Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Electrosensibilite et couple
6 avril 2020 16:48
Barraka allah ofik.

J'ai l'impression qu'il arrive même à me faire douter de moi ...... l'autre jour quand je me suis écroulée sous les ondes jai pleuré d'incompréhension et jai essayé de me confier a lui. Il mecoutait et a failli s'endormir. C'est fou quand même ! Il me rend Incredible. Et vis à vis de mes enfants c'est dur car du coup ils ne me croient pas du tout. A cause de lui forcément. Il n'aide pas dans ses agissements.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Sobhanallah il est sencer te protéger.

Je te comprends je suis aussi sensible à la wifi et donc j'éteins mon tel la nuit mais pas la wifi complète.

Ma sœur wallahy j'ai mal pour toi, car il se joue de toi et cherche juste à t'humilier.

Qu'Allah t'aide dans cette épreuve je sais même pas quoi te dire tellement son agissement n'a rien d'un muslim
6 avril 2020 16:50
Merci pour ta réponse.

C'est exactement ça. Tu te souviens déjà de tous ces soucis que j'avais antérieurement.

Les foulards j'en ai mais à mon niveau il me faut un baldaquin anti ondes qui coûte super héros. Je suis prête à l'acheter. Mais pareil il faut l'acte pour qu'il accepte. Cela fait trois jours qu'il jure par dieu que je n'ai pas intérêt à lacheter car c'est trop pour lui. Mdr. C'est moi qui souffre et c'est moi qui m'achète tout avec mon petit salaire.

Wallahi il me rend folle car du coup je doute beaucoup sur moi. Je me dis que peut être que j'abuse.

Et une partie de ma conscience qui me dit que son manque d'empathie et le mal qu'il la fait ces derniers jours suffisent pour justifier mon refus.
Citation
Chatkaramel a écrit:
salam

pour ton mari malheureusement ca toujours était comme ca et tu as fais avec je me souviens que tu as eu un traitement tres cher et tu as du travailler car il ne voulait pas participé au frais et t invité a aller au bled pour voir des "marabout".
si a ce moment tu as tenu est ce la tu peux patienter ou ca sera la goute de trop toi seule peux te poser la question deja tu es échoeuré de vouloir un rapport avec lui sous le chantage.

sinon il existe des tissus qui bloque ce genre d'ondes style foulard a porter autour de la tete je ne connais pas trop maladie mais il y a des vetement adapté a ce mal qui est de plus en plus courant
6 avril 2020 17:03
? soubhanallah c’est cruel.
Nul n’est plus sourd que celui qui ne veut entendre.
Ta santé prime!

Si tu travailles, tu peux te payer des petits trucs qui pourraient bien t’aider au quotidien.
Le réseau CPL utilise les câbles existants, pas besoin de changer les prises. Fais une recherche sur Google tu vas trouver des explications, les kits se commandent en ligne.

Il existe aussi des revêtements muraux (peinture il me semble) chargées avec des éléments qui permettraient d’atténuer les ondes wifi.
Citation
Manel Delgada a écrit:
slm alkm

avant tout merci pour ta réponse

oui il nie mes diagnsostics, du coup je me bats seule depuis 4 ans déjà, c'est dur, car je bosse pour pouvoir payer mes traitements.

Puis pour le wifi il n'y croit pas, pour lui "c'est trop" !..

je me sens depuis deux jours abattue, plus envie de me battre finalement, car je vois bien qu'il ne fera jamais attention à moi dans tout ça, je suis en colère après lui mais même ça je n'ai pas le droit de me rebeller, du coup quand je refuse l'acte, il réitère sa demande plusieurs fois, mais je reste sur ma position (refus car trop hs et très en colère après lui), du coup, ça ne lui plait pas donc il l'active, ce matin et avant hier j'ai du (comme superman etv la criptonite) lui demander d'arreter le wifi et je me suis pliée à ses désirs, et malgré tout cela ne lui plait, car j'ai accepetée de "force" (bla lkhater ) en même temps c'est normal !

mon fils a pu baisser l'intensité du wifi el hmdl, mais le mal est fait, je souffre quand même

concernant ce que tu me proposes, il s'agit de prises murales qui permettent d'avoir intenert c'est cela ??

pour les rapports il nuit à ma santé clairement, il a trouvé un moyen de me faire plier, wallahi je souffre de tout ça sans compter mes symptomes

je veux clairement mourir, et Allah me pardonnera sur ces mots car il connait ma souffrance

barraka allaho fik
A
6 avril 2020 17:12
Ta pas compris enfte ce que je veux dire...

Les symptomes ont les ressent pas plus quand le wifi est activer que quand on est proche des appareils mobiles tablette connectés
Citation
Manel Delgada a écrit:
Mes symptômes se sont aggravés en présence de wifi et surtout appareils connectés. Je le sais. De toutes les manières je suis tout le temps mal mais ça s'accentue maintenant dans les conditions décrites. Mais. ... Oui je suis sur de ce j'avance

Avec le tel c'est insupportable quand wifi ou données mobiles activées. Horrible
10 avril 2020 17:38
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook