Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elections en Espagne : Après l’Algérie, le Polisario fait pression sur le...
25 juin 2023 23:38
L'Algérie fait pression sur l'Espagne avec l'échange commerciale et le polisario fait pression avec quoi ?

Le prochain gouvernement espagnol ne pourra rien changer comme l'administration Biden n'a pu rien changer.
K
26 juin 2023 00:05
C'est exactement ce que j'allais dire... rien que le premier paragraphe de l'article on passe d'espérer à exiger....,

Il lui a ditbce qu'il aimerait c'est tout et encore par média interposé... si c'est ça faire pression...
R
26 juin 2023 08:17
Le régime mafieu Algérien et sa création polisarienne peuvent attendre toute leur vie, la position Espagnole vis à vis du Sahara Marocain ne changera pas. Ces gens là, n'ont rien compris aux décisions d'un état de droit comme l'Espagne.
m
26 juin 2023 10:14
avec de tel ennemis ,je me mefierais de mes amis ,alger et le polichario s'imaginent pouvoir fait chanter les espagnols et en réalité ils ne réussissent qu a convaincre les sceptiques du bien fondé de la decision de sanchez , comme si l espagne ,une nation qui a gouverné le monde et qui actuellement vie dans la nostalgie de cette epoque va plier l échine devant des représentants vivant dans des tentes enfermés dans des camps gérés par des caporaux en couche culotte et avec premier ministre qui n ont seulement ne connait ni l histoire de son pays ni celle de ses allies russes et encore moins la diplomatie internationale mais qui vend des ânes pour des bœufs sur son marché nationale pour pallier le manque de viande bovine que leur expédiaient les espagnoles voici un tableau reel de la situation vue par les espagnoles mais que refusent de voir les caporaux bac -10 et ghali et ses 40 tentes
P
26 juin 2023 12:31
Normalement les vendus traîtres marionnettes leurs travailles hommes de services a leurs maîtres alors il faut qu'ils se taisent la nature n'a jamais aimé les sous hommes
26 juin 2023 13:33
SIDÉRANT
c est carrément du chantage une veritable humiliation
pour le PP.........
le message est clair tu fais ce que je dis ou je vais te botter le cul
ces cretins de cabranates n ont aucune notions de subtilité ou de diplomatie

que doivent penser les dirigeant de ce parti de ces menaces

contre productif en plus si le PP accepte ce chantage ca serait la démonstration que l espagne est un pays faible

du cote marocains il n y a pas cette fébrilité pas de chantage ni de jérémiades perpétuelles

d un cote la maturite d un etat de 12 siecle et l autre
la mentalite d un merdeux de gamin qu croit avoir tout compris

c est vrai que quand le PP si c est lui qui arrive au pouvoir gardera le meme cap le dossier sera clos définitivement comme pour les USA
ca doit etre ca qui fait flipper ces ordures

en parlant d USA les cabranates se sont bien garde ne serait ce qu une seconde d utiliser le meme ton

comme vis a vis des emirats et autres pays du golf quand ils ont ouvert leurs consulats
alors qu ils avaient convoque l ambassadeur de cote d ivoire
pour le sermonner

le portrait crache du maréchal des logis-chef. Ludovic Cruchot obséquieux avec les puissants et tyrannique avec les faibles

avec leur alignement sur la russie leur fanfaronnades sur la sortie de l euro et du dollars ces cretins on franchi la ligne rouge des jour sombres les attendent

la russie n a aide ni saddam ni el assad ni khaddaffi
le jour venu ells ne les aidera pas non plus le Maroc aussi

Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/06/23 14:01 par mousse111.
26 juin 2023 18:34
Ils vont avoir une grosse déception, même si c'est PODEMOS qui gagne (et il ne gagnera jamais) personne ne reviendra sur l'accord, ni podemos, ni vox, ni le PP ni le PSO...
27 juin 2023 11:07
La junte algérienne est toujours dans le même délire. Elle vit dans son imagination. On a longtemps vécu dans la certitude du tweet de Trump et du retour en arrière de X ou de Y. Ça continue même aujourd’hui pour certains. Le délire est transposé sur l’Espagne et après ? Et s’ils se préparaient à l’apres-Polisario ? Je pense que le dossier est bouclé. Le Sahara est définitivement marocain. Il faut accepter la réalité. Le jour où il n’y aura plus de gaz, ce sera la famine dans ce pays de tarés.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook