Citation
sara** a écrit:
Salam,
Sur le forum y a vraiment des yabis(es) qui méritent Miss et Mister Yabiladi.
Webmaster (Mohammed) avec sa patience, sa compréhension car c´est pas facile de gérer un tel membre de forumistes par jour avec leurs bon et mal humeur, tjrs sont exigeants et jamais satisfait.
Les forums actualités M. & I. : L'homme qui ne sait rien, janoub_style,Sahara.M, Chemelia, Azl95, khalid2009 et d´autres ceux qui défendent notre pays.
Les forums voyages et aides, astuces.. : Angelo qui est tjrs la à aider les yabis sans hésitation.
Forum Général : Chibani et amir-al-bahr
Forum Formalité administratives et aide juridique : Zarrouk42 et Avocatoo
Forum Ch´hiwates : qui était mort un certain temps même devenue jeu´hiwayates grâce à ma-casablanca qui la fait revivre avec ses concours et à fait revenir plusieurs choumichates.
Forum Informatique : hninatitude était tjs présent pour aider dommage il est plus la.
Forum Famille : Matrix Gamma, Casainfo1, Moh Tsu yabi psy et à aussi une jolie plume ses poèmes dommage il est plus la aussi.
Forum beauté : kaoutar84
Forum Religion : Zz95, Srnit
Pour Mister Peace sur les forums y a Wakrim et Khalid2009.
Et pour encourager ceux qui ont pas mal de vote déjà , je vote pour :
Miss Yabi 2011 : notre business woman Kaoutar84
Mister Yabi 2011 : notre frère Habib75.
P.s : habib passes à la caisse pour le payement des deux années de votes 2010 et 2011
Salam
Citation
shagayegh a écrit:
je veux voter pour tout le monde sauf pour les anti-islam (tel que boutrioullt)!!!!!! mais bon je vais faire un choix si je peux pas voter pour tout le monde
je vote pour miss najlae, qui a l'air sympatique réaliste dans ces écrits. et ainsi que pour HABIB75 pour sa franchise!!!
vous autres aussi vous êtes pareil!
Citation
boutrioult1 a écrit:Citation
shagayegh a écrit:
je veux voter pour tout le monde sauf pour les anti-islam (tel que boutrioullt)!!!!!! mais bon je vais faire un choix si je peux pas voter pour tout le monde
je vote pour miss najlae, qui a l'air sympatique réaliste dans ces écrits. et ainsi que pour HABIB75 pour sa franchise!!!
Je m'appelle Gbagbo et je conteste ces elections!!! ^^
J'ai eu au moins, -1 niveau des votes!
Merci shagayegh, tu es gentille, Mdr!!
Citation
belamri a écrit:
alors c'est pas fini,,????
miss France a étais élu hier et vous,,, vous attendez quoi????
Citation
as300 a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:Citation
shagayegh a écrit:
Je m'appelle Gbagbo et je conteste ces elections!!! ^^
J'ai eu au moins, -1 niveau des votes!
Merci shagayegh, tu es gentille, Mdr!!
Toi, tu cherches les problèmes...![]()
Accuser celui qui comptabilise les votes de fraude, ça va pas?
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
belamri a écrit:
lol t'es en retard la cérémonie a terminé
Citation
sara** a écrit:Citation
sara** a écrit:
Salam,
Sur le forum y a vraiment des yabis(es) qui méritent Miss et Mister Yabiladi.
Webmaster (Mohammed) avec sa patience, sa compréhension car c´est pas facile de gérer un tel membre de forumistes par jour avec leurs bon et mal humeur, tjrs sont exigeants et jamais satisfait.
Les forums actualités M. & I. : L'homme qui ne sait rien, janoub_style,Sahara.M, Chemelia, Azl95, khalid2009 et d´autres ceux qui défendent notre pays.
Les forums voyages et aides, astuces.. : Angelo qui est tjrs la à aider les yabis sans hésitation.
Forum Général : Chibani et amir-al-bahr
Forum Formalité administratives et aide juridique : Zarrouk42 et Avocatoo
Forum Ch´hiwates : qui était mort un certain temps même devenue jeu´hiwayates grâce à ma-casablanca qui la fait revivre avec ses concours et à fait revenir plusieurs choumichates.
Forum Informatique : hninatitude était tjs présent pour aider dommage il est plus la.
Forum Famille : Matrix Gamma, Casainfo1, Moh Tsu yabi psy et à aussi une jolie plume ses poèmes dommage il est plus la aussi.
Forum beauté : kaoutar84
Forum Religion : Zz95, Srnit
Pour Mister Peace sur les forums y a Wakrim et Khalid2009.
Et pour encourager ceux qui ont pas mal de vote déjà , je vote pour :
Miss Yabi 2011 : notre business woman Kaoutar84
Mister Yabi 2011 : notre frère Habib75.
P.s : habib passes à la caisse pour le payement des deux années de votes 2010 et 2011![]()
Salam
Bonsoir,
Félicitations à kaoutar84 Miss Yabi 2011 et habib75 Mister Yabi 2011
De ma part je félicite aussi ceux celles que j ai cité déjà auparavant méritent aussi un titre de Miss et Mister.
Salam
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
belamri a écrit:
lol t'es en retard la cérémonieaterminé