oui bonne année à touts et toutes le biladines(ennes)smiling smiley)
H
HM
1 janvier 2005 14:28
BONNE ANNEE 2005 A TOUTES ET A TOUS.

Mes souhaits pour l'année 2005 que les Marocains de France soient unis et que les Yabiladiens sur ce les Forums soient ouverts aux débats et avoir j'esprit ouvert et qu'ils acceptent les idées des autres sans tomber à un niveau très bas, comme on a vu ensemble les réactions de quelques individus sur les Forums.

Soyant unis pour l’année 2005.


BONNE ANNEE 2005 POUR LES YABILADIENS.

Cordialement HM.
h
hmb
28 janvier 2005 22:40

Salut TLM,

Le débat est clos ?

HANNOU moussa
K
29 janvier 2005 09:45
Et le CNMF ?On aplus de nouvelle.Qui est le président?oU C4EST FINI.pLUS DE cnmf.
m
29 janvier 2005 19:09
ça ressemble à méprendre à notre éxécutif des muslims de Belgique mais chez nous, le nettoyage a commencé.
Je dirais que c'est facile de critiquer de loin mais c'est bcp plus citoyen de s'y intéresser de près et pourquoi pas jetter un pavé dans la mare aux canards.

On a cette faculté de critiquer mais on ose pas encore entreprendre, ça peut durer encore 100 ans que ça dérangerait personne.
Allah y sehel.
h
hmb
31 janvier 2005 20:19

Salut tlm,

Pour info le CNMF est en panne. Affaire à suivre.

HANNOU Moussa
1 février 2005 08:05
KAMARAN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et le CNMF ?On aplus de nouvelle.Qui est le
> président?oU C4EST FINI.pLUS DE cnmf.


kamaran je crois bien qui sont partie avec la caisse comme d'habitude
toi qui les soutenait donne nous des nouvelles
K
1 février 2005 10:03
J'en ai aucune.Je veux vraiment savoir la suite.
ackachat, je soutien toutes initiatives.Maintenant, si rien n'est fait ,ce n'est pas ma faute.
b
1 février 2005 22:54
Hello,

Allez je vous donne quelques infos sur le cnmf : la tête est à couper ainsi que le bras droit sinon bonjour la gangrène.

Le cnmf c'est un ensemble de personnes qui croient rééllement à une structure libre, indépendante et honnête. Franchement il y a des gens vraiment bien dans toutes la france mais c'est le black out total pour le moment.
Les régions s'énervent car le nouveau ( et ancien ) président n'a toujours pas donné signe de vie, à part se la jouer dans la presse ( il défend la cause de la journaliste en irak et celle des marocains en france ? : wallou !allah ijib ! )
Ils nous prennent vraiment pour des "rmal"
On n'a voté dans notre région parce qu'on y croit, les élections ont eu lieu au mois de novembre, à ce jour silence radio.
La réunion du 18 a été un désastre, les gens sont venus de partout ils ont fait des centaines de kilomètres, résultat : on est resté dans le couloir de l'hotel en attendant la nomination du nouveau bureau et quelle surprise d'apprendre que ceux qui prônaient qu'ils n'étaient là que jusqu'au élections sont toujours là.
Dès le début ils voulaient resté en haut de l'affiche, vous avez vu les résultats de l'ile de france : les yvelines 187 voix et 264 voix dans l'essonne pour tous du jamais vu ! on se fout vraiment de la gueule du monde. franchement dans les provinces ils ont été plus honnête il suffit de voir le scrutin dans le sud, les voix au moins sont plus crédible.
En tout cas ils ont intérêts de rendre des comptes car si on apprends qu'ils se sont foutus de nous et qu'ils nous l'on joué à "l'amicale" on va leur montrer ce que c'est une démocratie en france.
f
1 février 2005 23:19
Je suis d'accord avec Melillia, il faut leurs montrer qui nous sommes.

Non, ce n'est pas très pro, ce sont des gamains pas des responsables;

Une élection est faite pour élir un bureau pas pour chauffer un siege, pas sérieux ces gens

K
2 février 2005 13:30
c'est déja pas mal s'il défend la cause de la journaliste en Iraq et celle des marocains en FRANCE.BRAVO
b
2 février 2005 15:10
Salut kamaran

tu connais la chanson de dalida : " des paroles, des paroles, des paroles " et bien les dirigeants de ce cnmf c'est pareil.
Ils n'ont même pas eu la décence de s'excuser de leur manque d'organisation le jour de la réunion, a ce jour on n'a aucune nouvelle, t'appelle ça défendre notre cause !
En ce qui concerne mon 1er message j'ai dit qu'ils passent leur temps à faire des clins d'oeil à la presse en ce qui concerne les problèmes des autres mais ils n'ont encore fait aucun geste envers notre communauté et notamment celle qui est allé voté.
Avant de défendre journaliste ou autres ( c'est louable ! ) il faudrait peut être commencé par faire le boulot pour lequel on les à élus.
Si maintenant il faut aller en irak et se faire prisonnier pour que monsieur le président daigne enfin s'occuper de nous.....

m
2 février 2005 15:24
Fallait pas voter, on est pas mûrs pour la démocratie, d'abord balayer devant sa porte ...
On a rien pour rien et que ce que l'on mérite.
b
2 février 2005 19:15
Salut moro,

ce n'est pas une question de maturité, je crois que nous sommes prêt depuis longtemps simplement il faut pas baisser les bras dès que les difficultés commencent.
Dans ce cas précis on a voté pour que le principe soit respecté, on a lu les statuts ( voir sur leur site ) et la charte et on y a adhéré, si celle ci n'est pas respecté alors on change d'équipe c'est pas compliqué.
Tu parles de balayer devant sa porte ! c'est ce que l'on va faire et crois moi ce sera le grand ménage d'hiver si ces gens là croivent qu'ils ont affaire à des illétrés, on est pas la première génération qui était crédule.
Aujourd'hui personne ne se moquera de personne, ils ont voulu que se soit national, qu'il y ai des votes, ils ont créer une association basé sur la loi 1901, rédigé des statuts ( c'est pas fait pour les chiens ! ) alors crois moi ils ont intérêt d'être irréprochable sur leur mode de fonctionnement.
A la réunion du 18 décembre, ils ont déclaré avoir reçu la somme de 70 000 € et ben j'aimerais savoir ce qu'ils vont en faire, c'est de l'argent public et donc TRANSPARENCE mon ami, la moindre magouille et ils sont OUT et leurs belles paroles feront la une des journaux et là ON PARLERA DES MAROCAINS DE FRANCE.
Attendons la suite.....
K
2 février 2005 19:28
Tout à fait d'accord,mais il faut leurs laisser un peu de temps.Moi,j'aimerai bien connaitre tous les membres du bureau.Melillia,je crois que tu n'as pas gagné aux eléctions.Tu es au courant de tout'tu étais présent à la réunion,alors tu dois étre déçu parce que tu n'as pas peut être gagné.Dis nous la vérité.
b
2 février 2005 19:43
salut kamaran,

La question n'est pas de gagner ou de perdre, franchement ça je m'en fout, qu'on soit un élu ou un simple électeur le principal c'est que l'on nous respecte.
On n'est pas des bourricots et on avance, ils sont venus nous chercher dans nos régions, ils nous ont demandé de voté pour un conseil juste et honnête, on n'a voté mais pas pour des prunes même si on était pas nombreux par manque de communication, ils faut pas se foutre de nous et nous faire croire qu'ils travaillent.
T'as vu leur site aucune info, ils ont déserté, nous qui sommes élus dans les régions on n'a aucune nouvelles, il parait qu'il va y avoir un conseil d'administration au mois de février alors on va attendre et en fonction de ça on réagiras.
j'ai vu des message de hannou moussa, il est lui aussi président de région et apparemment on n'a le même sentiment : certains dans ce conseil n'ont rien à y faire.
Mais je ne généralise pas, on n'a rencontré des gens vraiment bien et sincèrement ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout mais y a des têtes qui doivent sauter c'est des incompétents ils n'ont même pas été capable d'organiser une simple réunion, a se demander si ils ont déjà animé ce genre de manifestation, c'était vraiment le boxon

K
2 février 2005 19:53
Attends là je te suis pas.Tu es président de région;tu connais hanou moussa président aussi.Alors,on peut etre rassuré.Tu appelle tes amis de Paris et tu leurs demande de mettre le site à jour.Vous avez même pas commencé et tu veux faire tomber des têtes.C'est vrament marocain.
m
2 février 2005 19:58
n'a plus lieu d'exister vu le retrait de l'intervention



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/05 02:19 par moro.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook