Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty
Sobhanallah il est sencer te protéger.
Je te comprends je suis aussi sensible à la wifi et donc j'éteins mon tel la nuit mais pas la wifi complète.
Ma sœur wallahy j'ai mal pour toi, car il se joue de toi et cherche juste à t'humilier.
Qu'Allah t'aide dans cette épreuve je sais même pas quoi te dire tellement son agissement n'a rien d'un muslim
Citation
Chatkaramel a écrit:
salam
pour ton mari malheureusement ca toujours était comme ca et tu as fais avec je me souviens que tu as eu un traitement tres cher et tu as du travailler car il ne voulait pas participé au frais et t invité a aller au bled pour voir des "marabout".
si a ce moment tu as tenu est ce la tu peux patienter ou ca sera la goute de trop toi seule peux te poser la question deja tu es échoeuré de vouloir un rapport avec lui sous le chantage.
sinon il existe des tissus qui bloque ce genre d'ondes style foulard a porter autour de la tete je ne connais pas trop maladie mais il y a des vetement adapté a ce mal qui est de plus en plus courant
Citation
Manel Delgada a écrit:
slm alkm
avant tout merci pour ta réponse
oui il nie mes diagnsostics, du coup je me bats seule depuis 4 ans déjà, c'est dur, car je bosse pour pouvoir payer mes traitements.
Puis pour le wifi il n'y croit pas, pour lui "c'est trop" !..
je me sens depuis deux jours abattue, plus envie de me battre finalement, car je vois bien qu'il ne fera jamais attention à moi dans tout ça, je suis en colère après lui mais même ça je n'ai pas le droit de me rebeller, du coup quand je refuse l'acte, il réitère sa demande plusieurs fois, mais je reste sur ma position (refus car trop hs et très en colère après lui), du coup, ça ne lui plait pas donc il l'active, ce matin et avant hier j'ai du (comme superman etv la criptonite) lui demander d'arreter le wifi et je me suis pliée à ses désirs, et malgré tout cela ne lui plait, car j'ai accepetée de "force" (bla lkhater ) en même temps c'est normal !
mon fils a pu baisser l'intensité du wifi el hmdl, mais le mal est fait, je souffre quand même
concernant ce que tu me proposes, il s'agit de prises murales qui permettent d'avoir intenert c'est cela ??
pour les rapports il nuit à ma santé clairement, il a trouvé un moyen de me faire plier, wallahi je souffre de tout ça sans compter mes symptomes
je veux clairement mourir, et Allah me pardonnera sur ces mots car il connait ma souffrance
barraka allaho fik
Citation
Manel Delgada a écrit:
Mes symptômes se sont aggravés en présence de wifi et surtout appareils connectés. Je le sais. De toutes les manières je suis tout le temps mal mais ça s'accentue maintenant dans les conditions décrites. Mais. ... Oui je suis sur de ce j'avance
Avec le tel c'est insupportable quand wifi ou données mobiles activées. Horrible