Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'élégance et le savoir-être.. critères absurdes ?
29 mai 2015 14:01
Citation
souci? pas de souci a écrit:
El Mussafir, ca c est senti tout de suite que ce gars n etait pas net, il m a manqué de respect en premier sur le forum en intervenant comme il l a fait. J ai du retrousser les manches, et le calmer. Je te dis, un mec qui sort sans une maman tu serais pas la, il a un sacre souci. En fait, il joue le jeux des occidentaux, qui par default donnera toujours la garde a des mamans, meme si celles ci sont des prostituees. J ai connu des papas qui se sont battus pour avoir un droit de visite dans des des points verts, au point qu ils en deprimaient et n avaient plus le gout a la vie. Il faudrait presenter a ce gars, ou cette fille, parce que je doute que ce soit un mec qui ecrivent ca, tous les mecs qui souffrent parce que la societe francaise a decide de confier la garde a la mere coute que coute.
Sinon oui je maitrise la langue, hamdoullah, et tout le monde peut le faire. si on s en donne les moyens.
Par contre moi j ai rien contre les maghrebens, mais les maghrebines, ah oui, elles se la jouent pour rien, pas toutes mais un sacres paquets.
Par contre t as vu, lui comme sarazainement votre, ils ne rentrent pas dans les debats, et non jamais reparle des hadiths, en discutant dessus, ils me rappelent Sarkozy ou copes, qui rentrent pas dans les debats, mais les contournent. Tu sais pourquoi, les hadiths que j ai cites sont authentiques, et ca les fait chier, ils auraient aimes que ce soit different, mais la verite c est la verite, tu peux rien faire contre la verite. Je lui ai demande encore une fois de revenir sur les Hadiths, mais ils nous citent des livres dans les bibliotheques,
Il est a la ramasse ce mec la, puree heureusement qu on a pas recontres un mec pareil, il nous aurait fait sombrer en 5 min. Le mec qui va se marier a sarazainement votre, mais t es malade, elle va le rendre fou, il va divorcer en 1 semaine mdr

Ta frivolité n'a pas de limites et ce qui te distingue dans ta nullité est que tu ne peux rien
faire sans aide, vous avez besoin d'être deux paumés de la société pour vous exprimer
et tu ne te demandes même pas pourquoi les filles te rejettent mais tu te focalises sur la
haine , tout ce que tu as comme argument , bien protégé derrière un écran pour déverser
tes insanités et rancœurs envers les filles parce qu'elles ont la sagesse de t'ignorer ainsi
que ta pauvre existence. Je te plains sincèrement , car au lieu de transformer ta haine en
sagesse, tu t'enfonces et t'isoles doucement mais sûrement ,combien de temps tu vas tenir
ces propos ?? dans quelques temps tu seras et tu es déjà ignoré par la plupart vous êtes
mis au banc des désorientés et quand vous serez las de vos provocations stériles vous
recommencerez ailleurs , un avenir si peu brillant ! Vous êtes, à deux plus à plaindre qu'à
blâmer, car après une royale grâce matinée , vous voilà prêt pour un tour de conneries !!
Galih ach khassek al 3aryane, jawbo : Khatam à Moulay ......Labnats wa3rates a Baz wo
Bziz. Tlaguitou .....Qui se ressemble s'assemble ...! Ila f'hamtiha weela F'hamtouha !!!
a
29 mai 2015 14:51
Citation
baliygh75 a écrit:
Ta frivolité n'a pas de limites et ce qui te distingue dans ta nullité est que tu ne peux rien
faire sans aide, vous avez besoin d'être deux paumés de la société pour vous exprimer
et tu ne te demandes même pas pourquoi les filles te rejettent mais tu te focalises sur la
haine , tout ce que tu as comme argument , bien protégé derrière un écran pour déverser
tes insanités et rancœurs envers les filles parce qu'elles ont la sagesse de t'ignorer ainsi
que ta pauvre existence. Je te plains sincèrement , car au lieu de transformer ta haine en
sagesse, tu t'enfonces et t'isoles doucement mais sûrement ,combien de temps tu vas tenir
ces propos ?? dans quelques temps tu seras et tu es déjà ignoré par la plupart vous êtes
mis au banc des désorientés et quand vous serez las de vos provocations stériles vous
recommencerez ailleurs , un avenir si peu brillant ! Vous êtes, à deux plus à plaindre qu'à
blâmer, car après une royale grâce matinée , vous voilà prêt pour un tour de conneries !!
Galih ach khassek al 3aryane, jawbo : Khatam à Moulay ......Labnats wa3rates a Baz wo
Bziz. Tlaguitou .....Qui se ressemble s'assemble ...! Ila f'hamtiha weela F'hamtouha !!!


Tu peux aboyer tant que tu voudras, ce n'est pas grave. Perso, je ne vais pas m'énerver avec un mec comme toi.

Je te réponds une dernière fois par ce que tu me fais de la peine. Ce n'est rien, t'es simplement un gars qui doit découvrir que l'Islam n'est pas une religion machiste et de ce fait tu t'appliques à rependre tes propos angéliques des bisounours.

Mais (sans te le souhaiter) un jour tu comprendras inchaAllah, mon petit. Moi aussi j'étais naif comme toi puis on comprend réellement les choses que quand nous y sommes confrontés.

Tu me fais penser à ce genre de mec ou fille qui sont instruits et diplômés et qui ressentent ce besoin de se distinguer des autres personnes de leur communauté en employant un langage plus soutenu.

Tu as parfaitement raison, je suis éboueur et qu'est ce que cela te fait?

Pendant ce temps, je te laisse baver, et te convaincre que tu es meilleur, plus beau, plus intelligent que moi mon ami.

Petit enfant
29 mai 2015 15:20
Souci? pas de souci,


Dans deux interventions différentes, tu cites mon pseudo alors que je n'interviens pas. Et tu me cites sans même t'adresser directement à moi.
Mais, je te lis, sois rassuré.

Je ne réponds pas à tes insultes. Elles ne m'atteignent pas. J'ai trop de dignité pour ma personne pour pouvoir très aisément passer au-dessus, et trop d'amour-propre pour moi-même (moi m'aime !) pour devoir me salir à t'insulter en retour.

Ne t'évertues pas à vouloir me blesser et me faire sortir de mes gonds, c'est peine perdue.

Je ne rentre pas dans ton jeu malsain. Mais je vois clair en lui. Tu instrumentalises le post, les interventions des posteurs, sous couvert de religiosité, de Coran, de hadîth pour mener une guerre personnelle, tout en cherchant malhonnêtement à rallier à ta cause ceux qui pensent comme toi. Comme al mussafir par exemple.

Lui-même a avoué ne pas vouloir débattre avec moi parce que ça ne l'intéressait pas (ce sont ses propres aveux). La seule intention qui a motivé son intervention, c'était prendre ta défense personnellement. Soit.

Ce n'est donc plus un terrain ouvert au débat. C'est un terrain où se joue une guerre. Et ce n'est même pas une guerre d'idées. C'est une guerre insidieuse (pas franche) où tu attaques, vises pour blesser personnellement. Et non pas intellectuellement.

Premier point : Alimente ta guerre, et sers ta rancoeur comme tu veux. Mais ne mens pas. N'use pas d'effets de manches hypocritement religieux et ne prétexte pas vouloir débattre avec moi des hadîths.

Deuxième point : Cesse de te bercer d'illusions. Je ne refuse pas les débats religieux ni ne refuse de répondre à ta question sur les hadîths (je suis plusieurs fois et très longuement intervenue sur Islam et Pensées religieuses pour discuter la question des hadîths et de leur authenticité, c'est un de mes sujets favoris !).

La vraie raison à mon silence à ta question c'est que je refuse de débattre avec toi PARCE QUE tu fais preuve de malhonnêteté intellectuelle. Tu détournes le Coran pour servir ton argumentaire bancal.


Citation
a écrit:
Toi : Le coran stipule le caractere de beaute que possede la femme, donc si NOUS choisissons une femme pour sa beaute, sa richesse et ce qui s en suit, on est legitime par le coran et la sunna

Moi : Deuxième conseil : cesse d'interpréter le Coran avec tes passions et tes frustrations parce que tu en arrives à lui inventer des versets imaginaires (non le Coran ne stipule pas sur la beauté des femmes).

Toi : il est vrai qu il n y a pas explicitement de verset parlant de beaute, mais quand on lis ceci...


Tu détournes sciemment le Coran. Et c'est à mes yeux IMPARDONNABLE. Le Coran quand on le cite, on le cite dans sa véracité et on se doit d'être extrêmement précis.
Ca me suffit à conclure en ta malhonnêteté. Je mets donc de mon côté un point final et sans retour sur le religieux avec toi. Je m'interdis de TE commenter et de rebondir sur TES propos religieux.


Troisième point : Mais je peux te donner un hadîth qui a dû t'échapper : " L'Homme le plus répugnant entre tous, pour Dieu, c'est celui qui est vicieux et vulgaire, qui ne parle qu'avec grossièreté et n'use que de mauvaises paroles."

Ring a bell ?

Moi ça m'a fait tilt en lisant tes insultes. Je t'ai reconnu. Et je comprends mieux ton attaque. Mais dommage que tu ne sois pas si franc et que tu sois si insidieux.

Je finis là avec toi. Je m'interdis désormais tout retour dans votre guerre.



Citation
souci? pas de souci a écrit:
non mais laisse el mussafir, c est ou une maghrebine qui se fait passe pour un mec, ou c est un gars il a jamais eu vraiment a faire a elles, je te jure il changerait de discours, comme l autre saraizinement votre. j avais meme pas envie de lui repondre tellement elle etait a cote de la plaque. elle parle que j essaye d avoir un cote spirituelle, mais j ai jamais parle de moi dans l affaire, et j ai jamais dit que j etait spirituelle.. Tu vois c est le cote feminine, pour avoir raison , ca part dans tout et n importe quoi, surtout avec les maghrebines. enfin bref, j ai commence a lire et j ai laisse tomber, parce que je me suis dit, elle va pas comprendre encore une fois, et pour montrer qu elle est inlligente, elle te fait une tirade de 30 lignes insultants pour dire a la fin, je dis pas que ce que je dis c est meilleur que toi. Bref une vrai maghrebine pure sang, paradoxal a mort. merci de ton intervention, cette naze il fault la calmer, car je crois que son papa ne l a pas assez corrige quand elle etait petite

Citation
souci? pas de souci a écrit:
Par contre moi j ai rien contre les maghrebens, mais les maghrebines, ah oui, elles se la jouent pour rien, pas toutes mais un sacres paquets.
Par contre t as vu, lui comme sarazainement votre, ils ne rentrent pas dans les debats, et non jamais reparle des hadiths, en discutant dessus, ils me rappelent Sarkozy ou copes, qui rentrent pas dans les debats, mais les contournent. Tu sais pourquoi, les hadiths que j ai cites sont authentiques, et ca les fait chier, ils auraient aimes que ce soit different, mais la verite c est la verite, tu peux rien faire contre la verite. Je lui ai demande encore une fois de revenir sur les Hadiths, mais ils nous citent des livres dans les bibliotheques,
Il est a la ramasse ce mec la, puree heureusement qu on a pas recontres un mec pareil, il nous aurait fait sombrer en 5 min. Le mec qui va se marier a sarazainement votre, mais t es malade, elle va le rendre fou, il va divorcer en 1 semaine mdr






Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 15:25 par Sarazinement Vôtre.
M
29 mai 2015 15:34
salam fassia
ces criteres sont comprehensibles mais le col blanc ne fait pas l homme
ayant cotoye le monde hotellier et de l evenementiel, je peux te confirmer que pas mal de ces chics messieurs manquent d education (sans vouloir detailler)
je rejoins l intervention de sarazinement votre et d amirene
cela dit je suis d avis qu un homme bien habille et coherent, propre sur lui, viril, rassure et attire l attention
ca ne passe pas forcement par le fameux col blanc
bisous
s
29 mai 2015 16:17
je vais la faire vite. tu es intervenus avec un manque de respect, et la fin tu sors je ne te dis pas que ce que je dis est meilleur.... paradoxe.
Tu me lis, t as que ca a foutre de toute maniere, on te voit de partout sur ce forum.

Ensuite tu dis que tu ne repondras pas, mais tu viens de le faire, respecte au moins ta parole. Oui tu as sciemment deforme mes propos, j en parle dans un autre post, mais pourquoi t as pas surligne tout ca? tu dis sciemment que je me prend pour quelqu un de spirituel, mais j ai jamais parle de moi dans l histoire, j ai jamais dit que j etais meilleur que quelqu un, je dis juste que la societe a donne trop de pouvoir aux femmes, et les maghrebines en profite c est tout. Ca me rappele une fille qui m avait dit, on est aggressive avec les frères, parce qu on a vu nos mamans subir avec nos papa sans broncher, et on veut pas revivre ca. Je le vois, vous etes plus agressives que la plupart des nationalites que j ai rencontre, tout le temps dans la confrontation, et ca se voit.
maintenant j ai le droit de dire ce que je veux dans ce forum sans qu une sarazainement intervienne en manquant de respect.


je viens de relire tes post, juste pour voir si j avais pas fait une erreur. Tu dois te fouttre de ma gueule, ou t es conne comme un balaie ou tu dois te fouttre de moi.

Tu dis que je ne vois des femmes que le cote physique, et que je suis moi meme materialiste. J ai dit depuis le debut, que l homme, pas moi, mais l homme a plus de legitimite a choisir un belle femme qu une femme un bel homme. Le Prophete (psdDsl) a cite ces criteres, je vais pas te les rappeler, parce que j estime qu a ce niveau de la conversation c est inutile. J ai precise, qu il vaut mieux choisir une femme pieuse parmis tous les autres criteres, parce que justement le Prophete en a parle. Allon, allons, un peu d honnetete quand meme. Je sais ce qui t a foutu les boules, c est mon opinion sur les maghrebines, mais bien sur, je le pense et j ai le droit.

Pour mon interpretation, ce n est pas de l interpretation, mais un tafsir que j avais lu dans un des coran traduis en francais, ou le professeur hamidoullah explique notamment que la femme a plus d attraits a la beaute qu un homme, et qu elle doit par consequent se couvrir.

MAis meme si c est pas cites dans le coran, pourquoi t admets pas que le Prophete a cite un hadith sur ce sujet la, et qu il n a jamais dit quoi que ce soit sur les criteres du choix du marie. C est quand meme fou, tu filtre mes paroles, t as un lecture selective.

La question c est oui ou non
M
29 mai 2015 17:35
Grand éclaaaaaaaaaaat de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiire en lisant les interventions de "souci?pas de souci"...La version masculine de "la perle rare" du forum lol.

J'avoue que je partage quelques unes de ses idées citées, je dirais même bon nombre de ses idées. OUI, il est radical, cru, insultant, direct, il généralise et met toutes les maghrébines dans un seul panier mais bon, certainement que son cumul d'expériences l'ont incité à ce radicalisme lol. Je touche son autre face qui n'est pas visible et palpable dans ce forum lol. Peut-être qu'un jour, il arrivera à se calmer et à faire la différence entre la maghrébine A et la maghrébine B et la maghrébine C.

Sarazinement Vôtre, tu es belle, tu es logique, tu es cartésienne, tu es sincère. J'adhère souvent, si je ne dis toujours, à ce que tu racontes ou dis. En te lisant, j'ai souvent, si je ne dis toujours, l'impression de me lire 8 ou 9 années avant...Je n'enchaîne plus comme tu le fais épistolairement vu que trèsssssssssss consommée par le virtuel mais j'aime ta méthodique, ta systématique, tes enchainements, tes raisonnements. Bravo petite.

Essaye de relire "Souci? pas de souci"...Il dit vrai religieusement parlant. Je n'aime pas parler religion. J'ai compris qu'il n'a pas émis son opinion personnelle dans ce débat. Mais c'est vrai, il a été très émotionnel dans ses réactions. Je peux ENCORE supporter ses insultes en tout cas lol...Je suis une maghrébine pourtant lol.

Fassia, tu es une Fassia toi (sourire). Il est de ton droit d'avoir tes propres critères. J'avoue que les costards et l'apparence ne m'ont jamais déviée de l'essentiel, oui l'apprence peut me séduire mais ça reste là, je me domine, je vais au delà de ce qu'on porte pour juger adéquatement la personne. Je peux aimer des regards, je peux aimer une certaine forme, je peux aimer un look, un teint, une voix.... etc...mais bon, pour se choisir un Monsieur, un Rajel comme tu dis, il faut dépasser le paraitre et là, je me rejoins à la belle Sarazinement Vôtre. Je me base surtout sur l'être. Il faut chercher l'être...

Comme tu le dis, le Monsieur doit te plaire mais stp, ne sois pas si dure et si exigeante. S'il te correspond physiquement, c'est dejà ok...Le vestimentaire n'est pas une valeur fixe comme les grands principes qu'on ne peut facilement changer. Durant le mariage, le Monsieur devient automatiquement l'enfant ainé de la femme. Ton futur saura s'accomoder avec ce que tu aimes au cas où quelque chose dans son paraitre te déplaise. L'essentiel, il prend soin de lui (propre) et a ce que tu appelles le savoir de vivre.

Personnellement, j'étais et suis toujours attirée par le look sportif, le détracté, le cool quoi. C'est mon goût personnel. on peut porter un jean et une veste classique avec, ça faiat mmmm....C'est comme chez les femmes, je n'apprécie pas trop celles qui se maquillent vulgairement, celles qui portent quotidiennement du classique et des talents pointus...Trop lourd à la longue....Les goûts et les couleurs se différent en tout cas, on ne va pas les discuter alors...

Juste un conseil: Pour choisir son homme de vie, il faut qu'il soit un Homme de vrai avant de donner son OUI et un Homme de vrai ne se limite pas au tissu qui l'enveloppe.

P.S: J'ai lu toutes tes interventions. Je suppose tu feras un bon choix inchaa Allah même si tu donnes l'air d'être superficielle ou matérialiste. NON, tu ne l'es pas. Tu as la tête posée sur les épaules comme on dit ou les pieds posés sur terre.

Le gars avec sa mère, tu l'as vite jugé lol...Le dimanche, on ne porte pas de cravattes sinon ça aurait été plus bizarre que le jogging lol...

Allah ijib lik chi rajel kif matatmanayh...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
29 mai 2015 17:45
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Tu n'es pas obligé d'être aussi désagréable !

Ou est le problème ? Chacun ses goûts ?
Elle est belle , chic , intelligente et élégante elle ne vas pas prendre un bon a rien ! Il lui faut son semblable !

C'est pas désagréable c'est du second degré pour dire laissez là rêver à qui elle veux smiling smiley

Sinon tu la connais pour dire qu'elle est belle, chic, intelligente et élégante ??! Personne ne lui dit de prendre un bon à rien ...On lui dit que c'est secondaire la tenue vestimentaire et baser son choix dessus c'est assez puéril et pas très.... intelligent winking smiley
29 mai 2015 18:31
Citation
baliygh75 a écrit:
Sais-tu ce que les fantasmes sont ?? Allez les mecs purs et durs joignez-vous en collectif
de censure, on soumettra les post à vôtre généreuse approbation et sollicitons votre
généreux aval avec des sourires jusqu'aux oreilles sous des burkas ne montrant que les
plissements des yeux, à moins que vous ne préférez que ces yeux soient cachés sous
des lunettes foncées, de soleil ?!! Mais sérieux, êtes-vous conscient du Machisme à 2
balles que vous soutenez ? Les femmes sont déjà des pilotes de ligne, ,spationautes
cosmonautes astronautes, taïkonautes, et même vyomanautes , médecins, ingénieures,
profs de Facs ,chefs d'entreprises etc. etc. etc. Pauvre de pauvre vous êtes sur le chemin
de la dégringolade à soutenir les mûrs et cracher sur les sols , sauf que ce n'est pas une
semence mais une propagation dangereuse de virus . Alors mon (pote) touche pas à ces
belles créatures qui nous donnent TANT, du Lait maternelle jusqu'à souvent l'Espace
d'une Vie plus une descendance , Sans souffrir un millième de ce qu'elles souffrent et
pourtant elles sont toujours là , ne sois pas ingrat , sans Une femme tu ne serais pas Là.
A ergoter !

Pour ton information sur le Coca c. [fr.wikipedia.org]

Et dire que j ai failli passer à côté de tes infos extraordinaires :

1/ Fantasme sur le Larouse : Représentation imaginaire traduisant des désirs plus ou moins conscients spécialement en psychanalyse, scénario de l'accomplissement du désir inconscient. : Être dominé par ses fantasmes. Les fantasmes d'une société. (Les fantasmes peuvent être conscients [rêveries diurnes, projets] ou inconscients [rêves, symptômes névrotiques].) .... tiens tiens ça correspond au sujet de la posteuse et le fantasme n'est pas que sexuel .... donc tu m'apprends rien à ce niveau

2/Une femme peut bosser ou elle veux et je suis très entouré par celles qui ont réussit leurs longues études avec brio et mènent une vie paisible et èquilibrèe entre famille et travail à responsabilités

3/Sans ma mère je serais pas là et c'est pas une info non plus ! ... puisque c'est le cas de l’humanité entière.

4/ le lien sur le coca / Wikipédia ???! Une autre info extraordinaire ? Celle que wikipèdia existe ou bien le coca ?Ill


5/ Le reste ( burka, collectif, machisme, tenir les murs , crachats, ...) je réponds pas tellement le niveau est très bas

6/ Mets de l'eau dans ton coca et vas blatérer ailleurs Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 18:37 par Axyz.
29 mai 2015 19:05
Citation
Axyz a écrit:
Et dire que j ai failli passer à côté de tes infos extraordinaires :

1/ Fantasme sur le Larouse : Représentation imaginaire traduisant des désirs plus ou moins conscients spécialement en psychanalyse, scénario de l'accomplissement du désir inconscient. : Être dominé par ses fantasmes. Les fantasmes d'une société. (Les fantasmes peuvent être conscients [rêveries diurnes, projets] ou inconscients [rêves, symptômes névrotiques].) .... tiens tiens ça correspond au sujet de la posteuse et le fantasme n'est pas que sexuel .... donc tu m'apprends rien à ce niveau

2/Une femme peut bosser ou elle veux et je suis très entouré par celles qui ont réussit leurs longues études avec brio et mènent une vie paisible et èquilibrèe entre famille et travail à responsabilités

3/Sans ma mère je serais pas là et c'est pas une info non plus ! ... puisque c'est le cas de l’humanité entière.

4/ le lien sur le coca / Wikipédia ???! Une autre info extraordinaire ? Celle que wikipèdia existe ou bien le coca ?Ill


5/ Le reste ( burka, collectif, machisme, tenir les murs , crachats, ...) je réponds pas tellement le niveau est très bas

6/ Mets de l'eau dans ton coca et vas blatérer ailleurs Bye

Microbe : tu es réduis à plagier mes conclusions ? TU AS TOUT DIT ?
29 mai 2015 19:54
Citation
baliygh75 a écrit:
Microbe : tu es réduis à plagier mes conclusions ? TU AS TOUT DIT ?

Je ne copie ni tes propos d'hystérique sous camisole ni tes insultes à deux balles ...vas mettre du rangement dans ton cerveau ou achète toi un qui fonctionne et après on pourra discuter ...ou pas !

Je préfère pas winking smiley

Oustt du vent !

Merci
29 mai 2015 19:55
Citation
al mussafir a écrit:
Tu peux aboyer tant que tu voudras, ce n'est pas grave. Perso, je ne vais pas m'énerver avec un mec comme toi.

Je te réponds une dernière fois par ce que tu me fais de la peine. Ce n'est rien, t'es simplement un gars qui doit découvrir que l'Islam n'est pas une religion machiste et de ce fait tu t'appliques à rependre tes propos angéliques des bisounours.

Mais (sans te le souhaiter) un jour tu comprendras inchaAllah, mon petit. Moi aussi j'étais naif comme toi puis on comprend réellement les choses que quand nous y sommes confrontés.

Tu me fais penser à ce genre de mec ou fille qui sont instruits et diplômés et qui ressentent ce besoin de se distinguer des autres personnes de leur communauté en employant un langage plus soutenu.

Tu as parfaitement raison, je suis éboueur et qu'est ce que cela te fait?

Pendant ce temps, je te laisse baver, et te convaincre que tu es meilleur, plus beau, plus intelligent que moi mon ami.

Petit enfant


Un Minable hargneux tu te dissoudras dans ton venin .....La trinité : Toi, Axys,souci
pas de souci ....Vous ne tarderez pas à disparaitre ou changer de pseudo sur ce site .
Une lâcheté aussi minable , j'aurais et j'ai honte des propos irresponsables que vous
tenez surtout envers les filles proies faciles à vos yeux mais vu vôtre niveau vous suscitez
plus de pitié charitable que de reproches inaccessibles à vos cervelles de moineaux !!
On ne récolte que ce qu'on sème !!! Bye Bye
29 mai 2015 20:04
Citation
Axyz a écrit:
Je ne copie ni tes propos d'hystérique sous camisole ni tes insultes à deux balles ...vas mettre du rangement dans ton cerveau ou achète toi un qui fonctionne et après on pourra discuter ...ou pas !

Je préfère pas winking smiley

Oustt du vent !

Merci


N'Est-ce pas se reconnaitre dans (Blatérer)
par Rapport à ergoter ?

J'aurais du mal (à rédiger sous camisole !)
29 mai 2015 20:20
Citation
souci? pas de souci a écrit:
El Mussafir, ca c est senti tout de suite que ce gars n etait pas net, il m a manqué de respect en premier sur le forum en intervenant comme il l a fait. J ai du retrousser les manches, et le calmer. Je te dis, un mec qui sort sans une maman tu serais pas la, il a un sacre souci. En fait, il joue le jeux des occidentaux, qui par default donnera toujours la garde a des mamans, meme si celles ci sont des prostituees. J ai connu des papas qui se sont battus pour avoir un droit de visite dans des des points verts, au point qu ils en deprimaient et n avaient plus le gout a la vie. Il faudrait presenter a ce gars, ou cette fille, parce que je doute que ce soit un mec qui ecrivent ca, tous les mecs qui souffrent parce que la societe francaise a decide de confier la garde a la mere coute que coute.
Sinon oui je maitrise la langue, hamdoullah, et tout le monde peut le faire. si on s en donne les moyens.
Par contre moi j ai rien contre les maghrebens, mais les maghrebines, ah oui, elles se la jouent pour rien, pas toutes mais un sacres paquets.
Par contre t as vu, lui comme sarazainement votre, ils ne rentrent pas dans les debats, et non jamais reparle des hadiths, en discutant dessus, ils me rappelent Sarkozy ou copes, qui rentrent pas dans les debats, mais les contournent. Tu sais pourquoi, les hadiths que j ai cites sont authentiques, et ca les fait chier, ils auraient aimes que ce soit different, mais la verite c est la verite, tu peux rien faire contre la verite. Je lui ai demande encore une fois de revenir sur les Hadiths, mais ils nous citent des livres dans les bibliotheques,
Il est a la ramasse ce mec la, puree heureusement qu on a pas recontres un mec pareil, il nous aurait fait sombrer en 5 min. Le mec qui va se marier a sarazainement votre, mais t es malade, elle va le rendre fou, il va divorcer en 1 semaine mdr

Plus con : difficile à trouver .....Heureusement que vous êtes (Cramés par votre insolence.)
29 mai 2015 20:22
Citation
baliygh75 a écrit:
N'Est-ce pas se reconnaitre dans (Blatérer)
par Rapport à ergoter ?

J'aurais du mal (à rédiger sous camisole !)

Ça se voit biien que t'as ni sens d'argumentation, ni sens d'humour, ni sens de la répartie

Galek je peux pas rédiger sous ma camisole smiling smiley waoooo ! Ta réponse si simpliste si puerille m'a tué...bref va jouer ailleurs !
29 mai 2015 20:32
Citation
Axyz a écrit:
Ça se voit biien que t'as ni sens d'argumentation, ni sens d'humour, ni sens de la répartie

Galek je peux pas rédiger sous ma camisole smiling smiley waoooo ! Ta réponse si simpliste si puerille m'a tué...bref va jouer ailleurs !


Tu te ridiculises publiquement , quand on a pas le Niveau , On ferme son clapet .!

vous êtes cramé, grillé, fini, alors occupez-vous comme vous pouvez ...Bye Minus
29 mai 2015 20:42
Citation
baliygh75 a écrit:
Tu te ridiculises publiquement , quand on a pas le Niveau , On ferme son clapet .!

vous êtes cramé, grillé, fini, alors occupez-vous comme vous pouvez ...Bye Minus

Lol une folle en liberté... Retourne à ta clinique de malades mentaux... Et surtout qu'on te remet ta camisole Ill ..n'oublie pas de prendre tes médocs pour calmer les 3 neurones qui te restent à force de dire tout et surtout n'importe quoi smiling smiley
29 mai 2015 20:53
Ahlan bikom les yabi(e)s smiling smiley

Je me rends compte que le genre de femmes qui m'attirent sont celles qui ont de l'allure et qui une confiance en soi de dingue.

J'adore observer les chics cadres parisiennes avec petit haut, tailleur, taille de guêpe, doux parfum, lunettes de soleil classe et sobre, peau parfaite.. ça me fait fondre illico je vous jure. On dirait les femmes qui sortent d'une pub de parfum et tellement inaccessible. Et surtout les bonnes manières, le charme et la disponibilité, c'est le b-a ba normalement, mais en réalité c'est un must !

Bon, jusque là, vous allez me dire ou est donc le souci, "grand bien te fasse d'aimer la classe"

Quand bien même j'aime rêvasser, je suis réaliste et suis conscient que ce n'est pas un critère "raisonnable" pour le choix de sa future femme.
Surtout que malheureusement beaucoup de nos consœurs ne maîtrisent pas très bien cette finesse grinning smiley

En soi, j'aime le côté féminin qu'un e femme peut dégager, mais quand il est maîtrisé grinning smiley

Pour en arriver enfin au sujet, j'observe dans mon milieu une jeune femme plutôt intéressante : intelligente, posée, sensible, courtois.. mais les chaussures de rando avec les mêmes vêtements noirs et simples style sac à patate, cheveux pas coiffés, mine déconfite et surtout l'air nonchalant ne me séduisent pas... du coup je me remet en question, je me dis que je suis peut-être un peu trop attirée par la forme plus que le fond ? je suis certain que si cette même nana était bien habillée (même un look casual, pas forcément tailleur) et dégageait une certaine dynamique, bein je la trouverais séduisante .

Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Un autre exemple d'une potentielle dulcinée que mon ami m'a présenté. Je l'ai rencontré par hasard au magasin avec sa mère, et elle était limite en peignoir (vous savez ce genre de pull-gilet de laine qui arrive limite aux genoux) du dimanche, mine renfrognée et dents cassées. Du coup j'ai gardé cette image pas très flatteuse et ça ne m'enthousiasme pas.

Je crois que j'ai toujours besoin de cette petite flamme de passion pour me donner envie de faire des efforts, et je crois que c'est pas très bon.


On rêve tous un peu Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 20:58 par stark90.
29 mai 2015 21:08
Citation
Axyz a écrit:
Lol une folle en liberté... Retourne à ta clinique de malades mentaux... Et surtout qu'on te remet ta camisole Ill ..n'oublie pas de prendre tes médocs pour calmer les 3 neurones qui te restent à force de dire tout et surtout n'importe quoi smiling smiley


Tu t'ennuies ? on t'a lâché ? fallait pas faire le con !!!
Je serais gêné à ta place, mais heureusement pour moi , je n'y suis pas ....
29 mai 2015 22:32
Citation
souci? pas de souci a écrit:
pauvre guignol sans un homme tu serais pas la aussi, un enfant ca se concoit a 2. Ca prouve que t es un ane. Moi je suis dans l extreme, mais franchement relis ton post 5 min. Interroge toi sur le fait qu il n y ai jamais eu de femmes Prophetes ou Messager. Interroge toi sur le fait que la majorite des personnes en enfer seront des femmes, interroge toi sur le fait que la plupart des personnes qui pratiquent la magie, et aspire a la jalousie sont des femmes, c est pour ca que des femmes disent elles meme que le monde des hommes est plus simple, et moins malsain que les femmes, ou elles cassent du sucre sur le dos de leur meilleure amie toute la journee.
tiens, toi tu nous vend du reve, moi je t apporte les faits

L'Envoyé de Dieu a confirmé aussi en ces termes :

« Si j'avais ordonné à une personne de se prosterner devant une autre,
j'aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son époux.»


On rapporte que l'Envoyé de Dieu a dit : « La meilleure des femmes est celle qui, lorsque tu la regardes, te réjouit, et qui, lorsque tu lui donnes un ordre, t'obéit, et qui, lorsque tu t'absentes, garde sa personne et préserve tes biens.

On m'a montré l'Enfer et j'ai vu que la plupart de ses habitants étaient des femmes qui avaient été ingrates envers leurs maris. Quand vous avez toujours été bons pour l'une d'elles et qu'elle voit de vous une seule chose qui lui déplaît, elle vous dit : "Jamais, jamais je n'ai rien vu de bon de ta part.» [ Rapporté par Al-Bukhârî ]


Maintenant avec tes maghrebines tu vas lui dire de pas faire ca, elle va te dire on est en france. Tu vas la nourir, l habille prendre soin d elle, elle va te balancer des phrases digne de desperate housewives, leur reference a ces filles la.

Tu vis dans une époque passé mon gars, tu m aurais parle de nos mamans, mais je t aurais confirme, parce qu elles ne se pleignaient jamais pour un oui ou pour un non.
Apres je dis qu elles sont pas toutes comme ca, mais la plupart. Meme des meres de famille me l ont dit, les filles de maintenant elles sont tres difficile.

Franchement ton ignorance du monde des femmes (parle moi pas de l ancienne generation), va me faire sombrer.

Parce que tu te compares aux contemporains du Prophète (sws) pauvre Naze ?
il ne suffit pas de piocher des hadiths qui vont dans le sens d'hommes dont tu n'atteindras
jamais La Piété ! Carpe Diem ........T'es un homme : quand une femme travaille pour
t'apporter de quoi bouffer ?
K
30 mai 2015 08:18
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Durant le mariage, le Monsieur devient automatiquement l'enfant ainé de la femme. Ton futur saura s'accomoder avec ce que tu aimes au cas où quelque chose dans son paraitre te déplaise. L'essentiel, il prend soin de lui (propre) et a ce que tu appelles le savoir de vivre.

Juste un conseil: Pour choisir son homme de vie, il faut qu'il soit un Homme de vrai avant de donner son OUI et un Homme de vrai ne se limite pas au tissu

Je n'ai jamais aimé cette phrase...Que devient l'Homme "vrai" si face à une femme il devient un enfant ?
Il faut lui dire qu'il faut se marier, qu'il est temps, une fois marié, refaire son look, veiller à ses horaires, etc....et je suis certaine qu'il y en a qui refont même son éducation.
C'est le serpent qui se mord la queue, épouser un homme, qui devient un enfant, pour en faire un homme, pour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook